Auteur Sujet: Japan Expo - 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte  (Lu 39781 fois)

Hors ligne Juju49130

• Kocchi New User
  • *
Re : Japan Expo - 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte
« Réponse #330 le: 01 juillet 2014, 20:21:14 »
Bonsoir tout le monde,

En parlant de la JE, il me reste 3 places a vendre daté pour le Samedi 5 Juillet (je devais m y rendre, mais finalement les personnes m accompagnant ont préféré annuler, trop de frais transport depuis la province)

Bref, le.prix est fixé a 15 € l unité (au lieu de 20 €). Vu le delai très court, l ideal serait une réponse dans la soirée afin que je puisse poster les billets au plus tard demain

Si ca vous intéresse ou que vous connaissez des personnes qui le seraient. Contactez moi en MP

PS : Etant sur mon tel je n ai pas reussi a vous poster la photo :$

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
Bonsoir tout le monde,

En parlant de la JE, il me reste 3 places a vendre daté pour le Samedi 5 Juillet (je devais m y rendre, mais finalement les personnes m accompagnant ont préféré annuler, trop de frais transport depuis la province)

Bref, le.prix est fixé a 15 € l unité (au lieu de 20 €). Vu le delai très court, l ideal serait une réponse dans la soirée afin que je puisse poster les billets au plus tard demain

Si ca vous intéresse ou que vous connaissez des personnes qui le seraient. Contactez moi en MP

Je surenchéris en disant que ce brave homme est quelqu'un de confiance que nous avions deja rencontré pour THE END (au cas ou y'aurait des peurs d'arnaque).
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
Bonsoir tout le monde,

Je viens littéralement de prendre mon billet pour samedi il y a 40 minutes...
(¯▽ ̄)

Hors ligne JL2011

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #333 le: 01 juillet 2014, 20:48:14 »
Bonjour a tout les membres de Vocaloid.fr, je serai absent le dimanche pour des raisons que je dois apprendre un job pendant l'été :'(.

Hors ligne Juju49130

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #334 le: 01 juillet 2014, 21:04:02 »
@TBK

Ooh c est gentil ca. En plus les billets etaient justement pour Camille, sa petite soeur. Mais la maman a dit que le TGV pour 4 ca revient hyper cher. Et la voiture 3h30 A/R juste pour la journée c etait trop fatiguant.

Du coup, obliger de proposer a la vente :-(

Hors ligne Juju49130

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #335 le: 01 juillet 2014, 21:06:39 »
@Citron Sec

Désolé j aurais du etre plus rapide.  Mais naviguer sur le forum avec la navigateur du telephone c est un peu galère

Soni

• Invité
« Réponse #336 le: 02 juillet 2014, 09:42:49 »
Je sais pas si ça a déjà été annoncé, mais j'ai vu un tweet qui m'a fait sourire : https://twitter.com/VOCALOOP/status/484239261260972032 Oui, Vocaloop, ceux qui vont ou on fait comme Miku Pocket, mais avec VY1 sera à la JE avec des prototypes de leur bijou.

Luccar25

• Invité
« Réponse #337 le: 02 juillet 2014, 09:54:23 »
Attention au double post, c'est interdit :heoui:

Petite info, on peut voir sur le Doodle que VoxWave sera au complet Samedi et Dimanche~

Et normalement, si vous voulez me repérer (même si ma tête est peut être déjà connue), j'aurai vendredi un T-shirt Seamless, le samedi un vêtement tibétain (même si vous ne savez pas à quoi ça ressemble, vous le saurez tout de suite en le voyant), et le dimanche j'aurai mon T-shirt Vocaloid.fr (d'ailleurs, achetez-en auprès de TBK, c'est super pour se retrouver en convention~)

Je sais pas si ça a déjà été annoncé, mais j'ai vu un tweet qui m'a fait sourire : https://twitter.com/VOCALOOP/status/484239261260972032 Oui, Vocaloop, ceux qui vont ou on fait comme Miku Pocket, mais avec VY1 sera à la JE avec des prototypes de leur bijou.
Merci pour l'info o/

Hors ligne Umi

• Panda
  • Animator
  • Love is not member
  • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
« Réponse #338 le: 02 juillet 2014, 13:02:17 »
Dites, est-ce que l'un de vous sait quand commencera la diffusion live de Nico² ? (enfin, quel jour, à voir si ça faut le coup de fouiller le site pour trouver le lien :p )

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
  • Exorciste Foudroyant
  • Evil member
  • *
  • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.

Chic, je vais ramener mon Miku Pocket ! xD

Luccar25

• Invité
« Réponse #340 le: 02 juillet 2014, 15:24:25 »
Regarde bien, c'est pas Miku Pocket, mais VOCALOOP, qui à mon goût me semble bien plus intéressant.

Soni

• Invité
Regarde bien, c'est pas Miku Pocket, mais VOCALOOP, qui à mon goût me semble bien plus intéressant.
Surtout que si on les suit sur twitter, on a des à des photos/screens du design du bijou qui semble avoir plus d'options que Miku Pocket.

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
  • Exorciste Foudroyant
  • Evil member
  • *
  • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
« Réponse #342 le: 02 juillet 2014, 15:44:20 »
Ouip, ça a l'air beaucoup mieux o/ En espérant pouvoir apercevoir un prototype sur leur stand !

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
« Réponse #343 le: 02 juillet 2014, 18:38:10 »
Bon en faite je viens pas à JE dégouté voici mon billet c'est cadeau... http://puu.sh/9TLHV/b53844282c.pdf
*part en courant*
(¯▽ ̄)

Ludwig DeLarge

• Invité
Bon en faite je viens pas à JE dégouté voici mon billet c'est cadeau... http://puu.sh/9TLHV/b53844282c.pdf
*part en courant*

''4 juillet 2013'' Mais t'es un petit rigolo toi~