• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Nana le film °w°  (Lu 821 fois)

Ka-Al

• Invité
    Nana le film °w°
    « le: 28 mars 2014, 18:37:51 »
    Bon alors voici la correction et encore désolée  :-[

Fiche technique

Société de production : Tokyo Broadcasting System
    Réalisateur :  Kentarô Ôtani
    Compositeur :  Tadashi Ueda
    Acteurs :  Mika Nakashima, Aoi Miyazaki, ...
    Année de production : 2005
    Genre : Drame et musical (yeah!)
    Format : Couleurs - 1,85:1 - Dolby Digital - 35 mm
    Adaptation : Nana (les 5 premiers tomes)

Synopsis :

Nana Ôsaki est une jeune chanteuse rock fière et courageuse qui décide de monter à Tokyo pour faire devenir pros son groupe Blast.
    Nana Komatsu est une jeune fille attachante et naïve multipliant les maladresses et peines de coeur qui monter à Tokyo pour vivre sa vie et son amour avec Shôji.
    Deux jeunes femmes de 20 ans portant le même prénom mais que tous oppose vont finalement devenir amies et vivre ensemble en chamboulant leur entourage pour le meilleur et pour le pire ^^

Visuels

Avis :

Pour moi c'est un super film qui a reproduit au détail près les décors et les costumes mais je n'apprécie pas les raccourcis de l'histoire lorsqu'ils compriment trois scènes différentes en une . Et surtout il n'y a aucune allusion sur le Grand Roi des Démons qui est un facteur de l'histoire .
    « Modifié: 17 mai 2014, 20:22:03 par Ka-Al »

Soni

• Invité
    Re : Nana le film °w°
    « Réponse #1 le: 28 mars 2014, 18:47:35 »
    Tu pourrais développer la présentation du genre l'histoire et tout (la fiche technique du film en gros) s'il te plais ? Parce que là... ça me dis rien du film et du manga... :/

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #2 le: 28 mars 2014, 19:48:44 »
    C'est un peu vague tout ça.
    Je te conseillerais je t'inspirer de cette fiche pour nous présenter le film un peu.

Edit: Beaucoup mieux! Là ça donne envie :)
    « Modifié: 28 mars 2014, 20:55:17 par PeachyPeach »

Ludwig DeLarge

• Invité
    « Réponse #3 le: 28 mars 2014, 20:07:28 »
    Bah, surtout sans image, pour ceux qui ne connaissent pas (comme moi) ça ne donne pas vraiment envie.

Soni

• Invité
    « Réponse #4 le: 28 mars 2014, 20:08:53 »
    Elle corrigera tout cela demain je pense. Si elle compte faire la correction, je l'encourage ma grande Ka-Al ;)
    Maintenant qu'il a été corrigé, le style de dessin de l'anime et du manga ne me plais pas, (surtout les visages) car ça ressemble à un dessin animé que j'ai pas aimé : Lucile amour et rock'n roll. L'histoire... ça m'importe donc voilà, mais le film semble correct même si je regarde très rarement de films japonais (de peur de tomber sur un film de boules)
    « Modifié: 28 mars 2014, 21:19:15 par Sonianjeriku »

Hors ligne Tarask

• Kocchi New User
    • *
    • Tarask est leader des masses.Tarask est leader des masses.Tarask est leader des masses.Tarask est leader des masses.Tarask est leader des masses.
    • I'm a duuuddeee plz
    « Réponse #5 le: 17 mai 2014, 19:28:43 »
    Je n'ai pas vu le film, et à vrai dire l'histoire je m'en moque x).
    Je pense pas que je le verrai car l'unique raison de le voir serait l'actrice principale : Mika Nakashima.
    Ce n'est pas une question physique, c'est juste que cette femme à une voix merveilleuse *_*.
    Cela fait maintenant de nombreuses années que j'écoute ces chansons et je m'étonne toujours à baver sur sa voix tellement ... ahh
    Bref, je vous conseille donc malgré tout de voir le film, parce que je crois qu'elle y chante dedans (glamorous sky) mais avant tout je vous conseil d'aller écouter ses chansons xD !