Auteur Sujet: v-flower nouvelle amie ? [nouveau vocaloid]  (Lu 22347 fois)

Hors ligne Arya

• Kocchi New User
  • *
Re : v-flower nouvelle amie ? [nouveau vocaloid]
« Réponse #120 le: 10 mai 2014, 18:55:29 »
Non mais, j'ai pas dis que le design collait pas avec la voix, simplement que je retrouvais moins le côté enfantin dans le design que dans la voix donc quand je l'ai entendu au départ ça m'a fait un peu bizarre parce que c'était pas "dans ma conception du personnage à la base". Mais je reste fan, sérieusement, j'ai vraiment hâte de pouvoir en entendre plus.

Ahah j'adore l'art work sur BRS, c'est vrai que c'est pas un détail qui m'avait frappé au départ (ouais bon les détails en général... 8D) mais qu'en y regardant bien c'est assez clair.

Luccar25

• Invité
« Réponse #121 le: 10 mai 2014, 21:15:35 »

:fp: facepalm so hard

C’est quoi ces démos de merde ? Je suis désolé, mais vu comme c’était parti, je m’attendais à un truc qui démonte. La voix me paraît bien, mais les démos sont nulles, y’a pas d’autres mots. Je suis à peu près sûr de pouvoir faire mieux que ça, s’il ne s’agit que de faire des covers. Aucun tuning sur la voix, edits des VSQx quasi inexistant, mixage très mal géré… Ils espèrent quoi avec ça, sérieux ? J’ai l’impression de faire le gros rageux de service là, mais j’ai l’impression qu’il y a de quoi. J’ai l’impression d’entendre ce que je faisais il y a plus d’un an, du plug&play basique, "synchronisation" (entre guillemets, car pour Roméo & Juliette, c’est pas tout à fait ça) de la voix  par rapport à la musique, et c’est parti. En plus, ils font ça avec une voix qui n’est pas top côté qualité, pour la prononciation comme pour le réalisme.

Sinon, en ce qui concerne la voix en elle même, elle me paraît avoir beaucoup de potentiel, mais ce même potentiel n’est pas, mais alors pas du tout exploité. Sur ce coup-là, et sans jeu de mots, le v-flower Project accumule les fausses notes de mon point de vue.

Et ceux qui râlent parce qu'ils trouvent qu'il y a un trop grand décalage : on ressort Nekomura ?? :'D
Je ne peux qu’approuver :’D

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #122 le: 11 mai 2014, 17:21:43 »
Je te trouve dur dans tes mots quand meme.

http://www.nicovideo.jp/watch/sm23530927

Elle sonne mieux ici. Je suppose qu'elle est "dure" a utiliser pour bien sonner ?
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hidemi

• Invité
« Réponse #123 le: 11 mai 2014, 20:54:14 »

:fp: facepalm so hard

C’est quoi ces démos de merde ? Je suis désolé, mais vu comme c’était parti, je m’attendais à un truc qui démonte. La voix me paraît bien, mais les démos sont nulles, y’a pas d’autres mots. Je suis à peu près sûr de pouvoir faire mieux que ça, s’il ne s’agit que de faire des covers. Aucun tuning sur la voix, edits des VSQx quasi inexistant, mixage très mal géré… Ils espèrent quoi avec ça, sérieux ? J’ai l’impression de faire le gros rageux de service là, mais j’ai l’impression qu’il y a de quoi. J’ai l’impression d’entendre ce que je faisais il y a plus d’un an, du plug&play basique, "synchronisation" (entre guillemets, car pour Roméo & Juliette, c’est pas tout à fait ça) de la voix  par rapport à la musique, et c’est parti. En plus, ils font ça avec une voix qui n’est pas top côté qualité, pour la prononciation comme pour le réalisme.

Sinon, en ce qui concerne la voix en elle même, elle me paraît avoir beaucoup de potentiel, mais ce même potentiel n’est pas, mais alors pas du tout exploité. Sur ce coup-là, et sans jeu de mots, le v-flower Project accumule les fausses notes de mon point de vue.

