Auteur Sujet: anon et kanon les deux nouvelles vocaloid de chez yamaha  (Lu 14408 fois)

Moka

• Invité
Re : anon et kanon les deux nouvelles vocaloid de chez yamaha
« Réponse #15 le: 18 février 2014, 14:42:12 »
Moi je suis juste happy d'avoir une fille avec des cheveux courts.
Leurs voix sont cool et pour une fois pas yukari/ia like donc tout benef j’attends quand même de meilleurs démos et une possible correction de certains bug de vb
Elles sont jolies et j'aime bien voila.

Hidemi

• Invité
« Réponse #16 le: 18 février 2014, 14:48:34 »
Je suppose que maintenant ils préfèrent annoncer les VOCALOID près de la sortie pour pas teaser trop longtemps avant puis ne plus rien avoir à dire entre temps et que les gens se lassent/oublient.

Les deux méthodes ont leurs bons et mauvais côtés. Et Hidemi si j'ai bien compris elles sont produites directement par YAMAHA ? Du coup, elles ont un bon potentiel je pense. Mais qu'on me corrige, il me semble que les VB YAMAHA sont difficiles d'utilisation ? Ça risque d'en rebuter certains même si le côté "lycéennes jumelles idolesques" va les aider vu le potentiel fanservice !
Oui elles sont développer par YAMAHA ! ^^  en tout cas aucun autre noms d'entreprise n’apparaît donc bon.
Sinon sur la page il y a aussi marquer leurs type de voix et leurs range si ça intéresse quelqu'un ~

Soni

• Invité
« Réponse #17 le: 18 février 2014, 14:57:36 »
Anon peut faire : G2 à E4 et de 60 à 160BPM et Kanon : A2 à E4 et de 80 à 180BPM Encore une fois, pile ce qu'il me faut.

Hors ligne Mion

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #18 le: 18 février 2014, 15:11:13 »
Arretez de raler avec des trucs type "deja vu" dans le sens ou vu qu'on a depassé la 50aine de Vocaloid, c'est dur de trouver une couleur de cheveux originale etc...

Et le coté jumeaux est pas reservésaux Kagamine :P + On ralait pas avec ZOLA Project quand y'en avait trois d'un coup :P

Mais je ne râle pas, moi je suis même pour ! Ça fait du bien du renouveau dans les vocaloid. Je n'ai jamais vraiment accroché pour Meiko ou Lily par exemple, même si ce n'est pas de la même année :/ (haters gonna hate xD)

le côté "lycéennes jumelles idolesques" va les aider vu le potentiel fanservice !
OMG Jerry 8D
Spoiler

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
  • User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
« Réponse #19 le: 18 février 2014, 17:09:09 »
WOW KANON (enfin celle de droite) ON DIRAIT KAMI

MA PETITE KAMI bon on voit surtout à quel point je dessinais mal y'a 2-3 ans)
Même ponytail, même couleur d'yeux et de cheveux (mais genre vraiment, les yeux chartreuse et les cheveux blond/roux/vénitien), quasiment la même mèche, le prénom qui commence pareil et l'expression de visage avec laquelle je la dessine tout le temps, aussi.
... Bref.
Concernant les voix, je suis carrément emballée, je trouve qu'elles sont assez originales ! Y'a l'une des deux que je préfère mais je saurais pas déterminer laquelle c'est. Me tarde d'avoir d'autres démos (GIGA PLEASE)
« Modifié: 18 février 2014, 17:15:59 par Minikorne »

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

Soni

• Invité
« Réponse #20 le: 18 février 2014, 17:15:43 »
Oh god ! O.O Tu est visionnaire ! Tu dessine l'avenir !

