Auteur Sujet: v-flower nouvelle amie ? [nouveau vocaloid]  (Lu 22361 fois)

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
Re : Re : v-flower nouvelle amie ? [nouveau vocaloid]
« Réponse #90 le: 19 avril 2014, 13:43:16 »
En fait j'avais grillé CitronSec depuis le début :P

Nan mais ouais voilou. Oui effectivement on s'est un peu emporté mais je pense que certaines réactions sont quand meme positive (les indignations sur les modeles impossibles etc..)
J'espère que tu m'en veux pas :-X .
(¯▽ ̄)

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
  • Evil member
  • yolo
Re : v-flower nouvelle amie ? [nouveau vocaloid]
« Réponse #91 le: 19 avril 2014, 14:01:59 »
Bon, je crois que je me suis pas encore exprimé à son sujet :
Donc pour moi c'est vraiment une VOCALOID très originale qu'on nous présente là, niveau design et voix.
Déjà, ce genre de design si je me souviens bien on en a jamais vu, donc déjà c'est un point pour elle, plus du fait que ça soit le premier de ce genre, il est bien pensé et je vois pas énormément de chose qu'on ai déjà vu (mis à part la jupe >< J'en ai marre des jupes, bien que celle-ci soit classe) et les couleurs sont aussi un bon point, je me souviens pas d'avoir vu ce pattern de couleur sur d'autres Voca'. Après oui y'a des défauts, et y'a vraiment un truc qui me gène c'est ses cheveux, pas ceux qui sont au dessus et genre plumeau, mais ceux qui sont autour. Ils donnent une impression bizarre, genre une tête toute ronde, 'fin je sais pas comment dire mais je bloque là dessus xD M'enfin c'pas ça qui va m'empêcher de l'aimer !

Ensuite, niveau voix, c'pareil, je me souviens pas vraiment d'avoir entendu ce genre de voix là, sur certains moment elle fait fille, sur d'autres ça fait mec (enfin shota quoi), bon bien sûr niveau voix mature on a Iroha mais ça m'a pas sauté aux yeux, le seul rapprochement que j'ai pu faire vraiment est celui de Kanon, avec cette voix un peu rauque/cassé/quesais-je, enfin je crois que vous m'avez compris. Du coup j'aime bien. Et puis le fait qu'on puisse l'utiliser dans les grave pour faire plus mec ça me plaît.

Du coup ça fait pour un bon Voca' qui relève le niveau des derniers en date (même si j'avais beaucoup aimé AnoKano) et j'aimerais qu'elle ne finisse pas comme ces deux dernières, ça serait dommage...

Et désolé pour toi CitronSec, mais je t'avais grillé dès le début aussi xD Mais moi ça m'a fait rire, donc bon x) Puisque de toute façon ça me paraissait pas méchant et que j'aime bien ce genre d'humour, et aussi parce ça a réussi à me faire et c'est pas facile :3
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Shiran

• SHSL Stalker
  • Honey Honey User
  • **
  • Upupupupupu
    • Shiran's blog
« Réponse #92 le: 19 avril 2014, 17:27:16 »
Voilaaa Nekomura! Je me disais bien que cette voix me disais quelque chose! Sinon... La voix est peut-être pas mal, mais j'ai du mal à vraiment savoir... Parce que je n'aime pas la chanson (pourtant c'est rare, du HoneyWorks) Si j'étais meilleure à PMD (et si j'avais pas 6 commandes à faire) j'aurai fait un modèle MMD c': peut--être plus tard parce que j'aime beaucoup son design!
Spoiler
http://shiran-chan.weebly.com/
http://k2-project.weebly.com/
Tuto sur les facials en ligne!
Glossaire en cours!
Tuto sur les differents effects en cours!

Moka

• Invité
« Réponse #93 le: 20 avril 2014, 08:40:18 »
Meh.
Il y a un écart entre Iroha et Flower, Iroha est lady like tandis que Flower est tomboy. Si on devait la rapproché à une voix se serait celle de la doubleuse de Teto, surtout dans son accentuation.
M"enfin. La critique un peu partout est plutôt favorable avec flower donc bon, elle est bien et originale voila.

Hidemi

• Invité
« Réponse #94 le: 20 avril 2014, 14:54:15 »
En fait j'avais grillé CitronSec depuis le début :P

Nan mais ouais voilou. Oui effectivement on s'est un peu emporté mais je pense que certaines réactions sont quand meme positive (les indignations sur les modeles impossibles etc..)
J'espère que tu m'en veux pas :-X .
Moi j'en connais une qui t'en veux CitronSec ;p
Non je rigole c'est plutôt toi qui devrait m'en vouloir pour la réaction exagérée que j'ai eu !

Mais quand on aime on s'emporte facilement~ en tout cas moi oui...

Bon, je crois que je me suis pas encore exprimé à son sujet :
Donc pour moi c'est vraiment une VOCALOID très originale qu'on nous présente là, niveau design et voix.
Déjà, ce genre de design si je me souviens bien on en a jamais vu, donc déjà c'est un point pour elle, plus du fait que ça soit le premier de ce genre, il est bien pensé et je vois pas énormément de chose qu'on ai déjà vu (mis à part la jupe >< J'en ai marre des jupes, bien que celle-ci soit classe) et les couleurs sont aussi un bon point, je me souviens pas d'avoir vu ce pattern de couleur sur d'autres Voca'. Après oui y'a des défauts, et y'a vraiment un truc qui me gène c'est ses cheveux, pas ceux qui sont au dessus et genre plumeau, mais ceux qui sont autour. Ils donnent une impression bizarre, genre une tête toute ronde, 'fin je sais pas comment dire mais je bloque là dessus xD M'enfin c'pas ça qui va m'empêcher de l'aimer !

