Auteur Sujet: v-flower nouvelle amie ? [nouveau vocaloid]  (Lu 22396 fois)

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
Re : v-flower nouvelle amie ? [nouveau vocaloid]
« Réponse #60 le: 18 avril 2014, 21:27:17 »
Regardez ce que j'ai trouvé sur l'interwebz...

Analyse morpho-métrique
(¯▽ ̄)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #61 le: 18 avril 2014, 21:29:44 »
C'est harsh quand meme. Parcontre elle a grave une tête de loli avec le style de dessin je trouve.
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
  • Vegetable member
  • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
« Réponse #62 le: 18 avril 2014, 21:33:48 »
Je suppose que c'est sensé être du second degré, mais je trouve juste que c'est de la méchanceté gratuite là...
( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
Re : Re : v-flower nouvelle amie ? [nouveau vocaloid]
« Réponse #63 le: 18 avril 2014, 21:43:39 »
Je suppose que c'est sensé être du second degré, mais je trouve juste que c'est de la méchanceté gratuite là...

Oui clairement. Et puis bon c'est pas comme si c'était un dessin. Si ? Ah :D

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
  • **
  • Watashi wa anata no yume o tsukutte ageru ! ~☆
« Réponse #64 le: 18 avril 2014, 21:48:26 »
... Je pense pas que ce soit du second degré. Je suis d'accord avec le fait que c'est de la méchanceté gratuite.
Pour la reprise du message de Lachesis disant que ses cheveux ressemblent à un plumeau, on aurait pu faire la même chose dans l'autre sens; prendre les commentaires comme celui posté par Hide par exemple :
Au mon dieu.
C'est la première fois que j'ai un coup de coeur comme ça pour un Vocaloid
je je je
J'aime juste trop sa voix, j'ai l'impression qu'on en a jamais entendu une comme ça chez les vocaloid
et puis la chanson est super et va tellement bien avec sa voix omg

Je je je
ok elle est direct dans mon top celle-là

Et pour le "el s'habille comme une clocharde", je trouve pas non. C'est un personnage fictif, on lui attribue le look et le caractère qu'on veut.
Et je vois pas pourquoi un design d'une VB devrait "respecter l'image néo-féministe de la femme".
Pour sa taille et son poids, où est le problème? C'est un personnage fictif. Vous croyez qu'un Vocaloid pourrait avoir du succès et plaire à un public si son design était celui de quelqu'un d'1m60, qui fait 145kg? Je trouve que le design compte beaucoup, même si c'est la voix qui prime.

Bref, je vais arrêter là, mais je le prends vraiment mal. Je vois même pas l’intérêt de faire ça, ça amène à quoi? Je m'énerve pour pas grand chose, désolée.
On connait l'auteur de cette image?

Magnifique kit par Daria~ ♥
Magnifique dessin d'ALYS par Hidemi~ ♥

Hors ligne Maggy Rey

• Vegetable member
« Réponse #65 le: 18 avril 2014, 21:54:34 »
Meekou, j'ai eu la même réaction, je sais pas pourquoi mais cet image m'a filé de l'urticaire. C'est totalement irrationnel et je sais pas trop pourquoi ni comment c'est arrivé, mais elle m'énerve prodigieusement.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #66 le: 18 avril 2014, 22:10:50 »
Ca m'énerve mais à un point...C'facile de critique tous les points d'un design quand on peut pas faire mieux...

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
« Réponse #67 le: 18 avril 2014, 22:18:02 »
Bon, hey, on va pas s'énerver pour si peu~
C'est certes énervant, mais ça soulève d'un point de vue péjoratif les éléments du design ce qui peut permettre de l'apprécier plus pleinement~
De plus, nous avons une magnifique comparaison avec le premier design de Miku ce qui nous permets de comparer des styles différents, tout ça tout ça... Bref, en gros la personne qui a fait ça ne supporte pas le style de dessin de l'artiste, c'est tout. Libre à ceux qui feront des fanarts de lui donner plus de réalisme dans ses proportions ou non après tout !
L'idée d'un design est plus de montrer une tenue dans ce cas, donner une image générale. Pas forcément de respecter la réalité ! D'ailleurs, même si la maigreur de la miss reste impressionnante, celle de Miku reste quand même très existante si l'on ne se base que sur le style de dessin de l'artiste...!

Par contre, y'a une erreur... Si, on peut chanter dans un corset serré à fond, j'ai déjà essayé. Certes on a un souffle plus court, mais c'est possible.

Hidemi

• Invité
« Réponse #68 le: 18 avril 2014, 22:37:49 »
C'est vraiment stupide comme image...
Je plussoie un peu beaucoup ce que Meekou à dit.
Mais je ne pense pas que ce soit un manque de respect envers s le vocaloid TBK XD mais envers l'artiste ! (Qu'en plus j'adore !)
Et c'est énervant parce que les gens qui critique sans cesse cacher derrière les pseudos et tout...
Et puis l'image pousse un peu loin quand même.

