Auteur Sujet: v-flower nouvelle amie ? [nouveau vocaloid]  (Lu 15067 fois)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
Re : v-flower nouvelle amie ?
« Réponse #15 le: 17 avril 2014, 19:48:10 »
J'adore sa robe mais quand j'ai vu la tête j'ai un peu moins accroché, mais peut etre que j'accrocherai quand meme :D

Next cosplay ?

J'adhère pas à la voix parcontre, mais bon :D
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
  • User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
« Réponse #16 le: 17 avril 2014, 19:49:00 »
Pour la voix je rejoins la majorité d'entre vous, elle a un ton original et assez dynamique qui rentre dans la catégorie des VB qui me plaisent. Elle a ce "truc" que l'on retrouve chez Iroha oui, mais je ne trouve pas que ça y ressemble tellement donc... Elle garde son côté "original" que je lui ai trouvé, d'autant plus qu'on a énormément de VOCALOIDs maintenant, on peut souvent les compares les uns aux autres :|

Concernant le bout de design, là comme ça ça a l'air plutôt esthétique, mais pas dans le genre que j'apprécie personnellement. Les jupes/robes à froufrous c'est vraiment pas pour moi !
Soit dit en passant, j'aime bien la chanson de démo ! Même si je déplore un peu le bon nombre d'effets utilisés qui "masquent" un peu la voix. m'enfin si celle-ci est encore sujette au changement c'est pas plus mal, on aura la surprise :)

Vivement d'autres démos !

PS: pourquoi "nouvelle amie" dans le titre ?

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

Soni

• Invité
« Réponse #17 le: 17 avril 2014, 19:56:40 »
Aucune idée mais le design m'attire.

Hidemi

• Invité
« Réponse #18 le: 17 avril 2014, 20:07:14 »
Lorsque j'ai entendu la nouvelle chanson d'HoneyWorks j'ai d'abord crue que c'était une UTAU.
J'ai été surprise en venant ici de voir que c'était en fait une Vocaloid.

Sinon j'aime beaucoup sa voix ! Je la trouve très différente des nouveaux Vocaloid qui n'arrête pas de sortir en ce moment et j'adore.
Après son design ne me déplaît pas mais il ne me plait pas non plus.
Par contre j'aime bien le style de l'artiste.

En tout cas, il semblerait qu'elle fasse déjà partie d'un projet ! C'est bien pour elle !

Soni

• Invité
« Réponse #19 le: 17 avril 2014, 20:11:18 »
Je veux pas dire mais une partie de FUJI TV se charge du développement de cette "Vocaloid", ce qui du coup me laisse croire que ça serait pas un genre d'update de Anri Rune VOIR Anri Rune mais retravaillée.

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
Re : v-flower nouvelle amie ? [nouveau vocaloid]
« Réponse #20 le: 17 avril 2014, 20:49:13 »
Ouaich, du coup je me suis aussi rappelée de la voix de Nekomura sur le coup : peut être à cause du côté voix grave faussement mature ! Enfin, dans son cas, j'sais pas y'a encore un 'tit accent enfantin qui traîne donc bon. Par contre, par rapport aux dernières sorties de VOCAloids ça reste très différent ! Enfin, on a pas de voix moe quoi...
Après oui, on a pas sa voix en live, genre sans mix et tout ça donc bon ! Autant attendre un peu~

Par contre elle a l'air vachement plus dark que la plupart des autres VOCAloids auxquels ont a eut l'droit jusqu'à présent côté design. J'trouve que c'est assez cool quelque part parce que ; pour ce qu'on voit hein ; c'est pas hyper coloré ou hyper futuriste... Bon, après ça reste à voir hein ! Mais en tout cas ça change de c'qu'on voit d'habitude ; j'aime beaucoup le côté déchiré de sa jupe.

Bordel, mais quand est-ce qu'on aura un nouveau Vocaloid homme qui chante pas comme un Shota
(...)

J'approuve tellement que je t'adore maintenant (pas que j't'aimais pas avant, hein~) !

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
« Réponse #21 le: 17 avril 2014, 22:15:23 »
J'suis le seul à pas être emballé par sa voix ?
(¯▽ ̄)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
Re : Re : v-flower nouvelle amie ? [nouveau vocaloid]
« Réponse #22 le: 17 avril 2014, 22:50:00 »
J'suis le seul à pas être emballé par sa voix ?

Non non j'aime pas vraiment non plus.

Soni

• Invité
« Réponse #23 le: 17 avril 2014, 22:51:55 »
On est 3 maintenant.

Luccar25

• Invité
« Réponse #24 le: 17 avril 2014, 23:13:17 »
Perso, j'ai un avis assez neutre sur ce VOCALOID. C'est un style de voix qu'on n'entend pas souvent (bah d'ailleurs, comme ça a été dit il n'y a que Iroha pour l'instant), j'apprécie la voix qui semble assez puissante (et j'aime les voix puissante [et j'aime kokone, paradoxe me voilà]), mais l'idée du design dark ne m'emballe pas trop : j'ai l'impression que du coup son caractère est pré-défini, comme avec MAYU, Lapis ou Merli ; d'ailleurs, j'espère que ça ne deviendra pas une nouvelle MAYU, dont on en attend beaucoup et finalement, ça se termine en VOCALOID inconnue.
En tous cas, l'utilisation de v-flower m'a l'air d'être excellente, avec les paramètres CLE (ou BRI, je sais plus) et GEN qui ont été utilisés en plus des paramètres VEL, DYN, et PIT (les plus utilisés). Mais ça comme elle est excellement bien utilisée par un vocaP très doué avec VOCALOID, je crains de la fausse bonne qualité. De même pour la voix, vu le nombre d'effets je peut pas me fixer sur la qualité.
Bref, j'attend d'en voir plus.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Dessin par Tatsuki ♥
« Réponse #25 le: 18 avril 2014, 10:30:18 »
De ce que j'ai entendu, ça ressemblait vachement à de la BETA, après j'ai peut-être des oreilles en carton...
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne KagaLee

• Loli thug tsuntsun
  • From user to member
  • **
  • (=①ω①=)
« Réponse #26 le: 18 avril 2014, 10:38:31 »
Pour l'instant j'ai un gros coup de cœur pour la voix...j'ai hâte de voir son design pour pouvoir le massacrer sur mes dessins!

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
YouTube -

Hors ligne Ashura

• User.exe
  • **
« Réponse #27 le: 18 avril 2014, 10:46:07 »
Pour ma part c'est totalement mon type de voix (hey j'adore Iroha) mais j'attends d'en entendre plus pour juger (avec un instrumental moins présent ce serait plus facile). Il y a des passages où je me dis que ça a été tuné un peu à l'arrache.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
« Réponse #28 le: 18 avril 2014, 10:47:53 »
Bah en fait la tonalité en soi je la trouve pas si mauvaise  (j'aime Iroha aussi) mais y'a un coté enfantin qui ressort je trouve quand elle chante et j'accroche pas vraiment.

Donc si c'est une beta peut etre que j'aimerai le final o/

Ah en fait on a son design complet:
Spoiler

J'adhère moins que je le pensais, j'adore le bas du corps mais moins le haut >w<
« Modifié: 18 avril 2014, 10:59:57 par TBK »

Soni

• Invité
« Réponse #29 le: 18 avril 2014, 11:02:40 »
JE LE SAVAIS ! Le design qu'on voyais était celui là ! J'adore ! (Oui je suis fan du trop dark)