• Vidéos et visuels de la comédie musicale Daughter of Evil
  • [MAJ] Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: phoRograMy-Chan  (Lu 12704 fois)

Hors ligne Lucin

• Type chelou
    • User.exe
    • **
    • Lucin est populaire.Lucin est populaire.
    Re : Un écureuil, une machine à coudre et un appareil photo
    « Réponse #60 le: 22 octobre 2014, 15:56:52 »
    Je go voir, merci.

(Bon, faut que j'arrête de polluer les topics des autres moi  :) )

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    • Romy-Chan envoie du pâté.Romy-Chan envoie du pâté.Romy-Chan envoie du pâté.
    • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
    « Réponse #61 le: 22 octobre 2014, 15:57:28 »
    Merci :D
    Disons que ça m'a pris deux jours. Le logo m'as pris pas mal de temps.
    J'ai une photo moins cracra pour bien voir les défauts :
    Logo dans le dos

http://img11.hostingpics.net/pics/281315SL732793.jpg
    Ya une tâche au niveau de "Y" , c'est parce que j'ai rajouté un trait au feutre pour que les traits soient plus épais et BIEN SUR il a fallut que je l'étale avant que ça soit sec  :fp:

J'pense que je vais demander à ma mère de m'apprendre, j'ai bien envie de tester de faire un cosplay de Len, pour la prochaine Japan Expo  :D
    Si tu as des conseils, je suis preneur.

Oui, je serais ravie de t'aider  ;D
    Mais bon, il y a des meilleurs couturiers que moi ici.
    Comme le dit Guromena, il vaut mieux partir avec une base pour un premier cosplay, donc partir de vêtements simples (pour Len, un T-shirt et un short).
    Enfin, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ~
    « Modifié: 22 octobre 2014, 16:00:17 par Romy-Candy-Chan »

Signa by Me~
    Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

Hors ligne bobine

• User.exe
    • **
    • bobine est populaire.bobine est populaire.
    • Miku 4 ever!
    « Réponse #62 le: 22 octobre 2014, 18:44:55 »
    classe!!
    miku-chan34^^

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
    • **
    • JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.
    « Réponse #63 le: 02 novembre 2014, 11:54:05 »
    Et bah je reviens doucement mais sûrement vers le forum et j'ai voulu voir ce qui se faisait en terme de créations.
    Je trouve que t'es cute, tu as un visage qui s'adapte bien aux perso de type Vocaloid déjà. J'adore ta nouvelle matryoshka, les couleurs vont bien ensemble, ça te correspond bien.
    Je pense que tu as un peu de boulot niveau couture (tout ce qui est doublure, consolidation, etc) pour avoir des cosplay de très bonne qualité.
    J'aime bien continue comme ça :)

J'pense que je vais demander à ma mère de m'apprendre, j'ai bien envie de tester de faire un cosplay de Len, pour la prochaine Japan Expo  :D
    Si tu as des conseils, je suis preneur.
    Oui, je serais ravie de t'aider  ;D
    Mais bon, il y a des meilleurs couturiers que moi ici.
    Comme le dit Guromena, il vaut mieux partir avec une base pour un premier cosplay, donc partir de vêtements simples (pour Len, un T-shirt et un short).
    Enfin, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ~

Perso mon premier cosplay j'avais aucune base, aucun patron sur internet, rien du tout, et autant dire que ouais c'était la galère, mais ça m'a permis de rentrer direct dedans, et maintenant je sais que je suis capable de faire ou pas. Alors que si tu commences avec une base, il faut prendre son courage à deux mains pour franchir l'étape du "sans vêtement de base". C'est le risque. La "douleur" s'étale x)

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
    Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #64 le: 02 novembre 2014, 13:13:44 »
    J'aime beaucoup ta version d'ALYS, ça te va très bien ! Commencer par un truc simple ca aide, même si perso je me suis directement lancé dans un truc dur sans base, comme ca maintenant tout me semble simple X)  en tout c'était bien imaginé comme version, chapeau ! Tu as d'autres projets?

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    Re : Re : Un écureuil, une machine à coudre et un appareil photo
    « Réponse #65 le: 02 novembre 2014, 15:22:40 »
    Et bah je reviens doucement mais sûrement vers le forum et j'ai voulu voir ce qui se faisait en terme de créations.
    Je trouve que t'es cute, tu as un visage qui s'adapte bien aux perso de type Vocaloid déjà. J'adore ta nouvelle matryoshka, les couleurs vont bien ensemble, ça te correspond bien.
    Je pense que tu as un peu de boulot niveau couture (tout ce qui est doublure, consolidation, etc) pour avoir des cosplay de très bonne qualité.
    J'aime bien continue comme ça :)
    Merci beaucoup  ;D
    Ouais, les coutures je galère vraiment, et là j'ai pas vraiment pris le temps de faire quelque chose de solide.

