Auteur Sujet: Projet d'anime autour d'Hatsune Miku  (Lu 19438 fois)

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
Re : Projet d'anime autour d'Hatsune Miku
« Réponse #105 le: 12 mars 2014, 16:28:35 »
Okay, alors je suis la seule que ça énerve pas de voir une Miku osée...  je vais me cacher dans un trou, byebye
Faudrait modifier le lien dans le premier post et le diriger vers le NND ou le pixiv du vrai animateur du coup, non?

Hors ligne Yushi

• Gauchère et fière de l'être
  • User.exe
  • **
  • A l'attaque !
« Réponse #106 le: 12 mars 2014, 16:30:13 »
En tout cas, comptez pas sur moi pour regarder cette m****, c'est bon, je suis énervée, mais à quand le retour de l'innocence? Quoi? Juste dans D. Gray Man? (ok, blague pourrie).
Oui c'était un peu nul, mais j'ai quand même rit, parce que je lisais justement ce manga devant mon ordi xD

Bref, j'avais déjà vu des petits bouts de ce trailer il y a quelques années il me semble, et déjà il ne m'avait pas beaucoup inspiré, et voilà que je le revois sur le forum suivit du scandale du "voleur". Alors là, il ne m'inspire vraiment pas. Je ne vais pas repointé ce qui a déjà été dit. Le scandale m'achève.
Je compatis avec toi Lachesis !

Mais avec tout ça, le projet va-t-il se poursuivre ?

Hors ligne KagaLee

• Loli thug tsuntsun
  • From user to member
  • **
  • (=①ω①=)
Re : Re : Projet d'anime autour d'Hatsune Miku
« Réponse #107 le: 12 mars 2014, 16:30:26 »
Okay, alors je suis la seule que ça énerve pas de voir une Miku osée...  je vais me cacher dans un trou, byebye
Faudrait modifier le lien dans le premier post et le diriger vers le NND ou le pixiv du vrai animateur du coup, non?
Perso, voir une Miku osée, ça me dérange pas trop. Mais faire ça avec World is Mine: NON!

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
YouTube -

Hors ligne Fulljelly

• Le Tordu Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
  • Team Website
  • From user to member
  • Le Dr.Pepper, c'est trop bon en fait !
« Réponse #108 le: 12 mars 2014, 16:33:06 »

Bonne idée, modifiez le premier post.
Moi, ça m'énerve pas du tout de voir Miku en mode proche-du-hentai, mais j'aurai préféré quelque chose de classe pour un animé.
Mais avec la théorie de Citronsec, et le fait que c'est juste un OAV, et pas une série, ça ne me dérange plus du tout.
Spoiler
Je suis la luxure, le sadisme, la perversion et deux personnes à la fois.
Mon nom de code est Fulljelly.

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
  • From user to member
  • **
  • Tourne la tête et ne la regarde plus.
« Réponse #109 le: 12 mars 2014, 16:36:21 »
Oav ou pas..Moi ça me choque quand même surtout que je viens de voir l'autre partie de la vidéo et je le suis encore uwu

Soni

• Invité
« Réponse #110 le: 12 mars 2014, 16:40:58 »
Moi je reprends le principe de CitronSec :

[mode hardcorefan engaged] +OCD

Miku est représentée en interaction avec le type inconnu. Au début ils font une séance photo.

On peux voir par moment défiler des images statiques (des photos ?) bien lewd de Miku. Est-ce que c'est des photos prises par le mec ?
Pire encore, dans les séquences suivantes on à une vue à travers une caméra. Et encore une fois qui est filmé ? Miku en train de faire des trucs vulgaires (carrément vulgaire même, regardez à 00:27). Alors qui filme ? Est-ce que c'est le mec qu'on voit avec Miku ? (On va l'appeler Jean Paul.)

Donc déjà on voit que le Jean Paul est un pervers dégueulasse qui met notre Miku adorée dans des situations embarrassantes (pour se faire de l'argent ? Ou autres chose...?), peut même en la contraignant, autant dire que les thèmes abordés par l'anime ont pas l'air joyeux...

Mais Miku n'a pas l'air très sympathique non plus...
A un moment on voit Miku courir et Jean Paul traîner derrière elle avec beaucoup de sacs à porter, apparemment ils sont parti faire du shopping ensemble et Jean Paul se fait victimiser. Plus loin dans une sorte de bijouterie, on voit Miku hurler sur Jean Paul sans raison apparente. Pire, après elle baffe Jean Paul car il est arrivé en retard (obviousement). Elle se met en colère à d'autres moments aussi (dans le café quand Jean Paul est avec son pote par exemple). Elle à l'air globalement colérique, elle est tellement brutale qu'elle arrive même pas à utiliser une flûte traversière correctement à 02:15...

Regardez le clip sérieux, elle est soit en train de faire des trucs vulgaires, soit en colère... Alors je veux bien que chacun interprète sa personnalité comme il veut mais là...
Même avec les jumeaux elle à pas l'air sympas (jumeaux qui d'ailleurs, seront d'après moi les meilleurs personnages de l'anime).

Mais Miku à l'air d'être amoureuse de Jean Paul. Je vois la romance tsundere arriver à 145147 kilomètres... Du déjà vu recyclé et digéré déjà plein de fois.

Ya tellement d'autres trucs qui me gênent :

A un moment on voit Miku gesticuler devant un fond avec des écritures, je dirais que c'est un spot publicitaire. Alors là ça me pose problème. Miku fait de la pub ? Tu va me dire qu'elle travaille dans la publicité ? Je croyais qu'elle, genre... j'sais pas... qu'elle chantait quoi...

