• Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Musiques idiotes  (Lu 3470 fois)

Hors ligne Charln

• Kocchi New User
    • *
    • Charln envoie du pâté.Charln envoie du pâté.Charln envoie du pâté.
    • Pudi - Pudding !
      • Charln ( chibi cheu )
    Musiques idiotes
    « le: 15 avril 2014, 19:12:47 »
    Coucou !
    Je suis un peu intruse ici, je ne connais Vocaloid que y'a quelques années, avec Miku, Len, Rin, Gumi... et je ne suis pas du tout à jour :D
    Du coup je cherche des musiques qui pourraient m'interesser :>  j'ai un gout un peu cheulou cependant. Je suis du genre à kiffer les musiques à conneries (y'a qu'à voir le lien dans ma signature), Je sais que dans voca il y en a ! J'avais beaucoup aimé Baka baka par exemple :D
    Si vous avez des musiques du genre chuis intéressé , faites moi découvrir !
    Ca m'arrive aussi d'aimer des musiques plus sérieuses comme Matryoshka, fin voilà.
    Bonne chance, chui difficile :p
    « Modifié: 15 avril 2014, 23:52:32 par Chiby »
    Je suis un Hamsteroid !
    Dessin de l'avatar :
    http://www.zerochan.net/1364074
    Musique qui va avec :  https://www.youtube.com/watch?v=9sEI1AUFJKw

Soni

• Invité
    Re : Musique couillonne
    « Réponse #1 le: 15 avril 2014, 19:16:52 »
    Est-ce que ça a sa place ici ? C'est juste une question. Non parce que je vois généralement de genre de demandes sur le topic blabla._. Mais pour commencer, s'il te plais, change le titre parce que "musique couillonne"... Essaye un truc du genre "musique Vocaloid rigolote ou bête" par exemple. Même si cela reste intéressant.

Hidemi

• Invité
    « Réponse #2 le: 15 avril 2014, 19:22:48 »
    Hum... niveau musique débile les deux premières qui me viennent à l'esprit c'est d'abord Triple Baba de Lamaze-P avec Miku, Teto et Neru. Puis Dare demo ii kara tsukiaitai de Takyuu Shounen avec Len (désolée portable pourri empêche de mettre liens et faire phrases correctes).
    Sinon tu peux trouver pas mal de parodie de pas mal de chansons connues.
    Je me mettrais sûrement à repenser à des musiques drôles tout d'un coup dans la soirée et dans ce cas là je viendrais postée ~
    « Modifié: 15 avril 2014, 19:25:32 par Hidemi »

Ludwig DeLarge

• Invité
    « Réponse #3 le: 15 avril 2014, 19:23:09 »
    Moui, le titre est très moyen, il donne presque l'impression que le Vocaloid se limite à cela… Et tu n'es pas très clair dans ta description du genre en particulier. Tu parlerais d'une musique à la mélodie assommante, hypnotique et un peu niaise ?

Soni

• Invité
    « Réponse #4 le: 15 avril 2014, 19:27:19 »
    Si tu inclue les paroles aussi, alors je te conseil Bye Baby Sayonara dont les paroles on aucun sens (à moins que ça parle de poulet mais faut demander à Estrelia) et DIARRHEA qui parle de... Bah... De la diarrhée.

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
    • From user to member
    • **
    • Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.
    • La reine des Rhubarbe o/
      • Rhubarbichète
    « Réponse #5 le: 15 avril 2014, 19:35:14 »
    Une musique qui n'a aucun sens, j'te conseil pikkooon, j'ai toujours rien compris xD, mais elle est super belle *-*

DEVIANTART    INSTAGRAM      FACEBOOK       YOUTUBE

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.
    Re : Musiques débiles
    « Réponse #6 le: 15 avril 2014, 19:47:30 »
    Celle-là est super cool...
    ... Jusqu'à ce que tu lises les paroles

Hors ligne Charln

• Kocchi New User
    • *
    • Charln envoie du pâté.Charln envoie du pâté.Charln envoie du pâté.
    • Pudi - Pudding !
      • Charln ( chibi cheu )
    Re : Re : Musique couillonne
    « Réponse #7 le: 15 avril 2014, 19:53:16 »
    . Tu parlerais d'une musique à la mélodie assommante, hypnotique et un peu niaise ?

Tu vois que c'est compréhensible :)

Et bien sur que non que Vocaloid ne se limite pas qu'à ça. Vous êtes trop sérieux ^^" c'est à croire que je viens de vous agresser >>"" bonjour la bonne ambiance ...
    ..................................................

Sinon je suis entrain d'écouter ce que vous m'avez proposés ^___^
    Je suis un Hamsteroid !
    Dessin de l'avatar :
    http://www.zerochan.net/1364074
    Musique qui va avec :  https://www.youtube.com/watch?v=9sEI1AUFJKw

Hidemi

• Invité
    « Réponse #8 le: 15 avril 2014, 20:15:36 »
    Si les chansons on va dire "sale" ne te déplaise pas je te conseille Kuroumi ponchio en particulier la version Ban , Urata, Choumyryou, Un:c et Mafumafu  :hh:
    Sinon il y a aussi The high school girl next to me de GUMI x) ça gueule par contre.
    Je pensais aussi à Mukashi Mukashi kyou no boku de DECO*27 avec miku mais je dirais que c'est plus une chansons adorable :3 mais le clip est très drôle !

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #9 le: 15 avril 2014, 21:12:24 »
    Voici la meilleure chanson VOCALOID de tous les temps. Tu as sa suite en description.
    Pas la peine de me remercier. Kissu.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Chiby

• Animator
    • Vegetable member
    • Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    Re : Musiques idiotes
    « Réponse #10 le: 15 avril 2014, 23:57:29 »
    Je me permets encore de changer le titre, "débile" ayant encore une connotation péjorative. Je vous suggère aussi de donner des liens vidéo vers la musique, ça permet de savoir rapidement de quelle chanson vous voulez parler, et ça intéressera sûrement d'autres personnes !
    LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : Re : Musiques débiles
    « Réponse #11 le: 16 avril 2014, 00:26:50 »
    Voici la meilleure chanson VOCALOID de tous les temps. Tu as sa suite en description.

JE SUIS DECUE LACHESIS.
    Pourquoi t'as pas linké CA ?
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : Re : Re : Musiques débiles
    « Réponse #12 le: 16 avril 2014, 11:24:41 »

JE SUIS DECUE LACHESIS.
    Pourquoi t'as pas linké CA ?
    PASSKE C UNE KOVEURE DONC G KONSIDERAI KE SA CONTER PA.

NAN JE LAI PA OUBLIAI

NANNAN
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Ashura

• User.exe
    • **
    • Ashura casse des noisettes avec les fesses.Ashura casse des noisettes avec les fesses.Ashura casse des noisettes avec les fesses.Ashura casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #13 le: 16 avril 2014, 14:29:46 »
    Est-ce que c'est assez  débile pour toi ?
    https://www.youtube.com/watch?v=CCN_hTjQfzI

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #14 le: 16 avril 2014, 14:55:11 »
    Pas de popipo ??? J'suis déçu les gens, j'suis déçu...

Spoiler
    (¯▽ ̄)