• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: phoRograMy-Chan  (Lu 13614 fois)

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.
    • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
    Re : Photos & Cosplays by (ou presque) Romy
    « Réponse #30 le: 10 juin 2014, 15:42:36 »
    D'accord :3 Si tu veux, j'ai même des patrons pour le kimono, je pourrais toujours essayer de les photocopier XD
    Sinon pour Killer Lady, c'est clair que si tu veux pas te balader en soutien gorge devant toute la japan expo, j'peux comprendre x3
    Je serais ravie de voir ton avancée en tout cas, et si jamais tu as des questions ma boîte à MP est toujours là!

* doit poster sa galerie cosplay aussi * * doit prendre des photos * * a la flemme *

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : Re : Photos & Cosplays by (ou presque) Romy
    « Réponse #31 le: 10 juin 2014, 18:12:02 »
    D'accord :3 Si tu veux, j'ai même des patrons pour le kimono, je pourrais toujours essayer de les photocopier XD
    Sinon pour Killer Lady, c'est clair que si tu veux pas te balader en soutien gorge devant toute la japan expo, j'peux comprendre x3
    Je serais ravie de voir ton avancée en tout cas, et si jamais tu as des questions ma boîte à MP est toujours là!

* doit poster sa galerie cosplay aussi * * doit prendre des photos * * a la flemme *

Je veux bien aussi pour le kimono de wa loli *w* A propos de patrons histoire de poster la avec un peu d'interet, je viens d'acheter des patrons de catsuit (combinaison). Je les imprime et scanne asap.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.
    « Réponse #32 le: 10 juin 2014, 19:33:33 »
    Alors en fait, c'est un patron de kimono normal et j'ai juste coupé le tissu plus court pour faire du wa loli, mais je l'ai fait sans problème >w< J'essaye de faire ça dans la semaine alors! Par contre, c'est Burda, je l'ai coupé en 38, mais ça correspond à un gros 40 hein x.x j'ai du tout reprendre! Donc j'espère que ça ira quand même~

Je suis preneuse aussi pour tes scan de catsuit si ça ne te dérange pas! (Pour le bas de la combi d'ALYS notamment!)

►Uguu~ !◄

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #33 le: 10 juin 2014, 19:48:53 »
    Alors en fait, c'est un patron de kimono normal et j'ai juste coupé le tissu plus court pour faire du wa loli, mais je l'ai fait sans problème >w< J'essaye de faire ça dans la semaine alors! Par contre, c'est Burda, je l'ai coupé en 38, mais ça correspond à un gros 40 hein x.x j'ai du tout reprendre! Donc j'espère que ça ira quand même~

Je suis preneuse aussi pour tes scan de catsuit si ça ne te dérange pas! (Pour le bas de la combi d'ALYS notamment!)

(Ouep c'est pour ca que je les ai acheté XD Je cherche meme si je le prévois pas plus que ca).

Okok faudra que je teste alors pour le waloli, un jour.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    • Romy-Chan envoie du pâté.Romy-Chan envoie du pâté.Romy-Chan envoie du pâté.
    • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
    « Réponse #34 le: 10 juin 2014, 21:00:05 »
    Moi aussi je veux voir tes cosplays èwé !
    Merci en tout cas ^o^ ! Je me sens moins seule ! (j'ai jamais été seule OwO)

J'ai trouvé d'autres photos de matryoshka (oui, c'était l'éclate)
    Triple Bakas!

Des photos stranges :
    Vive mon portable !

ET voici le croquis, le gribouillage disont, de mon fan made (j'ai modifié des trucs) :
    Oui, c'est moche et mal colorié mais SBLOUFFF !
    Le devant est à droite (oui, la queue est derrière...)

Signa by Me~
    Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #35 le: 11 juin 2014, 16:56:22 »
    Elles sont chou les photos >w<

Sinon, pour ton dessin, c'est pas vraiment compliqué à faire, il te suffit de trouver un patron de kimono (que j'essaye de retrouver pour le photocopier d'ailleurs) et une jupe en biais. Le patron pour ça, c'est un grand donut avec ton tour de taille en haut et la longueur que tu souhaites pour la jupe, parce que tu peux donner du bouffant en dessous en mettant un jupon ( --> http://p0.storage.canalblog.com/04/76/824724/73216588.jpg ) Après toi, au lieu de coudre les côté pour que ça forme un rond parfait, tu fais juste un ourlet sur les côtés et tu fais ta ceinture en faisant les cotés se superposer (Je sais vraiment pas si tu m'as comprise, parce que je doute me comprendre moi-même x.x). En fait, faire comme ça donnera ton côté portefeuille kimono que tu as sur la jupe en bas. Mais ne fait pas une robe, un haut et une jupe c'est mieux.

