Auteur Sujet: Ceci est un titre. ಠ_ಠ  (Lu 2807 fois)

Hidemi

• Invité
Re : Ceci est un titre. ಠ_ಠ
« Réponse #15 le: 28 mars 2014, 06:47:49 »
Personnellement ton pseudo m'a fait penser à mon cours de Géo' donc bon... bah oui parce qu'on utilise le mot "subway" plutôt que "banlieu"

Sinon, bah bienvenue !

Brefouille, parlons du plus important : Vocaloid.
Mes vocaloids favorites (oui, au féminin) sont Gumi, Lily (uniquement sur les producteurs de Niki), Yukari, Luo (parce que bitch plz² et qu’elle est chinoise ♥ ) et Luka. J’adore tout aussi Miku mais il est vrai qu’elle commence à me peu me saouler.   Non en ce moment je suis sur Satou même si ce n’est pas une Vocaloid, sa voix est badass, je viens juste de découvrir Kokone et sa voix déchire ♥ Je préfère de loin les voix de Teto, Ritsu (feat Niki, c’est de l’orgasme auditif), Ruko, Tei et Rook.

Par contre, qui à me faire lancer des pierres, Anon et Kanon me sortent par les yeux avec leur designs et leurs voix.

Est-ce qu'on peut vraiment dire que Lily est ta Vocaloid préféré si tu ne l'aime qu'avec Niki ? O_o après peut-être qu'il y a d'autre raison comme son design (et là j'approuve personnellement)
Par contre on peut pas vraiment dire Ritsu ft. Niki ~ ok je fais chier mais déjà ce serais plutôt Niki ft. Ritsu et ce serais plutôt Kyaami qui faudrait citer. Enfin logiquement, puisque même si la musique est de Niki c'est Kyaami qui fait que la voix de Ritsu est aussi badass(même si la musique y est pour beaucoup on est d'accord)

Pour les producteurs, j’adore KagomeP, Hachi (Donut Hole, mon dieu c’est ma drogue), Rerulili, MikitoP et UtataP, après ce ne sont pas les seuls.

Ma musique favorite du moment se trouve être Donut Hole, mais aussi Not A Dream, Not A Lie, A Happy Scene Before My Eyes (Satou version, une musique qui parle de Nobunaga, wala ~ ), Yankee Boy • Yankee Girl et Mono Poisoner, avec Okachama Sensou.

Sinon, j’utilise MikuMikuDance depuis 4 ans mais je me concentre surtout sur Touhou, SNK et KanColle. Si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver ma chaîne Youtube ici (ou mon DA, y a toutes mes infos)

Enfin, wala wala, merci d’avoir pris le temps de lire >w<

Repleine d'amour pour toi ! ♥
Par contre c'est pas Okachama Sensou mais Okochama Sensou ^^ pour t'en souvenir tu peux te dire que c'est le "ko" de "kodomo" qui veut dire enfant.

Hors ligne Subway

• MMD User
  • Evil member
  • MMD Picture | SUBWAY
« Réponse #16 le: 28 mars 2014, 07:19:36 »
Merci >w<

(Mon pseudo provient du surnom donné aux "Subway Masters de Pokémon :'D )

Désolé pour toutes ces fautes, j'étais vraiment déchirée à cette heure là ;w; Personnellement, j'aime bien Lily mais il est vraiment que je la préfère sur les productions de Niki, mais comparée à certains Vocaloids, elle est au dessus d'eux >w<

Ah, et on aura rien vu sur Okochama Sensou hein, j'ai honte ;w; *part se cacher*

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou
youtubedeviantARTniconico dougabilibili

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
« Réponse #17 le: 28 mars 2014, 07:50:36 »
Hu hu, Jeux d'Enfant...~ Le tome 2 est tout simplement extra au niveau des jeux (vous aimez la corde à sauter ?)~
Pas mal la ref' à Pkmn, j'approuve.

Perso' Lily, j'la préfère avec Sele-P, y'a cet air froid et psycho' avec la musique cey cool. Mais c'est vrai qu'avec Niki ça sonne pas trop mal non plus !
Donc ouais, ça dépend des utilisation.

Bref, t'as de bons goûts (mais là j'suis sur portable donc j'vais pas m'attarder) et donc c'est classe. Bref, bienvenue~

Hors ligne Creepyze

• SAU6
  • Honey Honey User
  • **
  • *plouf*
« Réponse #18 le: 28 mars 2014, 09:09:08 »
Joues tu d'un instrument de musique en particulier ? As tu un logiciel pour faire de la musique ? Chantes tu ?
Tu fais des MMD superbes (je vien de les voir o_O)

Bienvenue quand même, c'est le plus important X)
SAU6

http://steamcommunity.com/profiles/76561198074610313/

Kawaii Hoovy:
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/615043645714974037/FAE0FCF0B30E5CE0B1D6984C692D2EA03EF73394/
tmtc je carry la D7 4V4 Pakistan en demoknight ! (oui j'ai reussis ma vie pourquoi ? j'en ai pas l'air ?)

Hors ligne Subway

• MMD User
  • Evil member
  • MMD Picture | SUBWAY
« Réponse #19 le: 28 mars 2014, 18:40:49 »
Non, je ne joue d'aucun instrument de musique, mais j'aimerais bien essayer (on va dire que j'ai d'autres projets avant, j'aimerai faire du kendo mais en instrument j’adorerai jouer du shamisen (edit : Diantre j'ai des doigts en carton ... Shimasen ... comment ai-je pu écrire ça ?  *meurs* ;w; ) Et je ne chante pas non plus, ma voix c'est du kk.

Merci beaucoup >w<
« Modifié: 28 mars 2014, 18:47:28 par Subway »

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou
youtubedeviantARTniconico dougabilibili

Soni

• Invité
« Réponse #20 le: 28 mars 2014, 18:45:04 »
Du shamisen ? C'est hard ! Surtout que tu a pas de frettes comme les guitares :/

Hors ligne M.A.N

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #21 le: 01 avril 2014, 15:03:32 »
Bienvenue Subway sur le forum ;)