• [Concours] Résultats du Concours Photo
  • Hatsune Miku Vampire Fes : des goodies et quelques informations !
  • [Concours] Montrez-nous votre collection !
  • Un concert d'IA en France en 2018 !
  • 「ELATE」Nouvel album d’Aura Qualic x Hatsune Miku !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Kuroshitsuji (ou Black Butler), la comédie musicale °w°  (Lu 1502 fois)

Ka-Al

• Invité
    Titre : Kuroshitsuji : The Most Beautiful DEATH In The World - Sen no Tamashii to Ochita Shinigami (Un millier d'âmes et le Shinigami déchu)
    Adapté du manga : Black Butler de Yana Toboso
    Type : Comédie musicale japonaise
    Genre : Drame, Comédie, Fantastique
    Durée : 2h
    Réalisateurs : Fukuyama Sakurako
    Casting :
    Acteurs principauxDans le rôle de
    Nishii Yukito

Ciel Phantomhive
    Matsushita Yuya
    Sebastien Michaelis
    Uehera Takuya
    Grell Sutcliff
    Nagaoka Takuya
    William T. Spears
    Yousuke Crawford
    Ronald Knox
    Izumi ShuuheiUndertaker
    Iwasaki DaiBaldroy
    Minami ShoutaFinnian
    Igari AtsukoMay Linn
    Ise NaohiroAberline

Résumé :

Dans la première comédie musicale (Dates : du 28 mai au 7 juin 2009) :

Dans l'antique manoir familial, Ciel Phantomhive, dernier porteur du titre, règne du haut de ses 12 ans sur la fortune et l'honneur de sa famille. Toujours accompagné de Sébastian, son fidèle majordome, il reçoit ses clients et règle les affaires que lui envoie la Reine Victoria comme le digne gentleman anglais qu'il est. Mais Sébastian n'est pas n'importe quel serviteur : sous ses airs impassibles, c'est un démon lié à son maître par un pacte et il n'attend que le jour où, libéré de sa promesse, il pourra entainer l'âme de Ciel dans les abysses avec lui.
    En attendant ce jour cependant, voici que la manoir des Phantomhive reçoit la visite d'importants clients venus du Japon et Sébastian, aidé par Bard, Meilin et Finnian, entend bien les recevoir comme il se doit. Au programme, bal, danse, discussions au coin du thé... Il n'avait pas prévu par contre ce débarquement de mauvaises nouvelles et d'ennuis qui accompagne les invités...

Et la deuxième (Dates : 03/05 - 23/05/2010) :

La ville de Londres est frappée par une grande vague de meurtres mystérieuses. Les victimes semblent n'avoir aucun lien entre elles et le corps de celles-ci n'ont reçu aucune blessure. C'était comme si leur coeur s'est arrêtée de lui-même. Chagrinée, la Reine demande au comte Ciel Phantomhive de mener l'enquête aux côtés de son fidèle majordome Sebastian Michaelis.
    Pendant ce temps, au Service de Contrôle des Shinigami on s'aperçoit d'un grand nombre d'âmes non-collectées. William T. Spears charge donc deux de ses Shinigami subordonnés, Alan Humphries et son ami Eric Slingby de résoudre le mystère.

Mon avis :

J'ai a-do-ré *o*
    Bien que j'avais des préjugés sur les comédies musicales, les décors, costumes, musiques et chorés m'ont ravis °w°
    Les histoires hors-séries sont super bien ficelées ^w^
    Ma préférence se porte sur la deuxième *w*
    Pour les fans de Black Butler (ou pas)

Images :

EDIT : le titre que j'ai donné plus haut est celui de la seconde comédie musical ^^
    « Modifié: 31 mars 2014, 20:57:38 par Ka-Al »

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
    • From user to member
    • **
    • Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.
    • La reine des Rhubarbe o/
      • Rhubarbichète
    Re : Kuroshitsuji (ou Black Butler), la comédie musicale °w°
    « Réponse #1 le: 30 mars 2014, 18:58:21 »
    Ça manque beaucoup d'information.

De quoi c'est composer ? Ton avis ? Une image peut-être ? Une vidéo même ? Quand ça eu lieux ?

DEVIANTART    INSTAGRAM      FACEBOOK       YOUTUBE

Ka-Al

• Invité
    « Réponse #2 le: 30 mars 2014, 19:00:19 »
    désolée j'ai appuyé sur le bouton sans faire exprés je suis en train de modifier

EDIT : ça y est j'ai fini ^w^
    « Modifié: 30 mars 2014, 20:27:22 par Ka-Al »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #3 le: 31 mars 2014, 14:19:41 »
    Premièrement, pas d'images ; _ ;

Secondement, si j'étais toi je retirerais les vidéos étant donné que je doute qu'elles aient été postées légalement sur YouTube :>
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Ka-Al

• Invité
    « Réponse #4 le: 31 mars 2014, 20:58:46 »
    Voilà j'ai enlevé les vidéos et mis plein d'images pour compenser  ;D
    Encore désolée Lachesis je vais essayer de faire plus attention  :-[