Vers la fin on voit Miku faire apparaître un mégaphone par magie et se mettre à crier dedans... Encore une fois, pourquoi ? Je croyais que Miku chantais... pourquoi elle crie ? Crier c'est un son désagréable par définition, et chanter c'est un son agréable par définition, alors pourquoi quoi ?

Hors ligne Creepyze

• SAU6
  • Honey Honey User
  • **
  • *plouf*
« Réponse #111 le: 12 mars 2014, 17:15:49 »
Mais ce type inconnue on le retrouve dans World is mine il n'est pas si inconnue alors. Et je le redit et reredit mais Miku est une peste dans World is mine (si on s'attarde sur les paroles) alors c'est normal que elle soit en colère si le clip/trailer reprend bien uniquement Worl is mine.
Par contre Miku qui est tout le temps nue c'est troublant... (et triste T^T)
SAU6

http://steamcommunity.com/profiles/76561198074610313/

Kawaii Hoovy:
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/615043645714974037/FAE0FCF0B30E5CE0B1D6984C692D2EA03EF73394/
tmtc je carry la D7 4V4 Pakistan en demoknight ! (oui j'ai reussis ma vie pourquoi ? j'en ai pas l'air ?)

Pandora

• Invité
« Réponse #112 le: 12 mars 2014, 17:19:50 »
Mais ce type inconnue on le retrouve dans World is mine il n'est pas si inconnue alors. Et je le redit et reredit mais Miku est une peste dans World is mine (si on s'attarde sur les paroles) alors c'est normal que elle soit en colère si le clip/trailer reprend bien uniquement Worl is mine.

Tu as tout à fait raison !

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
« Réponse #113 le: 12 mars 2014, 17:19:56 »
Le gars est juste censé représenter un M. Quiconque qui pourrait être n'importe quel fan de Vocaloid non?

Hors ligne Aikya

• From user to member
  • **
« Réponse #114 le: 13 mars 2014, 10:47:59 »
J'aime beaucoup voir Miku en mode colérique. Après tout, elle est un peu comme ça dans W.i.M. (J'abrège u.u)
Le ecchi c'est pas tellement mon truc, sauf quand c'est drôle à la rigueur (J'ai adoré Love Hina par exemple, même si  la fin je trouvais ça un peu répétitif).
Là ça a juste l'air d'être du ecchi pour être du ecchi, et ça ne me plaît pas trop... Surtout pour Miku, qui est quand même assez mignonne je trouve, je sais que c'est qu'une voix virtuelle, mais la voir faire des trucs vulgaires/dégueulasses/dégradant et se trémousser pendant toute la vidéo pour mettre sa poitrine (Trop grosse par rapport au design original)...
M'enfin, j'aime bien les dessins, même si les jumeaux ont pas l'air ressemblants et que les couettes de Miku ont pas la bonne couleur :)

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
« Réponse #115 le: 13 mars 2014, 11:05:47 »
Beh vu que dans la chanson elle fait tout pour attirer son attention, alors ici elle arrete pas de montrer son derriere a jean-gérard. Parce que moi je dis dans la chanson, y'a aussi un but sexuel.
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne KagaLee

• Loli thug tsuntsun
  • From user to member
  • **
  • (=①ω①=)
« Réponse #116 le: 13 mars 2014, 17:20:51 »
Il y a peste et peste là, entre la chanson originale et cette vidéo, c'est pas du tout le même style de peste, dans la chanson originale, Miku reste attachante, mais là, c'est tout à fait autre chose... C'est devenu une vraie p***.

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
YouTube -

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
    • Akii Sketch (page facebook)
« Réponse #117 le: 13 mars 2014, 23:49:04 »
Il y a peste et peste là, entre la chanson originale et cette vidéo, c'est pas du tout le même style de peste, dans la chanson originale, Miku reste attachante, mais là, c'est tout à fait autre chose... C'est devenu une vraie p***.

Personnellement je n'aime pas du tout World is Mine. Je trouve juste Miku insupportable dans la chanson (j'ai juste envie de lui en coller une du début à la fin) et j'ai trouvé que c'était justement bien reproduis dans le trailer.
Ca m'a donné exactement la même impression qu'avec les clips que j'ai vu sur la chanson. Une tsundere amoureuse chiante, collante et gavante. ( je vois pas en quoi elle est attachante, m'enfin 8D; )
Pour moi l'intérêt de la chanson est justement de montrer une Miku pas attachante, de montrer qu'elle peut être très attachante, douce et gentille dans une chanson d'amour comme Melt et être à l'opposé dans World is mine (je dis pas que c'était le but, je suis pas ryo. Mais c'est mon ressenti).

Et la dose de ecchi est dérangeante dans le fait que les trois quarts du clip ne sont composés QUE de ça. Mais qu'on en ait me dérange pas, surtout sur world is mine. J'trouve ça limite adapté au vue de la personnalité excentrique de Miku dans cette chanson.
« Modifié: 13 mars 2014, 23:53:02 par Akii »

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
« Réponse #118 le: 15 mars 2014, 18:16:18 »
La vidéo a été supprimée, mais la chaîne y est encore. Quelqu'un a des nouvelles sur cette histoire?

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
« Réponse #119 le: 15 mars 2014, 19:05:43 »
Il te faut aller sur cette chaine.

【ワイズマ】( ワールドイズマイン アニメーション MV) "World is Mine" Music Video

C'est celui du vrai monsieur.
roule roule roule
love