Auteur Sujet: anon et kanon les deux nouvelles vocaloid de chez yamaha  (Lu 15173 fois)

Hidemi

• Invité
Re : anon et kanon les deux nouvelles vocaloid de chez yamaha
« Réponse #30 le: 18 février 2014, 20:18:55 »
Spoiler
GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

OKAY, je fanboyisme et alors ? %D

Non, plus sérieusement, ça faisait bien longtemps que j'avais pas été aussi emballé par un (ou plutôt des) Vocaloid ! Je risque de me faire taper dessus, mais contrairement à l'avis général je les trouves assez originales, enfin, j'vois pas les comparaisons à faire, et puis de toute façon, en effet Len et Rin ont pas le monopole des jumeaux tout comme Neru (qui en plus est une dérivée) n'a pas le monopole de la ponytail, pareil pour leur couleur de cheveux, j'vois pas en quoi c't'un mal qu'elles soit rousses/blondes, et puis de toute façon c'est Yamaha qui les créent, c'est à eux de choisir, on peut déjà s'estimer heureux d'avoir de nouveaux Voca' de leur part, ils sont toujours d'excellente qualité ! Et puis bref, ces designs pètent de la patate !

Niveau voix c'pareil, je me souviens pas d'avoir entendu ce type de voix là, et puis y'en a une qui me plaît quand même plus que l'autre, c'est celle avec une voix un peu plus grave :3 Et puis elles vont tellement bien ensemble ! Sur les refrain elles sont en symbiose parfaite ! Et puis cette démo *_*

Bref, ces Voca' c'du tout bon ! Pour moi elles vont vite arriver dans mes favorites je pense !
Celle qui a la voit la plus grave c'est Kanon ^^ celle avec la couette, en noir et c'est aussi l'aînée ! ^^

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
  • Love is not member
    • Mes covers sur SoundCloud
« Réponse #31 le: 18 février 2014, 20:22:14 »
Soft = cheuveux court Power = queue de cheval

PrismeCube , pour vous servir ~
Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
  • Vegetable member
  • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
« Réponse #32 le: 18 février 2014, 20:46:25 »
Au fait, je viens de remarquer, la cadette a été plus gâtée par la nature que l'ainée... (comment ça en s'en fiche ? )
( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
  • Evil member
  • IRL Sailor Moon
« Réponse #33 le: 18 février 2014, 21:23:51 »
Je sais pas si on peut dire que les maux de dos c'est un cadeau mais ouais

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
Re : Re : anon et kanon les deux nouvelles vocaloid de chez yamaha
« Réponse #34 le: 18 février 2014, 21:27:07 »
Je suppose que maintenant ils préfèrent annoncer les VOCALOID près de la sortie pour pas teaser trop longtemps avant puis ne plus rien avoir à dire entre temps et que les gens se lassent/oublient.

Les deux méthodes ont leurs bons et mauvais côtés. Et Hidemi si j'ai bien compris elles sont produites directement par YAMAHA ? Du coup, elles ont un bon potentiel je pense. Mais qu'on me corrige, il me semble que les VB YAMAHA sont difficiles d'utilisation ? Ça risque d'en rebuter certains même si le côté "lycéennes jumelles idolesques" va les aider vu le potentiel fanservice !
Oui elles sont développer par YAMAHA ! ^^  en tout cas aucun autre noms d'entreprise n’apparaît donc bon.
En es-tu sure ? Parce que si on regarde sur vocaloid.com, tous les voca de YAMAHA (ZOLA, VY1, VY2 et Rion (même si dans son cas c't'un peu ambigu je pense)) ont le triple diapason de la marque en haut de leur boxart ; Kanon et Anon ne l'ont pas. Alors après bon, c'pas très rigoureux comme manière de savoir, mais dans la mesure où effectivement je n'ai pas vu écrit grand chose au sujet de l'entreprise qui développe ça, je ne pars sur rien. Ils ne procèdent pas comment ça Yamaha habituellement, disons que "ça ne leur ressemble pas".

Sinon, elles ne m'inspirent pas beaucoup. Elles sont jolies à voir. Et j'ai un peu de mal à me faire une idée de la voix étant donné qu'il y a eu pas d'effets appliqués au mixage. Alors je verrai un peu plus tard.

