• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Je cherche de l'aide pour un petit projet  (Lu 1301 fois)

Hors ligne Mazora

• Kocchi New User
    • *
    • Mazora est leader des masses.Mazora est leader des masses.Mazora est leader des masses.Mazora est leader des masses.Mazora est leader des masses.
    • On a voté à 10 contre 5, on est pas schizophrène.
    Je cherche de l'aide pour un petit projet
    « le: 07 mai 2014, 21:11:07 »
    Bonsoir !

Alors voilà, j'ai posté il y a peu une petite demande de projet sur ce topic : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,5170.0.html

Mais j'ai vraiment besoin d'aide, car je n'arrive absolument pas à créer une musique. J'ai les logiciels, mais pas le matériel pour et les moyens pour les acheter.
    Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serait vraiment reconnaissant !  :-\

Merci beaucoup !

Hors ligne NamMisa

• Evil member
    • NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.
    • In Soviet Russia, vodka is called water
      • Kingdom Hearts: Memento
    Re : Je cherche de l'aide pour un petit projet
    « Réponse #1 le: 07 mai 2014, 22:31:41 »
    Si t'as déjà posté un autre topic à ce sujet c'est peut-être pas utile de reposter ici pour demander un coup de main, les gens souhaitant s'impliquer dans le projet peuvent poster là-bas, non?

Spoiler

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    « Réponse #2 le: 07 mai 2014, 23:05:06 »
    Non non, c'est bon ! Elle avait posté d'abord dans "Petit projet et cie" avant d'en faire un plus grand topic, c'est normal, y'a pas de mal à ça !

Sinon, moi je ne peux pas t'aider, mais je sais que CitronSec, Daria et WindeR composent sur le forum, tu peux toujours aller leur demander o/ Et y'en a d'autres aussi mais dans l'immédiat je ne vois pas qui.
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne Mazora

• Kocchi New User
    • *
    • Mazora est leader des masses.Mazora est leader des masses.Mazora est leader des masses.Mazora est leader des masses.Mazora est leader des masses.
    « Réponse #3 le: 08 mai 2014, 00:08:46 »
    Merci beaucoup de vos réponses.

J'irai voir ça Kashita, merci. ^^

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.
    « Réponse #4 le: 08 mai 2014, 19:07:45 »
    Tu veux de l'aide pour créer une musique :') ? Mais c'est très compliqué de créer une musique explique précisément le problème ^^' .
    (¯▽ ̄)

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
    • Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.
    • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    « Réponse #5 le: 08 mai 2014, 19:35:03 »
    Moi je suis okay pour t'aider, il n'y a qu'à demander ! :3

Hors ligne Mazora

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #6 le: 08 mai 2014, 19:39:50 »
    Et bien, j'aimerai faire un cadeau à une amie que j'aime beaucoup (hum hum), et qui aime beaucoup Vocaloïd, surtout Miku.
    Possédant Vocaloïc 3 avec toutes les variantes de Miku et FL Studio 11 intégrale, je pensais lui faire une musique, mais j'ai vraiment tout tenter, sans succès. ^^'
    Je n'y arrive vraiment pas, même si je sais comment ça marche, avec ou sans tutoriel. Je n'ai pas les instruments adéquats aussi, et je peux pas me les payer.
    Je viens donc vers vous, dans l'espoir de pouvoir lui faire un petit cadeau.
    Je ne cherche pas à faire une chanson magnifique, ou un truc long, mais un petit truc pour lui faire plaisir.
    Donc pas quelque chose de compliqué, une musique style rock pas forcement longue, avec quelques paroles de Miku. ^^

Je ne suis vraiment pas doué, mais je participerai du mieux que je puisse, si vous accepteriez de m'aider.
    Je suis conscient que c'est pas facile de créer une musique, et je ne veux pas non plus en demander trop. Donc voilà. ^^'

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.
    « Réponse #7 le: 08 mai 2014, 20:09:53 »
    Possédant Vocaloïc 3 avec toutes les variantes de Miku et FL Studio 11 intégrale, je pensais lui faire une musique, mais j'ai vraiment tout tenter, sans succès. ^^'
    Je n'y arrive vraiment pas, même si je sais comment ça marche, avec ou sans tutoriel.
    Si tu as Vocaloid3 et FLstudio, tu as tout ce qu'il faut pour faire de la musique. Si de surcroît tu sais comment ça marche avec ou sans tutoriel, tu devrais y arriver.

Donc pas quelque chose de compliqué, une musique style rock pas forcement longue, avec quelques paroles de Miku. ^^
    EZ modo. Il te faut une ou deux guitares électriques, une guitare basse électrique, et une batterie, pour la mélodie et le rythme, inutile de se casser la tête. Puis post ta création et on t'aidera à partir de là.
    (¯▽ ̄)

Hors ligne Mazora

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #8 le: 08 mai 2014, 20:48:32 »
    Si tu as Vocaloid3 et FLstudio, tu as tout ce qu'il faut pour faire de la musique. Si de surcroît tu sais comment ça marche avec ou sans tutoriel, tu devrais y arriver.

Le soucis, c'est que je n'y arrive absolument pas.

Il te faut une ou deux guitares électriques, une guitare basse électrique, et une batterie

Je n'ai rien de tout ça et je ne peux pas me les procurer. Je sais qu'on peut synthétiser tout ça avec FL studio, mais je n'y arrive pas. Je n'arrive même pas à installer Kontakt 5 correctement...

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    « Réponse #9 le: 08 mai 2014, 20:56:26 »
    D'accord.
    Il faut donc que tu commence à te familiariser avec le logiciel. De la même manière qu'il faut apprendre à jouer d'un instrument avant de pouvoir faire un concert, il faut que tu sache utiliser le logiciel pour composer avec. FL studio est un logiciel professionnel reconnu, tu trouvera moult tutoriels et aides sur le web. Je n'utilise pas FL studio, mais il y a des utilisateurs sur ce forum, néanmoins je peux répondre aux questions précises d'ordre général.
    (¯▽ ̄)

Hors ligne Mazora

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #10 le: 08 mai 2014, 21:03:07 »
    Je vais chercher pour voir si je trouve un tutoriel qui me convienne. ^^

Merci beaucoup de vos réponses quand même ! :p

Hors ligne NamMisa

• Evil member
    • NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.
    • In Soviet Russia, vodka is called water
      • Kingdom Hearts: Memento
    Re : Re : Je cherche de l'aide pour un petit projet
    « Réponse #11 le: 08 mai 2014, 22:56:15 »

Go youtube on en trouve à la pelle (et en français) par ailleurs la chaîne de VoxWave a commencé a poster des tutos sur l'utilisation de FL Studio j'ai pas eu le temps de les regarder mais d'après ce que j'ai entendu la personne gère bien, essaye aussi de lui demander sur le forum si tu as des questions (j'ai plus son pseudo en tête désolée)

Spoiler

Hors ligne Mazora

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #12 le: 08 mai 2014, 23:03:07 »
    Merci beaucoup de l'info !

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Re : Re : Je cherche de l'aide pour un petit projet
    « Réponse #13 le: 08 mai 2014, 23:16:16 »

Go youtube on en trouve à la pelle (et en français) par ailleurs la chaîne de VoxWave a commencé a poster des tutos sur l'utilisation de FL Studio j'ai pas eu le temps de les regarder mais d'après ce que j'ai entendu la personne gère bien, essaye aussi de lui demander sur le forum si tu as des questions (j'ai plus son pseudo en tête désolée)

Drak-pa. En plus même si il est hyper occupé il est sympa et il t'explique bien les trucs. Puis ouais, ses tuto' sont extra~