• Vidéos et visuels de la comédie musicale Daughter of Evil
  • [MAJ] Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Le septième & huitième art de Ludwig DeLarge (et la cuisine, ça compte ?)  (Lu 3074 fois)

Ludwig DeLarge

• Invité
    Re : Re : Le septième & huitième art de Ludwig DeLarge
    « Réponse #30 le: 08 juillet 2014, 18:59:54 »
    J'adore la 4ème elle est superbe , pas contre je trouve que le grillage de la 5ème gâche sa beauté , dommage ... :-\

Oui, j'aurais pu essayer de prendre par-dessus, mais le Soleil allait bientôt disparaître et donc j'ai dû me dépêcher pour avoir quand même un cliché avec cette lumière~

Tu peux aussi jeter un coup d’œil au reste de la galerie, ça pourra sûrement te plaire ! Les photos principales sont dans le 1er post, celles que je considère comme les mieux réussies.

Ludwig DeLarge

• Invité
    Re : Le septième & huitième art de Ludwig DeLarge
    « Réponse #31 le: 03 août 2014, 19:11:32 »
    Bon, cela fait longtemps que je n'ai pas pu prendre de photos, mais en voici une fournée ; à peu près une vingtaine ! Je me suis diversifié, pas de fleurs dans ce lot. J'en prendrai plus tard. (sinon, quelqu'un saurait m'expliquer cette logique imparable : on peut pas mettre d'accent dans les titres sur dA, mais dans les mots-clés, tout fonctionne ?)

Pour fêter les vacances :
    Spoiler

Harem (NSFW) (cinq modèles féminins, je suis un photographe chanceux !)
    Spoiler
    Pervers(e)

Je trouve quand même que la deuxième en partant de la droite est vachement sexy avec ses pattes en l'air~

L'église de Fresnoy-le-Château, un soir d'été…
    Spoiler

Une map-monde dans le ciel… enfin presque~
    Spoiler

Dr. Folamour frappe dans mon village ?
    Spoiler

Rue de la Charme… non non bande de pervers, pas du charme~
    Spoiler

Des feuilles fanées dans une forêt. Pas le meilleur éclairage du monde !
    Spoiler

Parfois quand on lève la tête…
    Spoiler

…bon ça suffit maintenant, tu vas te tordre le cou. Regarde, tu commences déjà à halluciner~
    Spoiler

J'ai baptisé celle-ci ''Rougeurs'' car je n'ai aucune idée du nom scientifique ou vulgarisé de cette chose.
    Spoiler

Une église, au loin. On peut même deviner, en zoomant beaucoup, que la photo a été prise vers 13h40.
    Spoiler

Tellement de détails dans cette photo (20 MB) que j'ai mis un sacré bout de temps pour la mettre en ligne. Pas trop satisfait de mon angle de vue par contre.
    Spoiler

Ah, la campagne. Ahhhhhhhh-
    Spoiler

Le même sentier, vu d'entrée.
    Spoiler

Nuage vert.
    Spoiler

Monotone…
    Spoiler

Mer sur champ.
    Spoiler

Luciole de jour… regarde par terre, il te manque une vertèbre maintenant.
    Spoiler

Coton dans l'eau.
    Spoiler

Au passage, ma fiction comporte déjà un bon lot de pages, si jamais ça intéresse quelqu'un (la partie Écriture est souvent dépeuplée) : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,5646.0.html

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    • cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.
    « Réponse #32 le: 13 août 2014, 02:15:51 »
    J'aime bien tes photos. Je touche jamais aux miennes sauf pour y mettre mon nom y tout.. Alors bon. ~
    Ca change, c'est coloré c'est sympa. J'aime bien la photo où tu brûles tes feuilles de cours. Sympa..!

Sinon ta "Rougeur" c'est une baie toxique connue sous le nom d'Arum Maculatum. ( ouais je connais ces noms... Uhuh' je me promène souvent et j'aime prendre les fleurs en photo, alors à force ça rentre ahah)

En tout cas sympatoch vraiment..!

