Et bien, l'intérêt émergeant pour ces réunions fait plaisir à voir.
Pour répondre tout d'abord à la question de TBK, j'avoue que personnellement, je préférerai éviter une réunion le samedi soir, pour la simple et bonne raison que c'est ma seule soirée vraiment libre pour sortir (les joies du travail en CDI, un truc qui se perd par les temps qui courent) et que à la vue des différentes réponses lues tout au long de ce topic, je ne capte toujours pas pourquoi 14h30 poserait problème, mais bon, je m'en tiendrai au choix de la communauté.
Ensuite, vis à vis du contenu même des réus : tout comme l'horaire peut être amené à évoluer en fonction des besoins / disponibilités / nombre de gens prévus, le déroulement exact n'est pas encore gravé dans le marbre. Nous adapterons et ferons évoluer le concept au fil du temps lorsque nous aurons un peu de recul sur le sujet.
Enfin, si vous voulez parler en amont de vos créations, nous sommes actuellement en train de réfléchir à la façon dont on pourrait mettre çà en marche pour vous laisser de la marge sans que ca tourne au chaos

donc pour le moment, libre à vous d'en parler ici sans oublier que l'important reste tout de même d'avoir quelque chose à présenter sur place qui ne soit pas juste un lien vers ce topic
Bien évidemment, vous pouvez également venir en simples "spectateurs" ou pour donner votre avis sur les créations, ce que nous ne pouvons que vous conseiller si vous voulez savoir ce qu'il se trame dans la commu ^^