Après pour le obi, faut quelque chose de vraiment épais (perso j'ai pris du rideau avec un plus un tissu thermocollant en dessous). Pour le reste du cosplay, je te conseille du coton, c'est le plus facile, le moins cher et le mieux avec un jupon.

Bonne chance~

Et tu m'as décidée à faire une galerie en plus~
    « Modifié: 11 juin 2014, 16:58:19 par Eromena »

►Uguu~ !◄

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #36 le: 11 juin 2014, 20:59:35 »
    Elles sont chou les photos >w<

Sinon, pour ton dessin, c'est pas vraiment compliqué à faire, il te suffit de trouver un patron de kimono (que j'essaye de retrouver pour le photocopier d'ailleurs) et une jupe en biais. Le patron pour ça, c'est un grand donut avec ton tour de taille en haut et la longueur que tu souhaites pour la jupe, parce que tu peux donner du bouffant en dessous en mettant un jupon ( --> http://p0.storage.canalblog.com/04/76/824724/73216588.jpg ) Après toi, au lieu de coudre les côté pour que ça forme un rond parfait, tu fais juste un ourlet sur les côtés et tu fais ta ceinture en faisant les cotés se superposer (Je sais vraiment pas si tu m'as comprise, parce que je doute me comprendre moi-même x.x). En fait, faire comme ça donnera ton côté portefeuille kimono que tu as sur la jupe en bas. Mais ne fait pas une robe, un haut et une jupe c'est mieux.

Après pour le obi, faut quelque chose de vraiment épais (perso j'ai pris du rideau avec un plus un tissu thermocollant en dessous). Pour le reste du cosplay, je te conseille du coton, c'est le plus facile, le moins cher et le mieux avec un jupon.

Bonne chance~

Et tu m'as décidée à faire une galerie en plus~

Merci XD
    Ah oui, en effet, faire un donut c'est une bonne idée... merci !
    Au début je comptais faire une robe avec la ceinture par dessus, mais ça serait trop galère pour l'enfiler. donc je vais le faire en deux, même trois parties.
    Oui, le coton c'est bien. Le cosplay de mon Utau est en satin... et c'est vraiment la mort pour pas que les fils se tirent et tout...
    Le jupon, je voulais essayer de le faire en tulle, mais je sais pas si c'est une bonne idée.

Signa by Me~
    Danse de la Joie

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #37 le: 11 juin 2014, 21:17:31 »
    Le jupon pour qu'il soit agréable à porter, il te faut du coton (ça peut être les chutes de ton cosplay) et du tulle assez gros, plus un tulle est gros et épais plus il y a de volume. Le coton va te servir à faire la ceinture, pour pas que le tulle soit directement serré à ta peau (parce que ça gratte à mort sérieux, alors te gratter en cosplay, c'est tellement classe~). Donc en gros c'est tout bête, tu prends un rectangle de coton, qui soit un tout petit peu plus grand que ta taille (mais pas de beaucoup) niveau largeur, la longueur importe peu, mais minimum 20 cm je dirais, je suis pas sûre. Et ce rectangle tu vas le plier en deux et coudre les deux bords ensemble (pour que ça fasse un semblant de jupe). Et sur ce rectangle, tu vas coudre ton tulle (que tu auras coupé en fonction de la longueur souhaitée), mais tu vas le coudre en le plissant, plus tu plisses, plus il y aura de volume. Personnellement, je fais souvent deux rangées de tulle. Une fois que tu as fait ça, tu t'occupes de l'élastique de ton jupon, en fait, tu vas replier ton rectangle en haut, le coudre replié comme ça en laissant un trou (ou alors tu coupe à un endroit dans le tube que tu auras créé, mais que sur une seule épaisseur de tissu) et dans le tube, tu mettras un élastique qui feras la taille de ta taille lorsqu’il est étiré. Tu couds les deux bords de l'élastique, et normallement ton jupon est fait.