Ludwig DeLarge

• Invité
    « Réponse #33 le: 13 août 2014, 19:07:45 »
    J'aime bien tes photos. Je touche jamais aux miennes sauf pour y mettre mon nom y tout.. Alors bon. ~
    Ca change, c'est coloré c'est sympa. J'aime bien la photo où tu brûles tes feuilles de cours. Sympa..!

Sinon ta "Rougeur" c'est une baie toxique connue sous le nom d'Arum Maculatum. ( ouais je connais ces noms... Uhuh' je me promène souvent et j'aime prendre les fleurs en photo, alors à force ça rentre ahah)

En tout cas sympatoch vraiment..!

Merci pour le nom de plante (et pour les compliments !), je vais le rajouter sur la description de DeviantART. En passant, j'ai plein d'autres photos de fleurs et de nature sur la galerie, ce qui pourrait sans doute t'intéresser pour de futurs clichés. J'irai jeter un œil aux tiens, j'avais oublié que tu avais un sujet consacré.

D'ailleurs, j'avais oublié de poster ici les autres photos prises plus tard, dans une maison abandonnée ! Les voici donc en liste, dans un ordre pseudo-chronologique, comme une visite guidée…

Défense de pénétrer dans le domaine…

Venez, c'est ouvert.

On sonne d'avant d'entrer !

Point de vue d'un pendu

Ah non, la cuisine c'est nous !

Gros plan sur… une huître géante touchée par Midas

Un tableau oublié…

…avec son amie la chaise.

Cette chaise a de très bons goûts.

Qu'elle est raffinée pour avoir tant de mobilier !

HERE'S JOHNNY

Ici ce sont les toile… ah non, juste l'Enfer.

Ludwig DeLarge

• Invité
    « Réponse #34 le: 20 août 2014, 18:18:56 »
    Pas beaucoup de clichés, mais c'est juste histoire de dire que je peux aussi vous faire la cuisine~ C'est mon tout premier clafoutis, fait avec les prunes du pré de chez mémé. J'ai juste visité quelques sites pour avoir les ingrédients principaux et les proportions, mais sinon j'ai fait tous les dosages à l'œil, je pense que c'est d'ailleurs mieux pour vérifier ensuite la texture de la pâte de façon optimale. Au départ je me suis fait avoir, je ne l'avais pas cuit assez longtemps et quand j'ai fourré le couteau dans la pâte, c'était encore tout gluant sur la lame… du coup, vingt minutes encore au four, et voici le résultat !

Il ne faut jamais négliger la présentation !
    Ouais, c'est aussi une rose du jardin de chez mémé~

Bon, et ça c'est pour vous donner le cafard :

Courez. Loin.

Et ça c'est pour vous redonner la bonne humeur~

Le chien de mon oncle, jamais trop rond dans sa tête…

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    • Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.
    « Réponse #35 le: 20 août 2014, 20:05:42 »
    La rose sur le clafoutis je.. wtf
    Ton œil est si artistique dit donc je suis sûre que ce truc vaudra des millions plus tard

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.
    • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
    « Réponse #36 le: 20 août 2014, 20:09:54 »
    Je suis fan des photos de la maison abandonnée! (et des références dans les titres aussi xD)
    Ma préférée est celle de la chaise quand même

Continu comme ça, c'est vraiment beau!

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Ludwig DeLarge

• Invité
    « Réponse #37 le: 21 août 2014, 00:02:28 »
    La rose sur le clafoutis je.. wtf
    Ton œil est si artistique dit donc je suis sûre que ce truc vaudra des millions plus tard

Faut pas chercher, c'était ma lubie de gastronomie du jour~

Je suis fan des photos de la maison abandonnée! (et des références dans les titres aussi xD)
    Ma préférée est celle de la chaise quand même

Continu comme ça, c'est vraiment beau!

Merci ! Pour les coins abandonnés, bonne nouvelle : j'ai retrouvé un vélo qui fonctionne donc je vais pouvoir me balader plus loin, et tenter de retrouver des masures semblables.

EDIT : j'ai fait un autre gâteau pour les petites gourmandes qui suivent ce sujet \o/ Quatre quarts aux prunes avec coulis de caramel brun~

Spoiler
    « Modifié: 22 août 2014, 19:14:07 par Ludwig DeLarge »