Bon, cela fait longtemps que je n'ai pas pu prendre de photos, mais en voici une fournée ; à peu près une vingtaine ! Je me suis diversifié, pas de fleurs dans ce lot. J'en prendrai plus tard.
(sinon, quelqu'un saurait m'expliquer cette logique imparable : on peut pas mettre d'accent dans les titres sur dA, mais dans les mots-clés, tout fonctionne ?)Pour fêter les vacances :
Harem
(NSFW) (cinq modèles féminins, je suis un photographe chanceux !)
Spoiler
Pervers(e)

Je trouve quand même que la deuxième en partant de la droite est vachement sexy avec ses pattes en l'air~
L'église de Fresnoy-le-Château, un soir d'été…
Une map-monde dans le ciel… enfin presque~
Dr. Folamour frappe dans mon village ?
Rue de la Charme… non non bande de pervers, pas du charme~
Des feuilles fanées dans une forêt. Pas le meilleur éclairage du monde !
Parfois quand on lève la tête…
…bon ça suffit maintenant, tu vas te tordre le cou. Regarde, tu commences déjà à halluciner~
J'ai baptisé celle-ci ''Rougeurs'' car je n'ai aucune idée du nom scientifique ou vulgarisé de cette chose.
Une église, au loin. On peut même deviner, en zoomant beaucoup, que la photo a été prise vers 13h40.
Tellement de détails dans cette photo (20 MB) que j'ai mis un sacré bout de temps pour la mettre en ligne. Pas trop satisfait de mon angle de vue par contre.
Ah, la campagne. Ahhhhhhhh-
Le même sentier, vu d'entrée.
Nuage vert.
Monotone…
Mer sur champ.
Luciole de jour… regarde par terre, il te manque une vertèbre maintenant.
Coton dans l'eau.
Au passage, ma fiction comporte déjà un bon lot de pages, si jamais ça intéresse quelqu'un (la partie Écriture est souvent dépeuplée) :
http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,5646.0.html