• Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: [Projet] Mooloid  (Lu 8084 fois)

Hors ligne Acetea

• Kocchi New User
    • *
    • Acetea est leader des masses.Acetea est leader des masses.Acetea est leader des masses.Acetea est leader des masses.Acetea est leader des masses.
    [Projet] Mooloid
    « le: 19 mars 2014, 16:16:55 »
    Bonjour à toute la communauté,

je suis ici pour vous présenter un ensemble de projets centrés sur le personnage de Mooloid.

Qui est Mooloid?

Mooloid est un fake réalisé à partir de la silhouette d'Alys . Elle a été créée pour faire croire à la communauté Vocaloid qu'il s'agissait du design officiel d'Alys.

Elle est de nature gentille et fêtarde mais parfois très râleuse. Elle défend la France qui a une très grande place dans son cœur. Je précise qu'il ne s'agit pas d'une vraie vache donc elle ne dira pas seulement Moo dans ses chansons  ^^.

Les projets

Ils auront pour but de principal de détourner tout l'univers Vocaloid à travers des parodies que ce soit en chansons, vidéos ou dessins.
    Pour ce qui est des chansons, de nombreuses propositions ont été postées sur twitter via #Mooloid et sur Facebook.

J'ai particulièrement accroché à l'idée de Fanny sur Miku Hatsune - Po pi po. Je pense que le clip et la chanson pourraient créer une parodie géniale avec Mooloid et son lait de vache! J'essayerai de reprendre la vidéo en changeant les personnages, aliments et couleurs ( Bleu Blanc Rouge \o/). Voca rin s'est déjà penché sur les paroles en français, il manquera plus qu'à en faire une version japonaise.

J'ai aussi quelques idées pour la version longue "les produits laitiers" proposé par Alex.

J’espère que ces projets rassembleront beaucoup de fans de Vocaloid !
    Merci de porter un grand intérêt pour ce personnage, déjà 336 fans sur facebook !! https://www.facebook.com/mooloid
    Je vous invite à visiter le Tumblr de Mooloid pour voir ses premières parodies : http://mooloid.tumblr.com/

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
    • Vegetable member
    • Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.
    • Art: Saphirya
    Re : [Projet] Mooloid
    « Réponse #1 le: 19 mars 2014, 19:04:40 »
    C'est une bonne idée mais le projet risque de traîner en longueur côté chansons le temps que la voicebank sorte D:
    /!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne Acetea

• Kocchi New User
    • *
    • Acetea est leader des masses.Acetea est leader des masses.Acetea est leader des masses.Acetea est leader des masses.Acetea est leader des masses.
    « Réponse #2 le: 19 mars 2014, 19:20:59 »
    On peut toujours commencer les parodies d'images cultes de Vocaloid et reflechir aux futures chansons :!  :heoui:

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #3 le: 19 mars 2014, 19:27:54 »
    Au pire quelqu'un peut chanter pour de vrai les paroles :P et on attache l'image de Mooloid.

Sinon c'est sympa comme idée o//
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Soni

• Invité
    « Réponse #4 le: 19 mars 2014, 19:49:28 »
    Je pourrais apporter qu'une aide graphique textuel seulement :/

Hors ligne Acetea

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #5 le: 19 mars 2014, 20:00:26 »
    TBK > "A la recherche de l’interprète de Mooloid" \o/
    Sonianjeriku> toutes les aides sont les bienvenues :D!

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
    • Vegetable member
    • Akii est un bloc de charisme.Akii est un bloc de charisme.Akii est un bloc de charisme.Akii est un bloc de charisme.Akii est un bloc de charisme.Akii est un bloc de charisme.Akii est un bloc de charisme.Akii est un bloc de charisme.
      • Akii Sketch (page facebook)
    « Réponse #6 le: 19 mars 2014, 20:27:10 »
    Je peux aussi aider niveau dessins ! :D

/l、
    ゙(゚、 。 7
     l、゙ ~ヽ
     じしf_, )ノ

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
    • From user to member
    • **
    • Shiruba casse des noisettes avec les fesses.Shiruba casse des noisettes avec les fesses.Shiruba casse des noisettes avec les fesses.Shiruba casse des noisettes avec les fesses.
    • La reine des Rhubarbe o/
      • Rhubarbichète
    « Réponse #7 le: 19 mars 2014, 21:16:26 »
    Moi aussi j'peux aider au dessin o/ En plus se projet à l'air cool, et Moo ma fait bien marrer lors du projet design x)

DEVIANTART    INSTAGRAM      FACEBOOK       YOUTUBE

Hors ligne Acetea

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #8 le: 19 mars 2014, 21:38:50 »
    J'ai hâte de voir  vos contributions \o ! J'essayerai de faire un concept art au plus vite ^^.

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
    • From user to member
    • **
    • Shiruba casse des noisettes avec les fesses.Shiruba casse des noisettes avec les fesses.Shiruba casse des noisettes avec les fesses.Shiruba casse des noisettes avec les fesses.
      • Rhubarbichète
    « Réponse #9 le: 19 mars 2014, 22:10:25 »
    Sinon tu as une petite idée de qui va-tu choisir pour la voix ? J'espère que c'est TBK *p* Et si elle aura une voix mature, loli, avec un accent particulier x3 ?

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    « Réponse #10 le: 19 mars 2014, 22:24:07 »
    Vu que j'arrive pas à faire ce que je veux avec Ysal (la tenue d'Alys est trooooop compliquée pour une quasi-novice comme moi TT_TT), j'ai trèèèès envie de dessiner Mooloid.
    Et j'ai trèèèès envie de la dessiner avec Lambo, je sais pas trop pourquoi... :hh:
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne Acetea

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #11 le: 19 mars 2014, 23:42:42 »
    Shiruba : déjà proposé à TBK, je pense pas que ça la botte XD! la voix je sais pas car au départ je comptais utiliser Alys pour faire les chansons de Mooloid donc en attendant il faut une chanteuse à la voix mature oui! :)
    Maggy Rey: \o/ hâte de voir ça! :)

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
    • From user to member
    • **
      • Rhubarbichète
    « Réponse #12 le: 20 mars 2014, 00:24:10 »
    Ouais ça serait trop beau x3 et MEUUUHHHHH

Quoi c'est piii D: , mais nan vous avez rêver x3

Mais si on trouve une gentille personne qui prêterais sa voix on fait un UTAU french 8D //SBAFF//
    « Modifié: 20 mars 2014, 00:26:28 par Shiruba »

Luccar25

• Invité
    « Réponse #13 le: 20 mars 2014, 01:24:46 »

Ludwig DeLarge

• Invité
    « Réponse #14 le: 20 mars 2014, 06:28:37 »
    Alex c'est moi au passage, un peu schizo sur les réseaux hu hu~

J'ai préparé une jolie reclist CV au passage :