Vu que je m'explique très mal, je te donne des photos d'un jupon que j'ai cousu

La on voit la ceinture en haut et le volume que ça fait

Ici c'est la deuxième couche et pour que tu vois un peu comment je l'ai plissé

Et la pour que tu voies ce que le reste du coton devient en dessous, il sert de bas en fait, et le laisser un peu plus long, c'est pratique quand t'as pas de bloomer et que tu te baisses ~
    Spoiler

►Uguu~ !◄

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #38 le: 14 juillet 2014, 21:00:41 »
    Oh Oh Oh ! Je rentre de vacance ! (et je repars demain  :hh:)

Merci Eromena !  ;D

ALOOOOOOOURs....
    J'ai encore changé d'avis,  mais la je pense que ça ne changera plus (normalement...).
    Déjà, j'ai plus envie de faire Killer Lady, parce que le short auquel je pensais n'est pas comme je l'avais imaginé (trop grand et en plus il est à carreau).
    Et puis, je trouve que ça me va pas trop de faire un cosplay comme ça. Avec un T-shirt, ça fera pas super joli, et je veux pas me promener en sous-tif, je pense que je suis un peu trop jeune et on ne me le permettrait pas...
    Donc, pas de Killer Lady.

Ensuite, avec mes copines, on a décidé de se faire des cosplay d'un même manga. Créer un groupe quoi. Parce que c'est difficile quand on a plein de cosplay différent, les unes partent là bas pour les photos, on retrouve plus les autres... enfin voilà.
    Donc on a choisis AKB0048. Moi je vais faire Acchan :
    Maeda Atsuko (Acchan)

Je l'ai juste commencé.
    Je repousse donc un peu Kitsune no Yomeiri, mais je me servirais du même jupon (autant s'en servir deux fois).

Comme je vais NORMALEMENT venir 2 jours à Animasia, je vais mettre deux cosplays.
    Je serai peut être là le samedi, en Wendy 7 ans plus tard, avec ma copine en Levy.
    Le dimanche (là je viens, c'est sur) je vais essayer de venir en panda Hero.

Je vais le faire avec des vêtements et des accessoirs de récup'. Le seul truc que je vais coudre c'est le sac. Je vais me faire un sac en forme de tête de panda, comme ça je pourrais le garder sur les photos sans charger mes copines.

Voici le cosplay, surtout les vêtement (ATTENTION, ce dessin est affreux, très mal colorié !!!!!!!)
    Cosplay Gumi Panda Hero

Les lunettes, je vais les trouver.
    La barrette je vais la fabriquer (en feutrine je pense)
    Lentilles de couleur, bah non, mes parents sont pas trop d'accord.
    Débardeur orange avec un autre par dessus en résille.
    Main droite, mitaine haute rayée
    mitaines

Vive les soldes !
    Main gauche, mitaine résille noire (si je trouve).
    Jupe courte, plissée.
    Bretelles bleues
    Collants oranges.
    Chausette rayée
    Je vais me trouver une batte de base ball en plastoc'.
    Je vais aussi faire la bubulle de chewing gum, bleue et beige. Peut être cette semaine.

La peluche de Kyubey est presque finie ~

Voilàààààààà ! Bonne vacances les gens !
    « Modifié: 14 juillet 2014, 21:49:48 par Romy-Chan »

Signa by Me~
    Danse de la Joie

Hors ligne Daria

• ダリャ
    • Princesse des plages
    • Dear cocoa user
    • Daria est un bloc de charisme.Daria est un bloc de charisme.Daria est un bloc de charisme.Daria est un bloc de charisme.Daria est un bloc de charisme.Daria est un bloc de charisme.Daria est un bloc de charisme.Daria est un bloc de charisme.
    « Réponse #39 le: 14 juillet 2014, 21:38:53 »
    Je serai peut être là le samedi, en Wendy 7 ans plus tard, avec ma copine en Levy.
    Ok, alors préparez vous à ce que je vous stalke avec mon appareil photo.

