• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: (Logiciel) Clip Studio Paint  (Lu 2628 fois)

Hors ligne MegaCookie59

• Kocchi New User
    • *
    • MegaCookie59 est leader des masses.MegaCookie59 est leader des masses.MegaCookie59 est leader des masses.MegaCookie59 est leader des masses.MegaCookie59 est leader des masses.
    • Joueuse de piano débutante! :3
    (Logiciel) Clip Studio Paint
    « le: 06 mars 2014, 11:45:52 »
    Coucou,

Je me baladais sur pixiv lorsque j'ai vu une pub pour un logiciel comme paint tool sai (et même en mieux):
    Clip Studio Paint.

Je me suis un peu informée dessus avec notre ami google et pour le prix de 35 euros, (la version pro) il y a les trucs basiques d'un logiciel de dessin + des mannequins en 3D à faire poser (il faut que je trouve leur utilité è_é) avec ses décors appropriés. Je le trouve super intéressant (en plus, il est fait pour dessiner du manga, même si on est pas obligés de l'utiliser pour ça). Mais le MEILLEUR, c'est qu'il est pour Windows et Mac! (Il me sauve la vie, depuis combien de temps je cherche un bon logiciel comme ça pour mon pauvre petit MacBook Air...)

Bref, je l'ai découvert mais pas encore testé. (Ça donne enviiiiiiiie) Si quelqu'un l'a essayé, peut-il nous donner son avis?

Bises!

Gamen no mukou, ochiteitta, sakasama no gaaru, otona no sekai!

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    Re : (Logiciel) Clip Studio Paint
    « Réponse #1 le: 06 mars 2014, 12:20:27 »
    Bon choix de logiciel, Aki Akane l'utilise, je l'ai vue dessiner, l'écran de son ordinateur s'est affiché sur un plus grand écran.
    Je vais essayer de le tester, il me semble aussi qu'il a beaucoup plus de choix ... Je dirais mon avis après.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #2 le: 06 mars 2014, 12:39:38 »
    Si tu voulais l'acheter y'avais -20% y'a pas si longtemps. Sinon perso je l'ai acheté sur mon mac et c'est une petite révolution.
    La version d'essaie ne met pas du tout longtemps a se dl et une fois la licence achetée il n'y a plus rien a telecharger.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #3 le: 06 mars 2014, 14:04:26 »
    Les modèles 3D sont réalistes ou ils ont les mensurations improbables des "mangas" clichés ?
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Soni

• Invité
    « Réponse #4 le: 06 mars 2014, 14:07:25 »
    Aki Akane l'utilise ? O.O Super !

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.
    • le string.
      • エブ's world
    Re : Re : (Logiciel) Clip Studio Paint
    « Réponse #5 le: 06 mars 2014, 14:17:46 »
    Les modèles 3D sont réalistes ou ils ont les mensurations improbables des "mangas" clichés ?
    Y'a les deux
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
    • Evil member
    • Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.
    • IRL Sailor Moon
    « Réponse #6 le: 06 mars 2014, 14:21:01 »
    Oui, enfin, ya des artistes qui font Mona Lisa sur paint alors vous attendez pas à dessiner comme Aki Akane en l'achetant (ou penser que parce qu'elle l'utilise c'est mieux que n'importe lequel)
    Par contre, tu créés un nouveau topic dans la même section où tu demandes un tuto pour les mains, ça serait sympa quand même de tenir les gens au courant et de répondre aux questions qu'on te pose pour t'aider, ou prévenir si t'as plus besoin d'aide pour les mains, ça serait une certaine forme de politesse nécessaire.

Moka

• Invité
    « Réponse #7 le: 06 mars 2014, 15:18:34 »
    Je l'ai et je ne jure que par lui, c'est un mix de sai et photoshop, les brush sont très bien et on peut télécharger des brush directement d'artistes!