• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: phoRograMy-Chan  (Lu 14240 fois)

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
    • **
    • Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.
    • Watashi wa anata no yume o tsukutte ageru ! ~☆
    Re : Re : Photos & Cosplays by (ou presque) Romy
    « Réponse #15 le: 15 avril 2014, 15:42:13 »
    Pour le cosplay de Miku
    Meekou. Moi c'est Meekou. Ou Akemi si tu voulais mettre le nom du perso' de mon cosplay.
    Et moi je trouve que les couettes sont bien !

Magnifique kit par Daria~ ♥
    Magnifique dessin d'ALYS par Hidemi~ ♥

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : Photos & Cosplays by (ou presque) Romy
    « Réponse #16 le: 15 avril 2014, 18:19:12 »
    Alors je ne sais pas si tu as deja essayé mais pour cacher le filet quand tu coiffes une wig, il faut essayer de croiser plusieurs meches. Ca devrait attenuer un peu le "trou". Sinon pas mal du tout o/ Hate de voir la peluche finie~
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    • Romy-Chan envoie du pâté.Romy-Chan envoie du pâté.Romy-Chan envoie du pâté.
    • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
    Re : Re : Re : Photos & Cosplays by (ou presque) Romy
    « Réponse #17 le: 15 avril 2014, 21:23:42 »
    Pour le cosplay de Miku
    Meekou. Moi c'est Meekou. Ou Akemi si tu voulais mettre le nom du perso' de mon cosplay.
    Et moi je trouve que les couettes sont bien !

Dézoulée ! (Mais pourquoi t'as un pseudo pareil toi aussi là ! XD)

Alors je ne sais pas si tu as deja essayé mais pour cacher le filet quand tu coiffes une wig, il faut essayer de croiser plusieurs meches. Ca devrait attenuer un peu le "trou". Sinon pas mal du tout o/ Hate de voir la peluche finie~
    Oui j'ai croisé des mèches mais comme ce sont juste des petites couettes ça se mêle avec les autres cheveux en dessous... enfin, je vais réessayer demain.
    Je finis la peluche demain après midi (normalement).

Signa by Me~
    Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
    • **
    • Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.
    Re : Re : Re : Re : Photos & Cosplays by (ou presque) Romy
    « Réponse #18 le: 15 avril 2014, 23:40:37 »
    Dézoulée ! (Mais pourquoi t'as un pseudo pareil toi aussi là ! XD)

Je finis la peluche demain après midi (normalement).
    J'ai ce pseudo parce que Google+ sisi, le super réseau social là acceptait pas "Miku" et j'ai changé l'orthographe et j'ai mis "Meekou" On fait ce qu'on peut quand on a jamais d'idée pour les pseudos ! Du coup j'ai gardé ça. Mais j'essaie de le traficoter genre "Meekô" ou "Mykô" mais c'est pas super beau. Comment ça tu savais déjà tout ça?

Ohh oui ma peluche, ma peluche, ma peluche, ma peluche ! o/ *saute partout*

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #19 le: 16 avril 2014, 10:30:30 »
    Oui je sais pourquoi mais du coup je me mélange XD.
    Bon, j'essaie de te l'amener se soir ta peluche !!! Je pense qu'elle sera finie.

Signa by Me~
    Danse de la Joie

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #20 le: 01 juin 2014, 21:16:30 »
    Attention; DP qui va te faire mourir si tu le vois !

Photo :
    Kyoko Sakura - Attention, torture de Figma

Cosplay :
    J'ai terminé mon cosplay de Wendy grand jeu magique (il y a longtemps) pour Animasia le haillan.
    Moi (à droite) et des copines

Bon, je fais une tête cheloue... enfin, mes copines aussi...
    Pardonne moi Meekou... XD

~

J'abandonne pas le projet d'Alys, mais je le repousse parce que moi pas avoir beaucoup argent et moi pas pouvoir acheter perruque, ça être beaucoup la dèche !
    Je me suis donc lancé dans le projet de faire un fanmade de Gumi, fortement inspiré de la chanson Kitsune no Yomeiri (et puis j'en ai marre des wigs longues)

~

Bon, pour l'instant je vais finir (seule et sans machine à coudre) le cosplay de mon Utau pour Japan Expo :
    Ayamine Romy

(Oui, cette image est moche et pleine de défauts mais je vais l'arranger
    Le cosplay est terminé, il manque que le casque.
    Mais bon j'ai un gros probleme : je peux pas plier les bras...
    Mon bras

C'est très pratique... TwT
    En gros, il faut que je me débrouille seule... Soit je refais les manches plus larges avec du tissus élastiques, soit je les raccourcis sous le coude (je pense que c'est le mieux).

Signa by Me~
    Danse de la Joie

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    « Réponse #21 le: 03 juin 2014, 17:01:45 »
    Tu devrais doubler le tissus, c'est transparent là o/

Sinon sinon, good luck, parce que sans machine à coudre tu vas bien rire haha.
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #22 le: 03 juin 2014, 20:33:07 »
    J'ai essayé de coudre à la main quelques parties d'un cosplay, et j'en ai bavé ... Il vaut mieux une machine à coudre ...

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #23 le: 03 juin 2014, 20:50:09 »
    Tu devrais doubler le tissus, c'est transparent là o/

Oui, le tissus est doublé sur la robe, mais j'ai la flemme (et plus de tissus) pour les manche, alors pas grave.

Sinon sinon, good luck, parce que sans machine à coudre tu vas bien rire haha.