Et yup, je n'aime pas trop non plus le fait de ne pas être teasé à leur sujet, j'aurai peut-être pu être un peu plus hype si on nous avait un peu chatouillé avec des petites infos ~

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Soni

• Invité
« Réponse #35 le: 18 février 2014, 21:30:11 »
C'est peut-être un boxart provisoire ?

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #36 le: 18 février 2014, 21:38:33 »
J'y ai songé. C'est aussi pourquoi je ne veux pas partir sur quoi que ce soit qui me ferai raconter des bêtises, c'est juste un simple vieux réflexe de newseur ~

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
  • Love is not member
    • Mes covers sur SoundCloud
« Réponse #37 le: 18 février 2014, 21:43:56 »
Ou peut être que Yamaha ne fait que les distribuer

PrismeCube , pour vous servir ~
Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Soni

• Invité
« Réponse #38 le: 18 février 2014, 21:51:07 »
Bplats ne travaillerait pas sur ces Vocaloid ? Sinon, j'avais pas fais gaffe à l'intérieur de leur tenue se cache des codes binaires.
« Modifié: 18 février 2014, 21:59:40 par Sonianjeriku »

Hidemi

• Invité
« Réponse #39 le: 18 février 2014, 22:18:37 »
Kyu : effectivement je n'étais pas du tout sûre. Et en fait je suis aller demander sur vocaloid.Otaku et on m'à dit que c'était YAMAHA même si moi aussi au début j'étais sceptique. Et après avoir relue plusieurs fois le site je n'ai vue aucun autre nom d'entreprise donc j'en ai déduis que c'était bien ça.

Si je me suis trompée pardonné moi... ( _ _)

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
  • Super Chasseresse
  • Vegetable member
  • *
  • art by Saccstry
« Réponse #40 le: 18 février 2014, 23:51:15 »
Wtf
j'viens de voir la video demo sur la chaîne d'Alphaelis...
Leirs voix sont assez cools, moins nasales que d'autres voca mais sérusement, pour moi c'est des Kagamine 2.0
je suis dégoûtée
enfin j'aurais préféré être tease aussi je pense, parce que là ç me fait un gros choc
« Modifié: 18 février 2014, 23:55:15 par Hide »
UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne Tsunato

• User.exe
  • **
  • Vocaloid et Ranking <3
« Réponse #41 le: 18 février 2014, 23:52:50 »
Personnellement j'accroche pas aux voix, j'aime le système d'avoir un duo de fille cette fois ci.. Mais les voix je les supporte vraiment pas (tout simplement car j'encaisse pas la voix de Lily, et je trouve que leurs voix sont dans le même style...)

Sinon niveau design, je trouve que c'est cool le fait d'avoir une sorte de longue cape/robe, avec des 01001 qui les représentent bien vu que c'est de l'informatique
Accro des rankings et fan de recherche en tout genre via http://www.nicovideo.jp/
-> Aime avoir un bon gros dossier de chanson vocaloid ! :D
~ assume qui tu es, montre-moi ton visage ~

Luccar25

• Invité
« Réponse #42 le: 19 février 2014, 00:11:54 »
Pour le truc de la boîte qui les développe, on vois ça sur la page de conditions générales d'utilisations :
THIS AGREEMENT IS AMONG YOU (AS AN INDIVIDUAL OR LEGAL ENTITY,) YAMAHA CORPORATION ("YAMAHA",) AND ANOKANO PROJECT. ("ANOKANO PROJECT".)

Donc est-ce qu'il y a une sorte de groupe ou je ne sais quoi qui s'est monté et associé avec Yamaha (un peu comme VocaloMarket on fait avec AHS pour Yukari), et ce deux vocas seront redistribuées par Yamaha ? Autre hypothèse probable, à mon avis~

Sinon, j'accroche pas à ces nouvelles vocas du coup, je passerait pas souvent sur ce topic

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
  • Evil member
  • yolo
« Réponse #43 le: 19 février 2014, 00:29:35 »
Haha, je me retrouve à être la seule personne ici à complètement être fan de leur voix, je me sens seul XD

Mais sinon, oui j'pense que c'est ce que Drak-pa a dit, un peu comme avec B-Plats (Quoique ça soit encore un peu différent ici), ou autre exemple Lily avec Avex Management Co.
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Soni

• Invité
« Réponse #44 le: 19 février 2014, 08:05:14 »
Tu n'est pas seul Dorkos. J'adore aussi ces voix.