Auteur Sujet: Les tutos Made in VoxWave  (Lu 1460 fois)

Luccar25

• Invité
Les tutos Made in VoxWave
« le: 19 mars 2014, 22:02:33 »
Hello tout le monde !

Suite à la publication du premier tuto Made in VoxWave, j'ouvre ce topic pour que vous puissiez discuter de ces tutos et/ou poser des questions sur ceux publiés, ou bien si vous avez des suggestions de tutos, des feedbacks, etc...

Donc, la liste des tutos (pas très longue pou l'instant, mais ça va venir) :

FL Basics Tutorials :

Note(s) sur cette série :
Il s'agit d'une adaptation en français des excellents tutoriels (en anglais) du dieu de FL Studio, le dénommé Seamless. Vous pouvez retrouver la playlist regroupant ses FL Studio Basics Tutorials dans la description de chacun de ces tutos Made in VoxWave de cette série. J'essaierai de faire en sorte de publier un tuto de cette série chaque semaine.

FL Basics #1: de zéro à héros
[French] FL Basics #1: de zéro à héros
Note(s) sur ce tutoriel :
Sur ce tutoriel, ma voix n'a été enregistrée que sur le canal audio gauche, donc si vous n'entendez que FL Studio, ça signifie qu'il est peut-être temps de changer de haut-parleurs, d'écouteurs ou de casque ;)

More to come...

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
  • From user to member
  • **
  • La reine des Rhubarbe o/
    • Rhubarbichète
Re : Les tutos Made in VoxWave
« Réponse #1 le: 19 mars 2014, 22:40:41 »
Qui déboitte sa maman o/

J'trouve sa cool de faire des tutos français sur les bases de FL, car ceux que ont trouve les personne ne sont pas très clair, ou comme tu l'as dit c'est des tutos plus avancez T-T J'ai hâte de voir les autres tuto ça va bien m'aider ;-; D'ailleurs un moment comme j'avais mis le vol de mes haut-parleurs presque à fond, tu as ouvert harmor j’ai sursauté...

DEVIANTART    INSTAGRAM      FACEBOOK       YOUTUBE

Luccar25

• Invité
« Réponse #2 le: 01 avril 2014, 23:13:14 »
D'ailleurs un moment comme j'avais mis le vol de mes haut-parleurs presque à fond, tu as ouvert harmor j’ai sursauté...
Ah oui, j'ai eu un petit problème avec les niveaux sonores, mais comme pour la voix uniquement à gauche, ce sera réglé dans le prochain tuto. Et faut dire que le preset d'Harmor par défaut est un peu agressif~

Sinon, prochain tuto estimé pour mercredi prochain, environ à la même heure voire un peu plus tôt.

EDIT : Bon désolé, l'enregistrement du FL Basics #2 a foiré, du coup je ne pourrai pas l'uploader pour ce mercredi, mais du coup vous l'aurez avec le FL Basics #3 le mercredi suivant.

EDIT² : Bon, le FL Basics #2 sur la Playlist est prêt et sera dispo demain soir à 20h, mais petite mauvaise nouvelle : je n'ai pas pût enregistrer à temps le FL Basics #3, qui sera donc dispo la semaine prochaine. Le FL Basics #4 peut sortir lui aussi la semaine prochaine tout comme il est tout à fait probable qu'il ne soit dispo que la semaine suivante (mine de rien, ça prend vachement de temps à préparer ces tutos).

Hors ligne Creepyze

• SAU6
  • Honey Honey User
  • **
  • *plouf*
« Réponse #3 le: 01 avril 2014, 23:32:08 »
Je vien d'avoir FL studios(depuis le temps que je bavais devant tes postes qui en parlaient) , je vais pouvoir passé à l'action grace à tes tutos !
SAU6

http://steamcommunity.com/profiles/76561198074610313/

Kawaii Hoovy:
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/615043645714974037/FAE0FCF0B30E5CE0B1D6984C692D2EA03EF73394/
tmtc je carry la D7 4V4 Pakistan en demoknight ! (oui j'ai reussis ma vie pourquoi ? j'en ai pas l'air ?)

Luccar25

• Invité
« Réponse #4 le: 02 avril 2014, 20:32:48 »
Content de voir ces tutos avoir de l'utilité ^^

Sinon, le FL Basics #2 sur la playlist est dispo depuis une demie-heure environ :
Spoiler
[French] FL Basics #2: la Playlist

Donc à nouveau, si vous avez des suggestions, questions, whatever, surtout, n'hésitez pas.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #5 le: 06 avril 2014, 12:53:47 »
My god, j'ai mis 3h à retrouver le topic :fp:
Bon Bon Bon, j'ai scrupulesement suivi les 2 tutos (et fais des tests nah parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge...) et ma conclusion: ils sont cools ces tutos!  -commentaire constructif-
Faudra que je les suive de plus près...