• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Quelle est la chanson vocaloid que vous ne vous lasseriez jamais d'écouter ?  (Lu 7046 fois)

Hors ligne Tart Sakuran

• Profile pic : ALYS Printemps by me ~
    • Honey Honey User
    • **
    • Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.
    • J'aime bien rire, c'est marrant.
      • Page facebook vocaloid
    OMG j'espère que y'a pas de fautes dans le titre.

Bref.
    Je poste comme une clocharde a 22h pour vous poser une question...
    quelle est la chanson vocaloid que vous ne vous lassez pas d'écouter ?

(Question posée du point de vue d'une personne qui se lasse très facilement des choses en général.)
    Il y'a bien des moments ou l'on se lasse de quelque chose, d'une chanson en boucle trop repassée par exemple. Ça peut bien être notre chanson préférée, elle peux nous taper sur les nerfs à un moment. Mais on ne la détestera pourtant pas...
    ...je n'ai pas de préférée, puisque c'est en changement constant, juste des coups de cœur.

Pourtant... Y'a ze chanson, celle dont on a jamais marre. (En tout cas, presque jamais. C'est sur que si vous l'écoutez en boucle à la suite...) peut on considérer la chanson dont on ne se lasse jamais comme sa préférée ?

Quelles sont les vôtres ? (Ou la votre) ?

Personnellement, la mienne est MELTDOWN, de Rin Kagamine.
    www.youtube.com/watch?v=XU-RBrODwvg

Postez les vôtres, on pourra en découvrir de nouvelles !
    (Et n'hésitez pas a me prévenir si mon topic est un peu moche.)

*pour le titre, "jamais" c'est assez radical, mais ça accroche mieux.
    Ah moi faire des fautes d'orthographe ah moi j'aime pas ça.

Hop yop viens voir ma chouette gallerie Tumblr spéciale vocaloid et abonne toi !
    (han c'est pas bien la pub
    http://vocaloid-gallery.tumblr.com

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Hm...

【Megurine Luka】 Leia 【VOCALOID PV】

Je pense.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Ludwig DeLarge

• Invité
    En fait… c'est pas que je ne suis pas lassé… mais je suis surtout hypnotisé en quelque sorte~

Spoiler

Hors ligne Ayumi

• Kocchi New User
    • *
    • Ayumi envoie du pâté.Ayumi envoie du pâté.Ayumi envoie du pâté.
    Pour ma part je pense que ce serait celle-ci, j'aime tout, la vidéo, les paroles, la musique, la voix de Akiakane ♥

Spoiler

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    Akiakane a une belle voix, mais je préfère ses dessins personnellement ....

En ce moment mon top 6 dans mon MP3 sont:
    je ne pourrais jamais me passer de Piko Utatane ...
    j'aime bien la fille et la chanson
    je crois que elle c'est LA chanson qui tourne le plus en ce moment dans mon MP3
    depuis le chorus de vocaloid.fr je ne peux plus m'en passer ;___;

TBK: ahw Leia, ça faisait longtemps, j'écoute la version Nico Chorus

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
    • From user to member
    • **
    • Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.
    • Tourne la tête et ne la regarde plus.
    En ce moment j'en ai trois...Plutôt aux paroles assez tristes mais qui reflètent tout ce que je ressens.

Spoiler
    Miku Hatsune ~ Whiteout ・Overline ~ [ Traduction en français + Romaji Karaoké ]

et celle -là aussi.

Spoiler
    Miku Hatsune [Append Dark] ~ kyrie eleison ~ [ Traduction en français + Romaji Karaoké ]

mais ma préférée reste Lie de Luka

Spoiler
    【Megurine Luka】 Lie
    « Modifié: 04 novembre 2015, 21:44:03 par Camiki »

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
    • From user to member
    • **
    • Shiruba casse des noisettes avec les fesses.Shiruba casse des noisettes avec les fesses.Shiruba casse des noisettes avec les fesses.Shiruba casse des noisettes avec les fesses.
    • La reine des Rhubarbe o/
      • Rhubarbichète
     C'est trop dur pour ma de m'arrêter quand je suis sur cette musique, mais faut avouez qu'elle est bonne non :3