Sinon, vu que j'ai pu t'apercevoir à Animasia le Haillan, j'ai trouvé que ton cosplay était vraiment cool :3

Killer Lady... Aha c'est spécial x'D Sinon bon courage pour tes deux cosplays en cours, je pense que je vais passer ici de temps en temps histoire de voir la progression ;)

Besoin d'un kit? MP moi!

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    Re : Re : Re : Photos & Cosplays by (ou presque) Romy
    « Réponse #40 le: 14 juillet 2014, 21:45:16 »
    Ok, alors préparez vous à ce que je vous stalke avec mon appareil photo.

Sinon, vu que j'ai pu t'apercevoir à Animasia le Haillan, j'ai trouvé que ton cosplay était vraiment cool :3

Killer Lady... Aha c'est spécial x'D Sinon bon courage pour tes deux cosplays en cours, je pense que je vais passer ici de temps en temps histoire de voir la progression ;)[/center]

Oui, et cette fois on discutera ! Ch'suis désolée, la dernière fois ça s'est mal passé XD. En y repensant, notre rencontre a été pas mal pourrie... Mais c'est ma faute, parce qu'on attendait pour manger depuis loooooooongtemps, et quand on s'est enfin posé, j'ai plus parler à personne. t'avais mal choisis ton moment XD. En plus on savait même pas que c'était toi... (Catastrophe). Maintenant plus j'y repense plus ça me fait rire XD (euh... pourquoi d'ailleurs OwO ?) Bon, je suis pas claire, je me comprend  :-X.
    Bref, on verra en octobre, on discutera normalement  ;D.

Et merci  :hh: !

Signa by Me~
    Danse de la Joie

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
    • **
    • Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.
    • Watashi wa anata no yume o tsukutte ageru ! ~☆
    « Réponse #41 le: 14 juillet 2014, 21:47:26 »
    T'as pas une photo du jupon? Quand tu m'as dit que tu l'as commencé, tu parles du patron ou du montage du tulle?
    Et du coup, tu remets plus le cosplay de ton UTAU?

Et oui, nous qui pensions que tu étais Estrelia... xD J'espère qu'on pourra discuter. (oui je me tape l'incruste)

Magnifique kit par Daria~ ♥
    Magnifique dessin d'ALYS par Hidemi~ ♥

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #42 le: 14 juillet 2014, 21:52:09 »
    T'as pas une photo du jupon? Quand tu m'as dit que tu l'as commencé, tu parles du patron ou du montage du tulle?
    Et du coup, tu remets plus le cosplay de ton UTAU?

Et oui, nous qui pensions que tu étais Estrelia... xD J'espère qu'on pourra discuter. (oui je me tape l'incruste)
    J'ai commencé le jupon, sans patron.
    Je vais d'abord finir la jupe, ensuite je fais la barrette, et après le haut.

Si si, je le remettrais, mais quand mon Utau sera sortit. Peut être à JE 2015 ?

Signa by Me~
    Danse de la Joie

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
    • **
    • Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.
    • Watashi wa anata no yume o tsukutte ageru ! ~☆
    « Réponse #43 le: 14 juillet 2014, 21:55:16 »
    Mais nooon on avait dit qu'on irait deux jours : un jour en Matryoshka et un jour en AKB ! Enfin bon comme tu veux xD Au pire... On y va trois jours ! (Ou pas, c'est trop cher)
    Et d'acc' pour le jupon :)
    « Modifié: 14 juillet 2014, 22:23:42 par Meekou »

Magnifique kit par Daria~ ♥
    Magnifique dessin d'ALYS par Hidemi~ ♥

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #44 le: 31 juillet 2014, 14:10:21 »
    Tagada tsoin tsoin ~

Hi ! Kyubey est TERMINééééééééééé !
    Bon par contre ses pattes arrières ressemblent absolument à rien...  :hh:

Je fais plus Panda Hero... flemme, et je peux me permettre de changer d'avis, tout le monde sait que ça m'arrive très rarement !  :hh:
    A la place, j'ai refais ma veste Matryoshka, en plus original, pour Animasia 2014 H14 le dimanche, puisque toutes mes amies seront elle aussi en Matryoshka.

Voualààààà !
    « Modifié: 01 août 2014, 09:16:25 par Romy-Chan »

Signa by Me~
    Danse de la Joie