Oh Oh Oh ! Je rentre de vacance ! (et je repars demain

)
Merci Eromena !

ALOOOOOOOURs....
J'ai encore changé d'avis, mais la je pense que ça ne changera plus (normalement...).
Déjà, j'ai plus envie de faire Killer Lady, parce que le short auquel je pensais n'est pas comme je l'avais imaginé (trop grand et en plus il est à carreau).
Et puis, je trouve que ça me va pas trop de faire un cosplay comme ça. Avec un T-shirt, ça fera pas super joli, et je veux pas me promener en sous-tif, je pense que je suis un peu trop jeune et on ne me le permettrait pas...
Donc, pas de Killer Lady.
Ensuite, avec mes copines, on a décidé de se faire des cosplay d'un même manga. Créer un groupe quoi. Parce que c'est difficile quand on a plein de cosplay différent, les unes partent là bas pour les photos, on retrouve plus les autres... enfin voilà.
Donc on a choisis AKB0048. Moi je vais faire Acchan :
Je l'ai juste commencé.
Je repousse donc un peu Kitsune no Yomeiri, mais je me servirais du même jupon (autant s'en servir deux fois).
Comme je vais NORMALEMENT venir 2 jours à Animasia, je vais mettre deux cosplays.
Je serai peut être là le samedi, en Wendy 7 ans plus tard, avec ma copine en Levy.
Le dimanche (là je viens, c'est sur) je vais essayer de venir en panda Hero.
Je vais le faire avec des vêtements et des accessoirs de récup'. Le seul truc que je vais coudre c'est le sac. Je vais me faire un sac en forme de tête de panda, comme ça je pourrais le garder sur les photos sans charger mes copines.
Voici le cosplay, surtout les vêtement (ATTENTION, ce dessin est affreux, très mal colorié !!!!!!!)
Cosplay Gumi Panda Hero

Les lunettes, je vais les trouver.
La barrette je vais la fabriquer (en feutrine je pense)
Lentilles de couleur, bah non, mes parents sont pas trop d'accord.
Débardeur orange avec un autre par dessus en résille.
Main droite, mitaine haute rayée
mitaines

Vive les soldes !
Main gauche, mitaine résille noire (si je trouve).
Jupe courte, plissée.
Bretelles bleues
Collants oranges.
Chausette rayée
Je vais me trouver une batte de base ball en plastoc'.
Je vais aussi faire la bubulle de chewing gum, bleue et beige. Peut être cette semaine.
La peluche de Kyubey est presque finie ~
Voilàààààààà ! Bonne vacances les gens !