Je compte améliorer mon cosplay, pour une prochaine convention peut être !

Signa by Me~
    Danse de la Joie

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    Re : phoRograMy-Chan
    « Réponse #66 le: 07 avril 2015, 14:34:51 »
    Et hop, un ch'tit DP ~

J'ai terminé Gumi/SNK, pas de photos pour le moment. Mon cosplay d'AKB avance aussi... mais pas très vite.

Sinon, j'ai commencé un nouveau cosplay qui me tenait à coeur : ALYS.
    Je ne vais pas faire sa tenue originale parce que je suis assez petite, avec des jambes plutôt courte (tout le contraire d'ALYS en fait) donc j'ai opté pour ALYS Echo de Avenir
    design
    J'ai acheté un WIG de la bonne couleur et longue, ça tombe bien parce qu'elle A LES CHEVEUX COURTS.
    J'ai acheté le petit matos (super, le coton bleu marine est noir au final...) et je viens de commencer.

J'ai fait la fleur de lys (ça donne rien du tout sur la photo, les couleurs et la forme sont beaucoup mieux en vrai) :
    Spoiler

Et un gant (super qualité aussi). Ca rend mieux sur ma main, sauf que celle-ci à délicatement plongé dans le orties ce matin, et l'autre a rencontré un sécateur hier donc ~
    Spoiler

Voilà voilà.
    Après le truc débile du jour avec une semaine de retard :
    Troll de lapin

Une petite pensée à ses poils du dos que j'ai épilés en enlevant le poisson.
    #LaSolitude

Signa by Me~
    Danse de la Joie

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #67 le: 10 avril 2015, 18:39:39 »
    OOOOOOOOOOOOOOOH ! Je suis très impatiente de voir le rendu final, montre nous pleeeeeiiiiiin de photos de WIP !

La fleur est magnifique en tout cas :>
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.
    • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
    « Réponse #68 le: 12 avril 2015, 21:36:37 »
    Est-ce que je peux te demander comment tu as fais la fleur s'il te plait?
    Tu me sauverais la vie <3

[Mais OMG si tu la finies à la JE, va falloir qu'on s'organise un truc si j'arrive à finir ma ALYS Hurlement]

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #69 le: 13 avril 2015, 14:40:32 »
    Merci à vous deux ^^

(Attention, vocabulaire de biologiste)
    http://allergiesauxpollens.wifeo.com/images/l/leg/legende-fleur-de-lys.jpg
    Les pétales de la fleur sont en tissu, j'ai mis du fil de fer à l'intérieur pour leur donner une forme un peu recourbée.
    Pour les étamines, j'ai pris du fil de couture trempé dans de la colle avec un petit bout de papier au bout en forme d'anthère. J'ai bien vernis le tout pour que ça reste un minimum solide.
    Le pistil est en papier mâché (par dessus un fil de fer) mais le rendu n'est pas super, trop irrégulier.
    J'ai assemblé tout ça à la base que j'ai nouée avec un ruban noir. (j'espère avoir bien expliqué)

Je ne vais pas aller à JE cette année, c'est dommage :-/
    Une autre fois peut-être.

Signa by Me~
    Danse de la Joie

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.
    • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
    « Réponse #70 le: 13 avril 2015, 17:22:09 »
    Merci beaucoup !!

Han... Dommage... oui une autre fois !!

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #71 le: 09 novembre 2015, 21:24:07 »
    Pffioooou
    Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici !

J'ai fais deux petits cosplays cet été, les voici :

Spoiler

Oui, c'est une robe 'Minion"...
    J'ai fais une overdose après ça étant donné que c'est devenu un phénomène commercial puissance 8000000. Mais bon, c'est mon premier cosplay fait la veille d'une convention. J'ai enfin connu les joies de ne pas dormir parce qu'on doit finir de coudre... Haaaa....

Spoiler

Ouiouioui c'est ma petite Kofuku chérie !

La pose est caca, j'ai été prise en photo alors que je marchais, donc la cravatte et la jupe sont yolos et la perruque à rendu l'âme. Les boucle ce sont défaites au bout d'une heure de convention, je pense que je vais changer de laque.

Voici ma page cosplay, qui vient juste d'être crée, ou je posterais des photos de shootings plus travaillées. Je suis débutante en la matière, donc si vous avez des conseils vous êtes les bienvenus !
    https://www.facebook.com/Romygraphy

Et enfin ALYS ECHO qui avance avec une lenteur incroyable : (les images sont tournées, dézolée) !!!
    Spoiler

Valvala, c'est juste épinglé donc on ne voit pas grand chose.

Signa by Me~
    Danse de la Joie