• [Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Bakanim' à l'ENSIIE, 5 et 6 avril 2014 - Vocaloid.fr y sera!  (Lu 943 fois)

Hors ligne Joffrey

• Vegetable member
    • Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.
    • Yukkuri shitteite ne!
    Je C/C le contenu d'un autre topic, mais je le mets ici pour plus de visibilité :
    Spoiler

C'est la première édition de cette convention, qui aura lieu à l'ENSIIE, à Evry-Courcouronnes (arrêt : RER D Evry-Courcouronnes), le samedi 5 avril 2014 à 10H, jusqu'au dimanche 6 avril à 10H.

Il y aura pas mal de monde de présent finalement en stand, avec notamment une grosse exposition de figurines GSC tenue par Kamal (le collectionneur, pas le séducteur), des activités organisées par des associations comme nos amis de la Brigade SOS Francophone, Tengumi, ou encore Alchimies, mais aussi des projections d'animes, du Mahjong, ou encore du jeu vidéo!

Vous avez aussi vu le petit logo sur le flyer de Vocaloid.fr? C'est normal, car on y sera, et on aura finalement plusieurs activités, avec en amphi :

-De 14H à 15H, une réunion de rencontre autour des différentes activités de la commu Vocaloid francophone. Composition, danse, chant, cosplay, clips 2D, 3D ou live, etc... tous les talents seront représentés pour une discussion qui sera animée par l'équipe de Vocaloid.fr. L'idée, c'est avant tout de faire le point sur les différents talents qui existent à l'heure actuelle, et de savoir dans quel sens on peut évoluer pour promouvoir le phénomène intelligemment.

-De 15h à 17H, on aura ensuite une session de karaoké Vocaloid!

(Les horaires sont susceptibles de changer).

Au niveau des activités sur le stand, vous pourrez bien entendu nous retrouver, Chib, Kuroi, TBK et moi, pour discuter, d'une part, mais aussi pour tout un tas d'autres choses (sans doute un quizz, notamment). On fait de notre mieux pour boucler les activités en ce moment, donc on vous tient au courant!

Voilà, n'hésitez pas à être nombreux à venir et à participer, on mettra ça à jour quand on aura le programme définitif!

Edit : et un petit doodle de présence pour ceux qui pensent venir, allez!

http://doodle.com/33e3kntz7w5kd4fk#table
    « Modifié: 02 avril 2014, 21:44:11 par Joffrey »

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : Bakanim' à l'ENSIIE, 5 et 6 avril 2014 - Vocaloid.fr y sera!
    « Réponse #1 le: 20 mars 2014, 17:59:46 »
    Comme dit sur l'autre topic, j'y serais sûrement :)
    EDIT: nan en fait j'y serais c'sur. Juste le trajet rer qui me plait moyen m'fin bon...
    « Modifié: 20 mars 2014, 20:45:48 par AkumaKokutan »

Hors ligne Ushi

• Membre fantôme
    • Vegetable member
    • Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.
    • Milky Maid
      • Photographie
    « Réponse #2 le: 21 mars 2014, 13:06:39 »
    Je voulais mais ça tombe sur les rares week-end où je peux rentrer chez ma mère, donc non, je sacrifie la petite convention, désolé.

Signature par Daria. Merci! ♥

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.
    « Réponse #3 le: 02 avril 2014, 11:33:45 »
    C'est dans ma ville , alors on m'y verra!
    Broken syndrôme ...

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #4 le: 02 avril 2014, 18:01:22 »
    Et voilà la news avec toutes les infos concernant Voca.fr !

http://vocaloid.fr/news/434/vocaloidfr-et-voxwave-prsents-la-bakanim
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #5 le: 02 avril 2014, 18:08:07 »
    Vous n'aurez pas un doodle ? Je vais peut être y aller ...(mon arme pour que ma mère accepte: 16/20 en SVT)

Soni

• Invité
    « Réponse #6 le: 02 avril 2014, 18:30:07 »
    J'ai l'impression d'être le mec enfermé chez lui et le mec mauvais de Vocaloid.fr à pas venir dans les conventions...

Hors ligne Joffrey

• Vegetable member
    • Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.
    • Yukkuri shitteite ne!
    « Réponse #7 le: 02 avril 2014, 18:44:06 »
    Tiens hop, j'ai ajouté un doodle pour ceux qui veulent dire qu'ils viendront! :)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #8 le: 03 avril 2014, 06:42:03 »
    Bon finalement je ne peux pas venir car j'ai reçu mon bulletin scolaire PILE le jour où j'ai demander à ma mère d'y aller :fp: vdm

edit: ah si j'y vais elle a changé d'avis
    « Modifié: 04 avril 2014, 12:42:47 par Furabi Hankei »

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #9 le: 05 avril 2014, 09:28:01 »
    Rendez vous aujourd'hui o/
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~