• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Ka-Al vous présente ....... (cliquez s'il vous plait ^^ )  (Lu 1117 fois)

Ka-Al

• Invité
    Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma première vidéo MMD !!!!!!!!! :hh:
    J'ai mis du temps mais ça y est !

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=ZH7gW2uM27s

Je tiens à préciser que la chorégraphie est de moi donc ce n'est pas un chef d'oeuvre :fp:

Si vous lisez la description vous verrez que je vous remercie tous de votre aide  ;D et que j'ai mis les liens de télechargement du décor et du model  ;)

Et j'espère que cette vidéo me permettra de me faire pardonner de mon topic "Bonheur et Malheur" que j'avais ouvert sans réfléchir et que j'espère sera bientôt lock  :-[

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    • Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.
    Re : Ka-Al vous présente ....... (cliquez s'il vous plait ^^ )
    « Réponse #1 le: 06 mars 2014, 16:18:31 »
    Oh et bien c'est pas mal franchement
    L'animation est pas encore génial mais je pense que beaucoup s'accorderont à dire qu'ils auraient aimés réussir comme ça la première fois (dont moi haha) chapeau !
    bon le petit problème c'est que t'as la motion ce qui manque surtout c'est le reste au final, des changements de décors et de situation auraient était les bienvenus et une camera plus dynamique aussi. C'est comme ça qu'on construit un PV après tout

Mais en tout cas pour un premier essai bravo, avec de l'entrainement tu feras des chouettes trucs j'en suis sûre !

Hors ligne Suran

• J'adore les Yandere !
    • Kocchi New User
    • *
    • Suran envoie du pâté.Suran envoie du pâté.Suran envoie du pâté.
    • C'est moi, l'Artiste révolutionnaire
    « Réponse #2 le: 06 mars 2014, 16:25:47 »
    Ouuah ! elle est effrayante Miku.
    J'trouve que sa choré' va bien avec la chanson.(Après le visage à l'air figée ^^' mais bon c'est le MMD).
    Saches que maintenant, ALYS fait partis de mes Vocaloid préférés en plus de Yuzuki Yukari et GUMI ^^.
    (Yukari,tu restes toujours ma préférée des préférée)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #3 le: 06 mars 2014, 16:40:10 »
    C'est vraiment pas mal pour une première fois, en effet. Continue sur ta lancée !
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #4 le: 06 mars 2014, 16:52:25 »
    Bravo pour un premier essaie !

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    • Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.
    Re : Re : Ka-Al vous présente ....... (cliquez s'il vous plait ^^ )
    « Réponse #5 le: 06 mars 2014, 18:30:41 »
    (Après le visage à l'air figée ^^' mais bon c'est le MMD).
    Quand on sait s'en servir les visages sont pas forcément figés hein ?
    "Le" mmd est peut être un logiciel pas très complet mais ça empêche pas d'obtenir des rendus non figés avec

Oui ça m'énerve de voir des trucs comme ça haha

Ka-Al

• Invité
    « Réponse #6 le: 06 mars 2014, 19:38:40 »
    Merci à vous tous pour vos compliments ^^
    C'est vrai que le visage est un peu figé mais je voulais boucler ma vidéo avant la rentrée et je me suis surtout concentré sur le motion .
    J'aurais voulu faire des changements de décor et de situations mais toutes mes idées étaient irréalisables T-T
    Par exemple au début pendant l'intro je voulais un plan où on voit Miku de dos entrer dans un village avec un panneau où le nombre d'habitants y vit . Et quand Miku entre , je voulais que le nombre baisse rapidement pour illustrer le fait que Miku bouffe tout le monde . Mais j'ai pas trouver de panneau où on peut marquer ce qu'on veut dessus .
    Enfin pour la prochaine je vais faire mieux je le promet .
    Ce sera soit "Cat's Dance" si le model est terminé sinon ce sera "Kunoichi Demo Koi ga Hhitai" 