Merci, je sans que ça va être drole en effet...... *pleure*

J'ai essayé de coudre à la main quelques parties d'un cosplay, et j'en ai bavé ... Il vaut mieux une machine à coudre ...

Je vais essayer de la récupérer avant JE.

Je me souhaite beaucoup de chance à moi même   :hh:

EDIT :
    Wendy avec des lunettes

Nan, c'est pas un Duck face raté, c'est juste que j'ai toujours des tête méga cheloues sur les photos
    « Modifié: 05 juin 2014, 21:06:43 par Romy-Chan »

Signa by Me~
    Danse de la Joie

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
    • **
    « Réponse #24 le: 05 juin 2014, 22:05:18 »
    Waw, je suis tellement belle. Woaw. (Oui, la grande cosplayeuse en Akemi avec un truc rond et rose sur le visage, c'est moi)
    Bon sinon, je te conseille aussi de raccourcir les manches...
    Et donc, tu vas d'abord faire Kitsune no Yomeiri ou Killer Lady?

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #25 le: 06 juin 2014, 21:06:14 »
    Waw, je suis tellement belle. Woaw. (Oui, la grande cosplayeuse en Akemi avec un truc rond et rose sur le visage, c'est moi)
    Bon sinon, je te conseille aussi de raccourcir les manches...
    Et donc, tu vas d'abord faire Kitsune no Yomeiri ou Killer Lady?
    Je sais pas... J'ai très envie de faire mon fanmade, mais celui de Killer lady est plus simple. Je pense que je vais le faire en premier.

Signa by Me~
    Danse de la Joie

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.
    • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
    « Réponse #26 le: 08 juin 2014, 20:18:08 »
    Je remonte peut être un vieux poste, mais à vrai dire pour tes cosplays de Gumi, celui de Kistune no Yomeiri est beaucoup plus simple si tu comptes tout faire à la main. Après, ça dépend aussi, pour Killer Lady, peut être que c'est plus jouable si tu rebricoles d'autres vêtements, mais même avec ça, je trouve que ton idée de fan made de Kitsune est meilleure. Il ne suffit pas de grand chose vraiment alors si tu as vraiment envie de le faire, n'hésites pas ! Qu'est-ce que tu trouves dur à faire dans la réalisation du Kitsune?

Sinon pour tes manches, c'est vrai que soit tu peux essayer de découdre la partie qui est trop serrée et de recoudre encore plus au bord du tissu (parce que je vois que tu as un peu de marge de chaque côté), soit tu les réduis, mais ce serait dommage...

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #27 le: 09 juin 2014, 20:50:01 »
    Je remonte peut être un vieux poste, mais à vrai dire pour tes cosplays de Gumi, celui de Kistune no Yomeiri est beaucoup plus simple si tu comptes tout faire à la main. Après, ça dépend aussi, pour Killer Lady, peut être que c'est plus jouable si tu rebricoles d'autres vêtements, mais même avec ça, je trouve que ton idée de fan made de Kitsune est meilleure. Il ne suffit pas de grand chose vraiment alors si tu as vraiment envie de le faire, n'hésites pas ! Qu'est-ce que tu trouves dur à faire dans la réalisation du Kitsune?

Sinon pour tes manches, c'est vrai que soit tu peux essayer de découdre la partie qui est trop serrée et de recoudre encore plus au bord du tissu (parce que je vois que tu as un peu de marge de chaque côté), soit tu les réduis, mais ce serait dommage...

Oui, c'est vrai que l'idée e Kitsune no Yomeiri est meilleure, mais mon fan made est beaucoup plus compliqué que le costume normal (jupon...), mais je compte ben le faire. Pour Killer Lady, je vais utiliser des vêtements donc ce sera plus simple. Le seul truc que je sais pas comment faire c'est les losanges sur le T-shirt. Sois je couds, sois je peints. Je sais pas.
    Mais je vais faire tout de même Kitsune, parce que ça me plait beaucoup. Ca mettra plus de temps, parce qu'il faut que je fasse des testes etc...
    Pour les manches, j'ai décousu l'élastique du bas, et je les porte au niveau du coude. Ca tient bien, donc ça va, problème résolu !

Signa by Me~
    Danse de la Joie

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.
    • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
    « Réponse #28 le: 09 juin 2014, 21:04:42 »
    Si tu veux de l'aide, n'hésites surtout pas! J'ai déjà fais des hauts de kimono pour du wa Lolita et un cosplay de Miku, et tu verras, un jupon c'est vraiment facile à faire, il suffit de trouver la bonne technique.
    Pour moi Killer Lady c'est plutôt un soutient gorge noir avec en dessous un serre-taille avec des losanges. Sinon, je pense que ce serait mieux c'est soit de prendre de la satinette (le faux satin pas cher là XD) de découper les losanges et d'ensuite brûler les bords (avec précision), comme ça tu n'auras pas besoin de surfilage pour ton tissu et tu pourras même le coudre directement sans faire d'ourlet si c'est bien fait. Ou alors l'option de la peinture peut être une très bonne option aussi.

Je suis contente de voir que tu t'es débrouillée pour les manches >w<

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #29 le: 10 juin 2014, 15:19:56 »
    Oui, je pense que e l'aide, j'en aurai bien besoin XD. Mais c'est pour plus tard.
    Pour Killer lady, je pense partir d'un T-shirt. Je sais pas trop encore.

Signa by Me~
    Danse de la Joie