• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Le voca c'est beau mais...  (Lu 991 fois)

Hors ligne Creepyze

• SAU6
    • Honey Honey User
    • **
    • Creepyze est leader des masses.Creepyze est leader des masses.Creepyze est leader des masses.Creepyze est leader des masses.Creepyze est leader des masses.
    • *plouf*
    Le voca c'est beau mais...
    « le: 28 février 2014, 17:19:53 »
    Le voca c'est beau mais... Il y a pas que ça alors j'ai créé un top de la musique (made in japan) non vocaloid que je trouve trop belle !!! Je précise que vous  pouvez pas être d'accord avec moi alors pas de probléme pour dire ce que vous en pensez.

5--------->UNiTE.
    Alors c'est un boys band comme il s'en fait plein au Japon mais ce n'est pas au gout de certain (je peux comprendre pourquoi) mais ce groupe est bon quand même !
    MEANiNG:
    UNiTE. - MEANiNG (Official Video)
    Un morceau qui qui s'écoute fort ^-^

4---------> Aural Vampire
    C'est un drôle de groupe oui c'est vrai mais il n'y pas à dire ils sont vachement creepy *^*
    Soloween:
    オーラルヴァンパイア - ソロウィン / Aural Vampire - SOLOWEEN
    Un bien mignon petit clip !

3---------> Capsule
    Capsule, qui ne connait pas jumper ou world of fantasy ? Et bien voilà un autre titre de capsule !
    A Flying City Plan:
    A Flying City Plan (Soratobu Toshi Keikaku) on Vimeo
    Un titre très jolie et qui donne le smile.

2---------> Perfume
    Alors la vie de moi si vous n'aimez pas ça et bien... je... je... mange un ourson !
    Spending all my time:
    【PV】 spending all my time - Perfume

1---------> Moumoon
    Alors là, c'est du cultisime ! Suis je obligé de vous faire vous remémorez (bha oui y en a qui connaisse pas) Moonlight qui est juste trop beau...
    Love before we die:
    moumoon / 「エメラルドの丘」Short Ver.

Si vous voulez me faire part d'autre titre contacté moi
    « Modifié: 17 avril 2014, 21:56:26 par Creepyze »
    SAU6

http://steamcommunity.com/profiles/76561198074610313/

Kawaii Hoovy:
    http://cloud-3.steampowered.com/ugc/615043645714974037/FAE0FCF0B30E5CE0B1D6984C692D2EA03EF73394/
    tmtc je carry la D7 4V4 Pakistan en demoknight ! (oui j'ai reussis ma vie pourquoi ? j'en ai pas l'air ?)

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
    • Evil member
    • Saïka est adulé comme un dieu.Saïka est adulé comme un dieu.Saïka est adulé comme un dieu.Saïka est adulé comme un dieu.Saïka est adulé comme un dieu.Saïka est adulé comme un dieu.Saïka est adulé comme un dieu.Saïka est adulé comme un dieu.Saïka est adulé comme un dieu.Saïka est adulé comme un dieu.Saïka est adulé comme un dieu.Saïka est adulé comme un dieu.Saïka est adulé comme un dieu.
    • IRL Sailor Moon
    Re : Le voca c'est beau mais...
    « Réponse #1 le: 28 février 2014, 17:27:53 »
    La musique japonaise c'est beau mais...
    Y'a pas que ça.
    Je sais pas trop quoi en penser honnêtement pour moi c'est pas un topic très utile.

Hors ligne Creepyze

• SAU6
    • Honey Honey User
    • **
    • Creepyze est leader des masses.Creepyze est leader des masses.Creepyze est leader des masses.Creepyze est leader des masses.Creepyze est leader des masses.
    • *plouf*
    Re : Le voca c'est beau mais...
    « Réponse #2 le: 28 février 2014, 17:32:10 »
    Évidemment que il n'y a pas que ça mais je n'allait pas faire un topic de 15 pages, non j'ai juste voulu montrer un maximum de genre mais sinon j'aurais put parler de tellement de choses !!!!!!!!! Parceque c'est un univers très grand avec plein de musique mais si tu connais d'autre titre sympathique tu peux me montrer ça ^-^
    SAU6

http://steamcommunity.com/profiles/76561198074610313/

Kawaii Hoovy:
    http://cloud-3.steampowered.com/ugc/615043645714974037/FAE0FCF0B30E5CE0B1D6984C692D2EA03EF73394/
    tmtc je carry la D7 4V4 Pakistan en demoknight ! (oui j'ai reussis ma vie pourquoi ? j'en ai pas l'air ?)