Ensuite, niveau voix, c'pareil, je me souviens pas vraiment d'avoir entendu ce genre de voix là, sur certains moment elle fait fille, sur d'autres ça fait mec (enfin shota quoi), bon bien sûr niveau voix mature on a Iroha mais ça m'a pas sauté aux yeux, le seul rapprochement que j'ai pu faire vraiment est celui de Kanon, avec cette voix un peu rauque/cassé/quesais-je, enfin je crois que vous m'avez compris. Du coup j'aime bien. Et puis le fait qu'on puisse l'utiliser dans les grave pour faire plus mec ça me plaît.

Du coup ça fait pour un bon Voca' qui relève le niveau des derniers en date (même si j'avais beaucoup aimé AnoKano) et j'aimerais qu'elle ne finisse pas comme ces deux dernières, ça serait dommage...

Et désolé pour toi CitronSec, mais je t'avais grillé dès le début aussi xD Mais moi ça m'a fait rire, donc bon x) Puisque de toute façon ça me paraissait pas méchant et que j'aime bien ce genre d'humour, et aussi parce ça a réussi à me faire et c'est pas facile :3
J'y ai pensée aussi ! O_o  mais moi c'est plutôt pour la prononciation chelou est la voix type POWER.

Ah, oui. Parait qu'elle à déjà un surnom la p'tite, bon c'est très rechercher mais bon. Son surnom c'est Hana qui veut dire fleur en japonais donc... vive l'originalité xD  mais c'est mignon

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #95 le: 20 avril 2014, 16:19:23 »
J'vais pas faire de comparaison au niveau des design avec celles qui me viennent a l'esprit parce que c'est relou d'en voir a chaque sortie x') Et puis c'était pas violent et ca m'a rappeler un bon souvenir. o/ Mais j'ai vu que pas mal de personnes avaient pensé a ca aussi.

Et non je t'en veux pas XD
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
Re : Re : v-flower nouvelle amie ? [nouveau vocaloid]
« Réponse #96 le: 20 avril 2014, 17:10:29 »
Moi j'en connais une qui t'en veux CitronSec ;p
Non je rigole c'est plutôt toi qui devrait m'en vouloir pour la réaction exagérée que j'ai eu !
Et non je t'en veux pas XD

Vous êtes des anges.
(¯▽ ̄)

Soni

• Invité
« Réponse #97 le: 20 avril 2014, 17:29:58 »
Même si je savais ou pas que c'était toi. J'en aurais un peu rien à faire car c'est drôle et que j'ai pas pigé le but de l'image.
Son design correspond bien au fait qu'elle soit androgynie.

Hors ligne Zedric

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #98 le: 24 avril 2014, 17:58:40 »
le nouveau vocaloiid à une voix vraiment perticuliere par rapport a ce qui est précédemment sortie nivaux vocaloid elle a une voix de shoota  j'ai cru au départ quec'etait un garçon quant au design il est plutôt bien je trouve qu'il se demarque vu sont cote dark prononcé en tout cas j'aime bien ce vocaloid

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
  • From user to member
  • **
  • Tourne la tête et ne la regarde plus.
« Réponse #99 le: 25 avril 2014, 14:14:01 »
Moi c'est aussi pour sa voix "grave" que je l'aime :')

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
  • Vegetable member
  • REDJUICE.
« Réponse #100 le: 26 avril 2014, 21:49:32 »
Bizarrement je trouve sa voix assez banale et pas géniale, j'ai l'impression qu'ils sortent beaucoup de Vocaloid mais mis à part leur design, ils n'ont jamais rien d'exceptionnel dans leurs voix. J'attends une Vocaloid qui aurait une voix vraiment remarquable (dans le 1er sens du terme), style Kaai Yuki. Elle sera peut-être améliorée ceci dit. Concernant son design, j'apprécie mais sans plus !
"N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Dessin par Tatsuki ♥
« Réponse #101 le: 28 avril 2014, 11:11:14 »
Owi une Kaai Yuki V3, mon rêve ♥ Malheureusement, ce sera pas vraiment possible ! Tout simplement parce que la doubleuse de Yuki était une petite fille qui a maintenant grandit. Du coup, ils pourraient reprendre une enfant mais la VOCALOID n'aura jamais le même timbre de voix ^^'
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #102 le: 07 mai 2014, 22:06:17 »
New vflower demo! "Romeo and Cinderella" with both full and just vocal versions.
Available on vflower's soundcloud:
Full: https://soundcloud.com/v-flower/v-flowerdemofull
Vocal Only: https://soundcloud.com/v-flower/v-flower-romecin-demo-voonly

J'aime bien sa tonalité, mais j'ai quelques réticences sur sa prononciation.
« Modifié: 07 mai 2014, 22:08:00 par TBK »
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
  • Love is not member
  • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
    • A la recherche de la note rare
« Réponse #103 le: 07 mai 2014, 22:18:46 »
C'est vrai qu'on dirait qu'elle a les lèvres engourdie par le froid et que ça la gêne pour articuler. Mais la voix, je suis fan. Ca fait un peu shota au féminin, j'adore ça.
Pour le design sinon, j'aime bien, mais sans plus. On dirait une variante de BRS tiens (je suis certaine que ça a été dit 10 000 fois ici mais je n'ai pas vraiment suivi le sujet). Mais ça change de beaucoup de design, oui (et elle a un corset avec un laçage <3 <3 <3 <3).
avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
« Réponse #104 le: 07 mai 2014, 22:21:22 »
On ressent bien une voix de jeune fille a fort caractère.
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.