Auteur Sujet: Japan Expo - 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte  (Lu 39782 fois)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
Drak-Pa > Ah bon ? OO' Ok, je m'en souviendrais ^^
Ouais, effectivement, tu ne fais pas du tout 18 ans niveau apparence. Hm, oui il vaut mieux ...

Akuma > Finalement, elle t'a fait confiance :'D

Alpha > Ah, mince, c'est proche du 92 la gare de l'Est ou pas ?  ???

Pour la pluie, il faudra prévoir. On ramène son pique nique pour le repas du soir ?

Ramène plutot des sous pour aller dans une pizzeria, un restau ou autre chose avec les gens o/

Il vaut mieux essayer de vous retrouvez ensemble pour les trajets si vous pouvez. Si possible coté cosplay, evitez de porter un maximum de choses qui pourraient attirer l'oeil d'emmerdeurs. Gardez les dans vos sacs et déballez tout ca a l'approche de Japan Expo. Ou une fois que y'a suffisamment de gens dans le RER/ de cosplayeurs. Ca ne sert a rien d'attirer les lourds inutilement, surtout si vous etes seuls.

TBK > Tu me rassures vraiment là, donc je vais peut être pouvoir venir finalement~

Si il y a besoin d'un numéro de la team, qu'elle personne voudra bien donner le sien..?

Je t'envoie le mien et si besoin tu pourras m'en demander d'autres o/
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
Perso, je compte mettre des vêtements légers, pour pouvoir les fourrer dans mon sac, et mettre mon cosplay dans un sac. Je me changerais en vestiaire. (parce que 2h de trajet en passant par la gare du nord en snow miku...Comment vous dire ça....)

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
Fura' -> Euw, j'peux juste te dire que ça se situe au 10e arrondissement de Paris, donc ça a l'air... Assez loin... Ha ha...
Précision : contrairement à Drak-Pa qui fait plus vieux (et qui est plus jeune que moi) je fais plus jeune à c'qui paraît. Donc vous comprendrez que, malgré un sale caractère, ma mère a du mal à me laisser partir seule si ma sœur me réceptionne pas à la gare...~ ... OK, y'a aussi le fait que des types chelous essaient souvent de me causer. Bref, Fura', évite de partir seul : t'es plus mignon / féminin que moi donc bon...~

De mon côté, j'ai l'avantage de ne pas faire de cosplay~
... Mais j'ai l'inconvénient de faire à bouffer, genre une tonne de mini-onigiris à l'umeboshi ou simplement des boulettes de riz assaisonnées à l'algue... Sans compter les mini-clafoutis... Bref, perso', je risque de me trimballer une tonne de tupperwares si personne m'aide, donc ça va être génial.

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
  • Animator
  • Forum is mine
  • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
Alpha > ah oui, effectivement, c'est loin ... Bon ok, j'irais avec mon père, il va rouspéter mais bon, sécurité avant tout~ :'D

Akuma > Au pire fait comme moi, mets une capuche o/

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
INFO TROP COOL

MACARON peut interviewer des artistes de la communauté lors de leur venue à Japan Expo.

Je vous laisse le statut et le lien qui va avec.

https://www.facebook.com/Candy.NicoDouga/posts/625650764209594
Les gens y'a des possibilités que je puissent interviewer certains invités de Japan expo.
Kaname ( le cosplayeur )
Mie no Hito ( animateur pour des PV vocaloid comme antichlorobenzene , senbonzakura / et PV pour utaite comme 96neko pokota mi-chan gero clear etc )
ainsi que les danseurs du groupe PCF et RAB ! ( Très connus sur la communauté Vocaloid/Odorite etc )
Alors si vous avez des questions posez les ici sous ce statut, vous pouvez aussi le faire partager !
Préciser l'artiste avant la questions pls !

Donc si vous avez des questions, c'est le moment ! ;D
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
  • User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
Merci pour le lien TBK !