Hors ligne Suran

• J'adore les Yandere !
    • Kocchi New User
    • *
    • Suran envoie du pâté.Suran envoie du pâté.Suran envoie du pâté.
    • C'est moi, l'Artiste révolutionnaire
    « Réponse #7 le: 06 mars 2014, 20:43:00 »
    Je voulais dire que le visage n'a "pas" d'expressions ^^'.
    Ok! Bonne chance pour la prochaine :O .
    « Modifié: 06 mars 2014, 20:47:28 par Suran »
    Saches que maintenant, ALYS fait partis de mes Vocaloid préférés en plus de Yuzuki Yukari et GUMI ^^.
    (Yukari,tu restes toujours ma préférée des préférée)

Soni

• Invité
    « Réponse #8 le: 06 mars 2014, 20:45:18 »
    Pour un début c'est su-per !

Ka-Al

• Invité
    « Réponse #9 le: 27 mai 2014, 13:47:27 »
    Pour ceux qui se demandent, NON je ne suis pas morte et OUI une prochaine vidéo est en cours ^^

Elle mettra du temps à se faire car soit :
    1) Quelqu'un accepte ma demande de model et il faudra que j'attende :-/

2) Je les fais toute seule sur PMD et ça va mettre encore plus longtemps XD

Voilà Voilà alors ne désespérer pas, une nouvelle vidéo merdique de moi sortira normalement cette année ^^

Voici un petit aperçu :

Spoiler
    www.youtube.com/watch?v=MMy6I6RdSn0
    « Modifié: 27 mai 2014, 22:02:29 par Ka-Al »

Mayuko Ichigari

• Invité
    « Réponse #10 le: 28 mai 2014, 13:17:37 »
    C'est pas mal du tout ! Mais elle n'est pas très expressive (bon pour une première MMD ça passe ^^)

Ludwig DeLarge

• Invité
    « Réponse #11 le: 28 mai 2014, 13:30:51 »
    Je me demande si dans MMD c'est possible de recréer des scènes entières de films. Une fois j'avais fait la scène finale de Scarface dans Minecraft et ça rendait plutôt pas mal, mais si dans MMD il y a possibilité de jouer avec n'importe quelle expression du visage et le décor, ça peut être fun~

En tout cas pour une première, ton animation rend assez bien. Je l'avoue, j'avais jamais regardé avant~ Par contre, je te conseille de prendre des mouvements de caméra plus stables, plus fluides (style travelling) et tenter de faire un clip avec des plans séparés. Sans vouloir être méchant, là, j'avais l'impression d'être sur une balançoire et ça me donnait légèrement le tournis… :-[ Essaie également de jouer avec les lumières en fonction du décor choisi, car ton personnage est dans la nuit mais bien, bien trop éclairé. Il y a aussi du détail à rajouter pour la visage, mais bon, vu que c'est un peu plus complexe, tu as tout le temps pour t'y faire.

D'ailleurs, tu n'es pas obligée de dresser tout ton décor sur MMD. Il te suffit d'exporter en séquence PNG, ou en format vidéo mais avec un écran vert en fond, pour pouvoir incruster ton personnage n'importe où. Ça aurait résolu ton souci de panneau indicateur de village. Si tu as besoin d'aide pour le montage et les effets, je suis dispo en ce moment.

Ka-Al

• Invité
    « Réponse #12 le: 28 mai 2014, 13:31:18 »
    @ Mayuko :Ben en fait ce sera ma deuxième vidéo et là c'est juste un essai de mouvement que j'ai fait en une matinée ^^

@ Ludwig : C'est vrai que j'ai abusé avec la caméra -_-'
    Merci pour ta proposition mais pour l'instant je me débrouille avec Windows Movie Maker ^^

EDIT : J'ai fini tous mes models \(°0°)/
    Voici des aperçus ^^

Le Patron :
    Spoiler

Le Geek :
    Spoiler

Maître Panda :
    Spoiler
    « Modifié: 01 juin 2014, 11:44:23 par Ka-Al »