Auteur Sujet: [RESOLU] Problèmes avec la configuration du [rendering options] dans UTAU  (Lu 790 fois)

Hors ligne Acyd

• Niconama fan !
  • User.exe
  • **
  • l'avatar est de moi~ !
Bonsoir(ou bonjour selon l'heure qu'il est),
je viens demander de l'aide a propos du rendering options dans utau.

En effet, ayant voulu revenir sur le forum avec de nouvelles cover utilisant utau, j'ai remarqué, a mon grand étonnement, que mes UST ne marchaient pas correctement.
Après avoir cru que cela venait de l'ust lui-même, de la VB, de l'adaptation de l'UST a la VB, .......
j'ai constaté, en essayant par hasard une UST où la case [rendering options] etait  vide, que l'UST marchait très bien (idem pour toutes les autres UST qui marchaient dès que vidait cette case)
D'où ma question:
Est-il normal que les filtres ne marchent pas ?
(sachant que dès que je mets une seule lettre dans cette case, l'UTAU se met a souffler comme un morse malade)

Merci deja pour ceux qui éssaeraient de m'aider a contrer ce problème
« Modifié: 10 mars 2014, 14:20:06 par Acyd »
Anciennement Daemoneart/D@em

Luccar25

• Invité
Re : Problèmes avec la configuration du [rendering options] dans UTAU
« Réponse #1 le: 21 janvier 2014, 21:49:37 »
Quand tu parles du "Rendering Option", tu parles de celui de la boîte de dialogue "Project Property" ou de l'onglet "Rendering" de la boîte de dialogue "Options" ?

Tu utilises quel sampler ? (car il ne supporte peut-être pas le(s) flag(s) que tu utilises.

Hors ligne Acyd

• Niconama fan !
  • User.exe
  • **
  • l'avatar est de moi~ !
« Réponse #2 le: 21 janvier 2014, 21:57:05 »
Je parle de celui de "project property" (je ne savais pas qu'il y en avait un deuxième, désolée de la confusion)

J'ai essayé les trois samplers que je possède et j'ai eu toujours les mêmes résultats
(samplers essayés: resampler, fresamp et TIPS)
je trouve ça étrange car si je me souviens bien de mes anciennes utilisations de UTAU (qui remontent assez loin), je n'avais pas eu de problème de ce type(a moins que je n'aie jamais configuré cette case)

Luccar25

• Invité
« Réponse #3 le: 22 janvier 2014, 00:13:48 »
Mais, ça sort rien du tout ou c'est juste les flags qui ont la flemme de s'appliquer aux notes ?

Hors ligne Acyd

• Niconama fan !
  • User.exe
  • **
  • l'avatar est de moi~ !
J'ai réinstallé la dernière version de UTAU et ça marche désormais!
Merci à Drak-pa qui s'est penché sur mon problème qui devait certainemant venir d'un problème de configuration!!