Et ceux qui râlent parce qu'ils trouvent qu'il y a un trop grand décalage : on ressort Nekomura ?? :'D
Je ne peux qu’approuver :’D

Je ne sais pas si c'est fait exprès même s'il me semble que oui... mais c'est Cinderella et pas Juliette...
Et c'est vrai que je te trouve un peu dure moi aussi o_o  en fait perso je trouve carrément ça bien (mieux) que toutes ces DEMOs ne soit pas géniales, comme ça les gens ne se feront pas de faux espoirs... (ce qui est souvent le cas uhum)

TBK : j'adore cette demo ~ ^^

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
« Réponse #124 le: 07 août 2014, 18:33:35 »
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà posté mais il y a un lien pour télécharger le model mmd de V-Flower sur le site officiel, sous "special".
Je tenais à vous le partager parce qu'il est super joli:

Spoiler
(L'image vient d'ici)

Soni

• Invité
« Réponse #125 le: 07 août 2014, 18:46:47 »
Tiens, j'y pense maintenant que je vois la partie musique sur son site, elle aura 2 albums enfaite : celui sur le site et un qui arrive le 17 Aout, l'album est nommé ALGORITHM et c'est par Utsu-P (je vous cache ma joie).
Mais pour l'album sur le site, je pige pas un truc, il y aura 2 CD. Est-ce que le second CD est juste un DVD avec les PV des compos de l'album ?

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
« Réponse #126 le: 07 août 2014, 19:09:07 »
Le model mmd est a tomber par terre ! *w* J'ai cru a un dessin tellement les textures sont fideles !

Soni

• Invité
« Réponse #127 le: 07 août 2014, 19:18:58 »
Bah c'est pas... J'ai perdu son nom à l'illustrateur/trice de Flower qui a designer le model MMD ?

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
Re : Re : v-flower nouvelle amie ? [nouveau vocaloid]
« Réponse #128 le: 07 août 2014, 19:39:26 »
Bah c'est pas... J'ai perdu son nom à l'illustrateur/trice de Flower qui a designer le model MMD ?

Qui a fait les textures, si surement, mais colo un dessin et faire des textures c'est pas tout a fait pareil et en l'occurence l'artiste a bien bossé :)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
  • Animator
  • Forum is mine
  • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
« Réponse #129 le: 07 août 2014, 20:06:35 »
J'ai moi même cru que c'était un dessin ! x)

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
  • Animator
  • Vegetable member
  • Ashes to ashes
« Réponse #130 le: 07 août 2014, 21:10:25 »
En parlant de MMD, Yuyoyuppe vient de publier ca  :

http://www.nicovideo.jp/watch/sm24181195

ma seule critique pour le moment, c'est que c'est beaucoup trop court !!

edit : 500e message o/
« Modifié: 07 août 2014, 21:14:05 par Solkin »
Marche bien droit sur mes larmes !

Soni

• Invité
Re : Re : v-flower nouvelle amie ? [nouveau vocaloid]
« Réponse #131 le: 07 août 2014, 21:14:44 »
En parlant de MMD, Yuyoyuppe vient de publier ca  :

http://www.nicovideo.jp/watch/sm24181195

ma seule critique pour le moment, c'est que c'est beaucoup trop court !!

edit : 500e message o/

Même si c'est le TV Size, ça reste épique, c'est le style que j'aime de Yuyoyuppe.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
« Réponse #132 le: 07 août 2014, 22:43:55 »
Cheveux un peu trop statiques MAIS ELLE EST AWESOME.

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
  • Evil member
  • yolo
« Réponse #133 le: 09 août 2014, 20:29:43 »
Ce model est d'une qualité incroyable, on dirait un Windows100% gratuit, c'est ultra fidèle au design et les physics sont pas mal (un peu foireuses sur la jupe mais ça passe encore)

Du coup j'me suis éclaté avec :
Spoiler

Pour une fois j'aimerais que MMD soit plus utilisé lors de PV originaux !
« Modifié: 09 août 2014, 21:01:00 par Dorkos »
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
  • From user to member
  • **
  • Tourne la tête et ne la regarde plus.
« Réponse #134 le: 09 août 2014, 20:52:01 »
Model magnifique, franchement.  Le design est bien respecté.