DECO*27 - Fakery Tale feat. Hatsune Miku / 音偽バナシ feat.初音ミク

Sinon, j'ai aussi celle-ci

Miku Append - Cardioid - VOCALOID

Et la petite dernière >w<

【初音ミク】ストロベリーショートケーキ

(ici la qualité du sons est pas bonne je sais xD)

DEVIANTART    INSTAGRAM      FACEBOOK       YOUTUBE

Hors ligne Acyd

• Niconama fan !
    • User.exe
    • **
    • Acyd démonte.Acyd démonte.Acyd démonte.Acyd démonte.Acyd démonte.Acyd démonte.
    • l'avatar est de moi~ !
    Pour ma part je dirais ces deux-là:
    celle qui m'a fait aimer les vocaloids
    et
    celle qui m'a fait aimer l'electro et indirectement le dubstep
    Anciennement Daemoneart/D@em

Hors ligne Mage-Blanc

• Kocchi New User
    • *
    • Mage-Blanc envoie du pâté.Mage-Blanc envoie du pâté.Mage-Blanc envoie du pâté.
    Pour ma part, je pense qu'il s'agit de Promise, de Miku Hatsune et Rin Kagamine.

Promise, Mika Hatsune et Rin Kagamine, samfree

J'aime beaucoup la mélodie, et les chansons qui parlent d'amitié très forte sans tomber dans l'amour (entendre par là le mot amour dans le sens "amoureux") sont finalement rares, surtout avec des paroles aussi bien trouvées.

Bref elle ne me lasse jamais autant pour la musique en elle-même que pour son sens.

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
    • From user to member
    • **
    • Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.
    Acyd : Moi aussi j'adore Rolling girl *-* , cette chanson est juste magnifique...

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.
    • REDJUICE.
    Tout comme Camiki, je pense que "Kyrie Eleison" fait partie des chansons dont je ne pourrais me lasser ! Elle reste de toute manière quasiment indétrônable dans mon top 10..

Spoiler

Sinon je pense également à Aria et Oto no nai heya no naka de, qui malgré le nombre de fois où je les ai écoutées, me procurent toujours autant de plaisir !

"N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Luccar25

• Invité
    Il y a bien Aria For Voices And Words de l'opéra The End (elle me fait toujours un effet bœuf, surtout que je me souviens encore à peu près des paroles)
    Spoiler
    Ainsi que l'arrange de VOICE (de la chanteuse Ai) par Kanimiso-P avec Gackpoid Power.

Et en musique non VOCALOID, il y a les quatres sélections que j'ai fait sur le topic tout frais de Seamless

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
    • From user to member
    • **
    Ayumu : Et bien je suis contente de ne pas être la seule à apprécier cette musique ! Les paroles sont justes magnifiques et la mélodie accompagnée aussi.

Hors ligne Fulljelly

• Le Tordu Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
    • Team Website
    • From user to member
    • Fulljelly démonte.Fulljelly démonte.Fulljelly démonte.Fulljelly démonte.Fulljelly démonte.Fulljelly démonte.
    • Le Dr.Pepper, c'est trop bon en fait !
    J'adore la plupart des chansons de Hachi, mais celle-ci, j'ai beau l'écouter, je ne m'en lasse pas.
    Spoiler
    Spoiler
    Je suis la luxure, le sadisme, la perversion et deux personnes à la fois.
    Mon nom de code est Fulljelly.

Hors ligne Creepyze

• SAU6
    • Honey Honey User
    • **
    • Creepyze envoie du pâté.Creepyze envoie du pâté.Creepyze envoie du pâté.
    • *plouf*
    Moi c'est claire: Kiss Avec la voix de Miku

http://www.nicovideo.jp/watch/sm21011936

C'est le plus beau titre vocaloid que j'ai écouté >W<
    SAU6

http://steamcommunity.com/profiles/76561198074610313/

Kawaii Hoovy:
    http://cloud-3.steampowered.com/ugc/615043645714974037/FAE0FCF0B30E5CE0B1D6984C692D2EA03EF73394/
    tmtc je carry la D7 4V4 Pakistan en demoknight ! (oui j'ai reussis ma vie pourquoi ? j'en ai pas l'air ?)