UPDATE pour ma part : Je serai définitivement là jeudi, vendredi et samedi. A 3€ près j'aurais pu venir le dimanche aussi, j'hésite presque encore ;; Après tout JE c'est une fois par an et quitte à venir de l'autre bout de la France, autant voir le plus de monde possible !
Ceux qui m'ont déjà vue me reconnaîtront, pour les autres je suis une gigantesque brune à lunettes et le samedi j'aurai bien-sûr mon tshirt vocaloid.fr -- il se peut que les précédents j'aie mon "I <3 GIGA-P" haha

Du coup je me rajoute également pour le repas du soir, je prévoirai l'argent en conséquences-- en revanche, ça m'embête de demander mais j'aurais aimé savoir s'il y avait quelqu'un pour me raccompagner ? Que ça soit en voiture ou en métro, mais rentrer seule le soir dans Paris c'est un truc que je referai plus. :| merci par avance.

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
  • Honey Honey User
  • **
  • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
Minikorne > Il faudrait te raccompagner où précisément? Parce que sinon je rentrerai en voiture, donc je pourrais toujours demander à mes parents :3

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
  • User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
Minikorne > Il faudrait te raccompagner où précisément? Parce que sinon je rentrerai en voiture, donc je pourrais toujours demander à mes parents :3

C'est dans le 12e arrondissement ! Déjà demande à tes parents si ça peut convenir, et si oui, je te précise l'adresse par MP. Merci beaucoup c:

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
  • Honey Honey User
  • **
  • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
D'accord, ça me suffit. Tu auras surement la réponse d'ici demain, je t'enverrais un mp~

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
  • Evil member
Intéressant .. bon je peux rien dire alors je l'ai invitée xD
Broken syndrôme ...

Hors ligne Aleither

• Global Moderator
  • User ★ night ever
Hey les gens !
Donc déjà, y'a un bus Sword Art Online II qui passe pour les aller-retour JE -> arrêts de bus. Y'a des infos' sur la page FB de JE.

Ensuite, y'a des gens qui prennent le RER B à Gare du Nord ? Ouais, nan parce que j'sens qu'on va ramer avec une copine qui est franchement pas douée. Ouais, franchement je suis pas rassurée comme c'est une première fois pour moi, en tout cas sans accompagnateur (ha ha.) donc bon, si jamais y'a des gens qui s'y connaissent~

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
Bon les gens vous avez trouvé des trucs intéressent ? Je pense que j'irais aux deux concerts de la scène principale samedi, celui avec Vocaloid et le suivant.

Ensuite, y'a des gens qui prennent le RER B à Gare du Nord ? Ouais, nan parce que j'sens qu'on va ramer avec une copine qui est franchement pas douée.
Tu parle de Cléa xD .

La plupart des gens qui iront à JE en train passeront par Gare du Nord > ligne B . Si je me souviens bien c'est déjà blindé de monde à partir de là donc ça va être difficile de se retrouver !
(¯▽ ̄)

Hors ligne Aleither

• Global Moderator
  • User ★ night ever
Non, encore une autre copine qui nous accompagne en fait~

Donc suivre les cosplayeurs quoi... Ça devrait suffire je pense ?
Je me souviens plus quelle ligne j'avais prit en 4e - 3e, mais en tout cas c'était pas blindé. Pas la B dans ce cas~ ... La copine, elle sait pas comment faire avec les billets en fait...

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
Donc suivre les cosplayeurs quoi... Ça devrait suffire je pense ?
Méfiance car parfois ya des gens qui s'habillent bizarrement dans Paris mais qui ne sont pas des cosplayers qui vont à JE :P .
(¯▽ ̄)

Hors ligne Aleither

• Global Moderator
  • User ★ night ever
Ouais, mais si je croise des Voca' Crypton, ça devrait aller je pense... :')
... Ouais, comment se fier aux news JE et aux cosplays...~

EDIT : Tant que j'y pense, gardez vos billets JE !
http://animedigitalnetwork.fr/news-anime-manga/7-japan-expo-attention-billets-d-entree-japan-expo-a-conserver-precieusement
« Modifié: 30 juin 2014, 20:37:06 par Alphaelis »