Auteur Sujet: [youtube] Nijirobox - chansons peu connues et producteurs  (Lu 4748 fois)

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
  • Vegetable member
  • Art: Saphirya
Re : [youtube] Nijirobox - chansons peu connues et producteurs
« Réponse #15 le: 19 avril 2014, 22:21:45 »
Je poste ça sur Facebook plus tard parce qu'à cette heure ci peu de personnes risquent de voir ta vidéo :)
/!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne Creepyze

• SAU6
  • Honey Honey User
  • **
  • *plouf*
« Réponse #16 le: 19 avril 2014, 23:36:09 »
Houwa o_O génial comme principe ! Tu gagnes un abonné cash avec moi ! C'est super de faire découvrir des titres très vite comme ça parceque si un ne te plais pas, tu le zap et tu passes au suivant et ainsi de suite, nan sérieux c'est un coup de maître pour le coup ton concepte..
SAU6

http://steamcommunity.com/profiles/76561198074610313/

Kawaii Hoovy:
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/615043645714974037/FAE0FCF0B30E5CE0B1D6984C692D2EA03EF73394/
tmtc je carry la D7 4V4 Pakistan en demoknight ! (oui j'ai reussis ma vie pourquoi ? j'en ai pas l'air ?)

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
  • From user to member
  • **
  • La reine des Rhubarbe o/
    • Rhubarbichète
« Réponse #17 le: 20 avril 2014, 08:40:28 »
C'est  cool. Moi qui sort pas trop de ce que ja sais, sauf quand je m'ennuie, ça m'aide à me diversifié.:-)

DEVIANTART    INSTAGRAM      FACEBOOK       YOUTUBE

Hors ligne naya

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #18 le: 22 mai 2014, 19:44:42 »
Pour ceux qui les auraient loupées, voilà les dernières P-box ! /o/

#11 : Qui se cache derrière "Chain Girl" ?

#12 : Qui se cache derrière "Yubikiri" ?

Cette fois c'est sur un producteur un peu moins connu. Mais quand même connu. Je suppose. J'espère. En fait je n'arrive pas bien à évaluer sa popularité, surtout sur YT.
Bref pour moi Scop est quand même un incontournable, car il a un chouette style (qui est accentué par les PVs qui sont tout aussi géniaux) et ses paroles sont intéressantes. Il aborde des thèmes qui me plaisent bien, je me retrouve d'ailleurs un peu dans plusieurs de ses chansons !

Yuki ni Negai wo n'est pas vraiment sa dernière chanson. Elle était déjà sortie sur un album, chantée par IA. Mais j'ai appris ça que maintenant, et la version de GUMI est son dernier upload, avec marqué "original" et avec un PV pour l'occasion, donc on va pas chipoter.
Sinon sa dernière vraiment inédite, c'est Crier, sortie en novembre 2013.

#13 : PeperonP

Comme je l'ai déjà dit, j'ai été choquée d'apprendre qu'il n'était pas aussi connu que je le pensais. Bon c'est pas non plus River n°2, il a quand même du succès, mais beaucoup moins que ce que j'imaginais quoi. Et il n'a toujours pas son million. é_è

Il a fait pas mal de chansons (72), c'est toujours une torture de faire la sélection dans ces cas-là. Je dois faire beaucoup de sacrifices ! Donc je vous conseille vraiment d'aller zieuter le reste, ne serait-ce que sur Vocadb. Y'en a que vous connaissez certainement !
Silver Bullet a eu une suite ( https://www.youtube.com/watch?v=UKHz5VBJaJo ), je ne l'ai pas mise car il y a déjà 3 chansons de GUMI, faut laisser de la place pour les autres. ~
Et je me rends compte que je n'ai choisis que des relativement récentes (à partir de la 48ème). D'habitude je sélectionne des vieilles et des nouvelles, mais là y'en a tellement que je me suis perdue je crois. x)

Il utilise beaucoup de Vocaloids différents, et ça c'est cool. Même Galaco. Même Kiyoteru. Même Miki. J'en ai un peu marre des producteurs qui n'utilisent que Miku, pour tout vous dire ! Peperon c'est le bien !

La prochaine ce weekend  ~

Hors ligne 0DIUM

• Dessinatrice et Animatrice ♥
  • Kocchi New User
  • *
« Réponse #19 le: 08 juin 2014, 23:58:43 »
Ah oui ! J'avais déjà vu ta chaîne lorsqu'elle n'était quasiment pas remplie, et j'avais adoré le principe; c'est vraiment une super idée et j'adore aussi la présentation de ton projet, merci pour ces découvertes ♥
Adoratrice de GUMI et Luka; des horror game, Resident Evil; tumblr ..

Hors ligne Laura.chan

• Kocchi New User
  • *
  • ~KagePro Powaa !~
« Réponse #20 le: 14 juin 2014, 17:36:00 »
Whoa, cette chaine m'a l'air super intéressante :O Vite, je m'abonne !