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
  • Vegetable member
  • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
    • VoTauloid
« Réponse #21 le: 18 février 2014, 18:19:05 »
Elles sont classes ! Le design est cool et les voix s'accordent super bien ! J'aime bien les 2 voix après c'est vrai que d'un certain côté ça fait penser à Crypton, notamment Rin et Len, mais bon là encore c'est normal~

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
  • From user to member
  • **
« Réponse #22 le: 18 février 2014, 18:19:25 »
J'vois pas la ressemblance perso haha
en tout cas j'aime bien le prénom Kanon et j'aime bien leur voix aussi (ça serait bien qu'on sache laquelle est laquelle par contre <<)
Bon les couleurs du design m'emballent pas mais je suis pas trop jaune

Pis le coté tel voca ressemble à tel voca, je pff.. Quand Ring et son ptit copain ont était annoncé c'était déjà le même. Vu le nombre de voca on a pas finit d'en faire des comparaisons, si chaque Vocaloid qui sort par 2 est comparé à Len et Rin...
« Modifié: 18 février 2014, 18:27:38 par Miky-Rei »

Soni

• Invité
« Réponse #23 le: 18 février 2014, 18:23:29 »
Dans tout les design Miky, Anon est en blanc et kanon en noir ou encore mieux, Anon a la plus grosse poitrine que que c'est la cadette ou Anon a les cheveux court et Kanon les cheveux long.
« Modifié: 18 février 2014, 18:25:04 par Sonianjeriku »

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
  • Evil member
  • IRL Sailor Moon
« Réponse #24 le: 18 février 2014, 18:31:52 »
Honnêtement j'aime pas du tout leurs designs et leurs voix me semblent tellement familières que ouais
je les attends pas celle là pour le coup.

Soni

• Invité
« Réponse #25 le: 18 février 2014, 18:32:41 »
Ah bah moi, je les attends de pied ferme !

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
  • Evil member
  • yolo
« Réponse #26 le: 18 février 2014, 18:51:31 »
Spoiler
GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

OKAY, je fanboyisme et alors ? %D

Non, plus sérieusement, ça faisait bien longtemps que j'avais pas été aussi emballé par un (ou plutôt des) Vocaloid ! Je risque de me faire taper dessus, mais contrairement à l'avis général je les trouves assez originales, enfin, j'vois pas les comparaisons à faire, et puis de toute façon, en effet Len et Rin ont pas le monopole des jumeaux tout comme Neru (qui en plus est une dérivée) n'a pas le monopole de la ponytail, pareil pour leur couleur de cheveux, j'vois pas en quoi c't'un mal qu'elles soit rousses/blondes, et puis de toute façon c'est Yamaha qui les créent, c'est à eux de choisir, on peut déjà s'estimer heureux d'avoir de nouveaux Voca' de leur part, ils sont toujours d'excellente qualité ! Et puis bref, ces designs pètent de la patate !

Niveau voix c'pareil, je me souviens pas d'avoir entendu ce type de voix là, et puis y'en a une qui me plaît quand même plus que l'autre, c'est celle avec une voix un peu plus grave :3 Et puis elles vont tellement bien ensemble ! Sur les refrain elles sont en symbiose parfaite ! Et puis cette démo *_*

Bref, ces Voca' c'du tout bon ! Pour moi elles vont vite arriver dans mes favorites je pense !
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Soni

• Invité
« Réponse #27 le: 18 février 2014, 18:57:21 »
C'est bien ce qui m'a surpris au début ! Des nouveaux Vocaloid par YAMAHA alors qu'ils avaient annoncé des VB Anglais de VY.

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
  • Evil member
  • yolo
« Réponse #28 le: 18 février 2014, 19:04:14 »
Oui m'enfin ceux là on en entend pas parler depuis un bon moment.
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
  • Fan de jumeaux
    • Blog
« Réponse #29 le: 18 février 2014, 19:42:50 »
J'aime bien la demo, je suis agréablement surprise !  Leurs voix s'accordent bien (peut-être même un peu trop parfois, je n'arrive pas vraiment à les différencier, mais on verra avec les autres demos). Globalement, le design me plait assez, juste quelques détails qui me dérange un peu (je n'aime pas trop les chaussures par exemple,  c'est dommage...).

Je trouve que oui, c'est normal de penser aux Kagamine en les voyant. Avant de lire quoique ce soit, j'avais juste vu l'image et j'ai pensé qu'elles étaient des dérivés. Ce n'est pas une critique, juste une constatation ;)

Elles m'ont fait bonne impression, je les suivrai avec intérêt ! (Même si elles ne prendront pas la place de Rin et Len dans mon coeur XD)

Page Facebook de mes UTAU : Ici
Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko