Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 1114 fois)

Hors ligne Ondina

• Dear cocoa user
  • **
Bonjour
« le: 27 avril 2014, 21:22:03 »
j'ai 12 ans  et je suis encore au collège :heoui:
 j'aime tous les Vocaloids (particulièrement Hatsune Miku, Kagamine Rin, IA, Lily et Gumi) pour les chansons favorites il y a  la série Shuuen no Shiori, la série Kagerou Project, Knife, Two Dimensional Dream Fever, Unhappy Refrain, Sweet Devil, Melancholic, Secret Police et Akatsuki Arrival.

Pour les producteurs je les aime tous  :P pour les Utaites ( et Youtaites) c'est 96Neko, Kradness et Poucet qui sont en tête.

je commence à composer des chansons (j'essaye toujours de finir ma partition), j'adore dessiner et chanter (mais que dans ma chambre   :-[ :-X ) et j'utilise énormément MMD.

J'ai un deviantart : http://ondina62.deviantart.com/  :hh: et un compte NND (qui vient de commencer)
Hi ! How were you yesterday ? (づ。◕‿‿◕。)づ

UTAU in progress !!
enregistrements : 100%
oto.ini : 100%
design : 88%

Ka-Al

• Invité
Re : Bonjour
« Réponse #1 le: 27 avril 2014, 22:58:40 »
Bienvenue \(^0^)/
Enfin une utilisatrice de MMD ! Collègue !
J'espère que tu partageras tes créations avec nous sur le forum :)
Sinon quels sont tes animes et mangas préférés ? Comment as tu découvert Vocaloid ?
N'hésite pas à faire un tour sur le chan IRC pour discuter avec les autres membres ^w^

Ludwig DeLarge

• Invité
« Réponse #2 le: 27 avril 2014, 23:14:59 »
Dingue, j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus jeunes ici… mais tant mieux on pourra mieux les endoctriner mouhahahaha >:D

Bien que tu commences à composer sur papier à ton âge. Je commence à m'écarter des logiciels de MAO pour m'entraîner à composer aussi seulement sur papier ; c'est largement plus spontané, authentique, et surtout, le soir où vous avez un problème de courant et un surplus d'inspiration, vous n'êtes pas contraint à faire attendre le génie qui martèle les notes dans la tête.

Au moins tu t'engages dans plein de choses, ce qui promet dans quelques années si tu continues sur cette voie.

Ah, bah j'oubliais : bienvenue x)

Hors ligne Ondina

• Dear cocoa user
  • **
« Réponse #3 le: 28 avril 2014, 09:38:55 »
Bienvenue \(^0^)/
Enfin une utilisatrice de MMD ! Collègue !
J'espère que tu partageras tes créations avec nous sur le forum :)
Sinon quels sont tes animes et mangas préférés ? Comment as tu découvert Vocaloid ?
N'hésite pas à faire un tour sur le chan IRC pour discuter avec les autres membres ^w^

Pour les animes c'est Mekakucity Actors, Danganronpa :-X, Nisekoi, Soul Eater et Soul Eater Not! et pour les mangas c'est Kagerou Days, Shuuen no Shiori, Nisekoi, Fairy Tail, Soul Eater (et Soul Eater Not!) et Dimension W.

Merciii :) bien sûr que je partager mes créations avec vous sur le forum !

Dingue, j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus jeunes ici… mais tant mieux on pourra mieux les endoctriner mouhahahaha >:D

Bien que tu commences à composer sur papier à ton âge. Je commence à m'écarter des logiciels de MAO pour m'entraîner à composer aussi seulement sur papier ; c'est largement plus spontané, authentique, et surtout, le soir où vous avez un problème de courant et un surplus d'inspiration, vous n'êtes pas contraint à faire attendre le génie qui martèle les notes dans la tête.

Au moins tu t'engages dans plein de choses, ce qui promet dans quelques années si tu continues sur cette voie.

Ah, bah j'oubliais : bienvenue x)

A bon...  ???
Nan tu ne m'endoctrineras pas !! >:(  (j'arrive pas à bien placer les notes comme je veux sur papier  :'( donc j'utilise MusicMaker en tentant de faire un truc potable  :fp: en général je tape sur un peu n'importe quoi pour trouver un rythme (surtout sur mon carnet de dessin avec mon crayon de bois  :D))

et merciii (pour les surplus d'inspirations je préfère danser dans ma chambre avec des chansons à fond)
Hi ! How were you yesterday ? (づ。◕‿‿◕。)づ

UTAU in progress !!
enregistrements : 100%
oto.ini : 100%
design : 88%

Ludwig DeLarge

• Invité
« Réponse #4 le: 28 avril 2014, 12:09:14 »
Moi c'est à peu près pareil : je débute encore le solfège, et n'ayant pas tellement une oreille musicale, je suis toujours obligé de remonter ou descendre à partir du ''do'' de base pour retrouver la note que je veux faire… bref, c'est fastidieux. Mais en apprenant les différents accords, leur composition en demi-tons, je commence à assimiler les enchaînements d'accords avec les grands chiffres romains là. Je commence seulement ; mais je te conseille le livre du père du génie viennois, Leopold Mozart, qui avait écrit à sa fille Nannerl un carnet de petites compositions au piano comme des menuets, des scherzos, dont leur difficulté est croissante. Même si en ce moment mon clavier est inutilisable, j'essaie de m'exercer en lisant.

Par contre pour le rythme je n'ai jamais trop de souci ; j'ai même commencé à gérer assez tôt les triolets dans mon apprentissage.

Hors ligne Umi

• Panda
  • Animator
  • Love is not member
  • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
« Réponse #5 le: 28 avril 2014, 20:34:43 »
Bienvenue ici ~

Hors ligne lottot

• L'éterniter est long; surtout vers la fin ...
  • Kocchi New User
  • *
  • Ce monde est un jeu buggé >< !
« Réponse #6 le: 29 avril 2014, 15:19:50 »
Salut !! Toujours un plaisir de voir que l’Univers Voca', Uta', etc, intéresse même les pré-pré ado !! tu vas voir en grandissant tu vas encore plus aimé tous sa !!
La force de l'homme réside dans sa conquête de la peur !!