• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Attentat visuel d'Alice  (Lu 2155 fois)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : Attentat visuel d'Alice
    « Réponse #15 le: 13 mars 2014, 13:08:09 »
    Oh c'est beaucoup plus fluide je trouve, le conseil de Miky a porté ses fruits. La totalité de son corps accompagne ses mouvements alors c'est beaucoup plus réaliste. Ce serait bien que tu trouves le courage de faire une vidéo complète :>
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

AliceHato

• Invité
    « Réponse #16 le: 13 mars 2014, 13:16:02 »
    Merchi Lachesis!

C'est vrai qu'il faudrait que je me lance. Je pensais à m'attaquer à quelque chose d'un peu plus long.. d'environ 1 minute au moins. Mais c'est vrai que le courage me manque mais les idées aussi.

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    • Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.
    « Réponse #17 le: 14 mars 2014, 12:09:08 »
    Effectivement c'est mieux comme ça, t'es sur la bonne voie, continue o/

Hors ligne Joffrey

• Vegetable member
    • Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.
    • Yukkuri shitteite ne!
    « Réponse #18 le: 19 mars 2014, 20:40:21 »
    Je confirme que y a un net progrès (j'ai regardé toute la galerie), c'est assez impressionnant :)

AliceHato

• Invité
    « Réponse #19 le: 31 mars 2014, 22:58:55 »
    Hoyé bande de gens! J'avais envie de le dire, sorry..

Cha fait un moment que j'ai pas posté mais voilà la nouvelle chose que j'ai faites : Black Board.
    Encore une fois, pas longue, mais je pense que je vais tenter de le faire en entier.  x3 On peut dire que c'est un preview ? LOL. J'me suis laissée tenter là.  Je suis ENCORE désolée pour la qualité de la vidéo qui fait saigner les yeux, faut activer la HD :3

« Modifié: 31 mars 2014, 23:30:19 par AliceHato »

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
    • From user to member
    • **
    • Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.
    • La reine des Rhubarbe o/
      • Rhubarbichète
    « Réponse #20 le: 31 mars 2014, 23:58:09 »
    Toujours un peu robotique, mais c'est déjà mieux ^^ Continue, et la prochaine fois plus long 8D *ok je sors*

DEVIANTART    INSTAGRAM      FACEBOOK       YOUTUBE

AliceHato

• Invité
    « Réponse #21 le: 01 avril 2014, 12:40:56 »
    Toujours un peu robotique, mais c'est déjà mieux ^^ Continue, et la prochaine fois plus long 8D *ok je sors*

Wo! XD  Elle fait quand même 41 secondes comparé aux autres qui n'était que d'environ 20 secondes. J'ai battu mon record là!  Mais merci!

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
    • From user to member
    • **
    • Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.
      • Rhubarbichète
    « Réponse #22 le: 01 avril 2014, 13:00:05 »
    Nan, veux 1h de vidéo è3é *poteau vert* Bien sur je rigole, ^^ c'est juste si c'est plus long on pourra dire d'avantage où t'améliorer, car à force de dire que les mouvements son encore trop brusque, ça ne va pas t'aider x)

AliceHato

• Invité
    « Réponse #23 le: 01 avril 2014, 13:03:18 »

C'est vrai T.T

Mais ch'uis une grosse féniace, là est le cœur du problème.  Mais, j'vais tenter de faire de  Black Board un PV entier.  :)

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
    • From user to member
    • **
      • Rhubarbichète
    « Réponse #24 le: 01 avril 2014, 13:07:14 »
    Mais tu as tout ton temps tu sais ^^, prendre des pauses régulière est mieux que faire à la vas vite, pour terminer le plus vite possible x) Hâte de voir ce PV :3

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    • Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.
    « Réponse #25 le: 01 avril 2014, 19:15:57 »
    Oh tu t'es mise à After Effects ?
    Si t'as utilisé un fond vert, comme je le pense, il y a un paramètre qui remet un peu de vert au model avec keylight, c'est le truc qui s'appelle screen balance sinon ta Miku est toute bleue.
    tu retrouves pas vraiment la même couleur que le model d'origine mais c'est déjà ça

Sinon c'est pas mal, ce qui me dérange c'est que la caméra dans MMD change de plan, mais le fond dans AE est immobile. C'est pas que c'est moche mais si ils étaient accompagnés ça serait mieux  .. fin bref bon courage

AliceHato

• Invité
    « Réponse #26 le: 01 avril 2014, 19:30:39 »
    :3
    V'oui j'ai essayé After Effects, vite fait, mais j'fais de L'After Poop Effects moi. C'était ma première utilisation du logiciel.
    Le fond AE qui bouge pas, il me dérange aussi justement, mais j'ai pas trouvé le moyen de l'ajuster à chaque fois. Puis de peur de tout rater sans pouvoir réparer xD //NOOB POWER\\
    Et le logiciel bouffe beaucoup de mémoire RAM sur mon ordi, alors le temps de chercher un tuto sur le net ... j'ai les cheveux jusqu'au genoux. Bon, après c'était pour essayer, je sais pas si je continuerai à l'utiliser, du moins  pour le moment.  Je peux toujours retenter après tout! ^.^ Merci encore une fois pour ce nouveau conseil.

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    « Réponse #27 le: 02 avril 2014, 11:47:55 »
    Pour l'ajuster faut créer une caméra en fait
    Mais ça rentre dans le technique du coup je t'expliquerai quand t'en aura besoin ><
    C'est vrai qu'il est très lourd donc faut un bon pc et même avec ça de la patience haha
    En tout cas c'est sûrement pas le mieux pour faire un premier PV parce que ça demande encore plus de temps donc si t'as déjà du mal a faire l'animation sur 3min alors avec la post prod Jen parle pas huuu
    Mais c'est toujours bien de s'entrainer a coté la dessus (enfin c'est ce que j'ai fais avant de sortir mon premier PV avec AE)