Hors ligne NamMisa

• Evil member
  • In Soviet Russia, vodka is called water
    • Kingdom Hearts: Memento
« Réponse #69 le: 18 avril 2014, 22:49:25 »
D'ailleurs, même si la maigreur de la miss reste impressionnante, celle de Miku reste quand même très existante si l'on ne se base que sur le style de dessin de l'artiste...!

*kof kof* (je fais la même taille et le même poids que Miku et je suis censée avoir 3ans de plus) *kof kof*

Sinon j'avoue que c'est pas terrib de critiquer le design comme ça, surtout si on considère le temps que le dessinateur a du y passer.
Perso j'aime bien ce design, je dis pas qu'il est parfait mais jle trouve quand même plutôt bon (après les goûts et les couleurs ça se discute).

Spoiler

Soni

• Invité
« Réponse #70 le: 18 avril 2014, 22:49:57 »
Par contre, y'a une erreur... Si, on peut chanter dans un corset serré à fond, j'ai déjà essayé. Certes on a un souffle plus court, mais c'est possible.
Je confirme aussi, j'ai aussi fais le test.
Mais la critique, j'ai ris car j'ai pris ça au second degré.
« Modifié: 18 avril 2014, 22:51:58 par Sonianjeriku »

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
« Réponse #71 le: 18 avril 2014, 22:54:22 »
NamMisa -> Hey, t'en fait pas~ Je parlais par rapport au style de dessin :
D'ailleurs, même si la maigreur de la miss reste impressionnante, celle de Miku reste quand même très existante si l'on ne se base que sur le style de dessin de l'artiste...!

Donc tout doux, tout doux~

Mais bref, comme l'a dit Hidemi c'est plus une insulte à l'égard de l'artiste, pas par rapport à la VOCAloid. Bon, OK, sur sa tenue un peu, mais ça va encore quoi, là on a surtout des remarques vis à vis du style de dessin ; au niveau des proportions et des choix ; de l'artiste ce qui est plus ou moins dégueulasse selon les interprétations.
Par ailleurs, je trouve tout de suite le premier design de Miku moins attirant à côté de celui de Flower. Bon, déjà, j'accrochais pas au style de kei, et encore moins aux proportions. Bon, là aussi les proportions sont chelous mais... J'sais pas, j'trouve que ça passe mieux que Miku !

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
« Réponse #72 le: 18 avril 2014, 22:56:55 »
C'est vraiment stupide comme image...
Je plussoie un peu beaucoup ce que Meekou à dit.
Mais je ne pense pas que ce soit un manque de respect envers s le vocaloid TBK XD mais envers l'artiste ! (Qu'en plus j'adore !)
Et c'est énervant parce que les gens qui critique sans cesse cacher derrière les pseudos et tout...
Et puis l'image pousse un peu loin quand même.

Je crois pas avoir précisé un truc comme ca XD Mais c'est un manque de respect global je dirais. Les gens sont assez cruels surtout sur internet. A la sortie du design d'ALYS par exemple, j'ai vu des gens sans aucune considération pour le travail de Saphirya... Mais bon oui souvent ces personnes sont juste incapables de faire la meme chose donc bon.

Et puis ceux qui n'ont pas compris que VOCALOID le but c'était d'adapter a sa sauce... XD Si un truc vous plait pas, changez le, redessiner comme vous voulez ! XD Vous verrez les fanarts ca aide grandement a apprecier le perso (je te regarde KAITO V1).

Hors ligne Creepyze

• SAU6
  • Honey Honey User
  • **
  • *plouf*
« Réponse #73 le: 18 avril 2014, 23:20:49 »
C'est évidemment du second degrés oui, mais je trouve tout de même, quoi qu'il en soit, le design super réussis !

Mais elle est vachement grande enfaîte o_O Elle a une demi tête de plus que moi T^T Dans la mesure où les têtes normal font 28 cm et leurs moitié 14. Si vous n'avez pas une tête de 28 cm vous êtes un mutant et les mutants doivent mourir. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces paroles, contactez le service de renseignement et demandez Francky à l'accueil.
SAU6

http://steamcommunity.com/profiles/76561198074610313/

Kawaii Hoovy:
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/615043645714974037/FAE0FCF0B30E5CE0B1D6984C692D2EA03EF73394/
tmtc je carry la D7 4V4 Pakistan en demoknight ! (oui j'ai reussis ma vie pourquoi ? j'en ai pas l'air ?)

Hors ligne Maggy Rey

• Vegetable member
Re : Re : Re : v-flower nouvelle amie ? [nouveau vocaloid]
« Réponse #74 le: 18 avril 2014, 23:29:33 »
Je confirme aussi, j'ai aussi fais le test.

Hum ? Ah oui ? Vas-y, développe... :hh:

Et j'aime qu'elle soit grande ! <3 (j'aime les grandes personnes >_>)