J'ai passé pas mal de temps à errer à JE, mais j'aurai quand même croisé pas mal de monde. J'aurai loupé à deux reprises les ODORITE (une fois pour cause de bouchon sur la route, une autre parce que j'ai été contraint d'assister à la présentation de Vocaloid faite par Hideki Kenmochi (zaurez une vidéo, grâce à mon sacrifice, une vidéo avec des fails, mais une vidéo quand même

) On notera pour l'année prochaine que faire le meeting voca.fr une heure avant un spectacle que tout le monde va voir est pas la meilleure des idées si on veut avoir le temps de discuter. Perso, lors du meeting, j'ai discuté avec Alexou et Ashura, ca faisait vachement plaisir d'être entre 25+ xD.
Je retiendrai Wagakki Band, moumoon et le Ouendan parmi les animations qui m'ont bien branché, sans oublier le live de Shindehai sur le stand de Wakanim. Photos ce soir !
Je remercie Minikorne, Kureuil, Jeungo et Alexou d'avoir osé placer leur vie entre mes mains, je me suis senti quelqu'un d'important
Et je fais des bisous à tout le monde pour tous ces instants géniaux, vivement la prochaine conv