Auteur Sujet: Japan Expo - 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte  (Lu 39738 fois)

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
Bref cela étant il faut se fixer déjà pour pas perdre les pédales le jour J, c'est sûr, c'est pas la première fois qu'on remet le sujet sur le tapis et là ça devient un peu urgent. Certes ya des mineurs, ça pose problème toussa toussa mais pour une réservation on a besoin de savoir comment/où/qui/quoi.

Cela dit ebu ça ne t'empêche pas d'être un peu plus aimable et diplomate pour demander les choses. C'est même pas une histoire de mal ce que tu lui as balancé, mais une question de politesse et de courtoisie.

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
  • Animator
  • Forum is mine
  • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
Je ne suis pas encore sur d'y être samedi pour le repas, parce que ma mère, voila quoi ... Elle a toujours peur qu'il y ai des Jean-Pierre 54 ans qui trainent dans les parages ... Et en plus elle refuse que je prenne le RER seul, elle flippe tout le temps, et veut que mon père me surveille (d'un côté je comprend, une maman a peur de perdre son enfant) ... il faut que je trouve un moyen de lui faire comprendre que j'ai 14 ans et non pas 6 ans ...

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
Bon j'ai commencé à me renseigner sur le programme et sur ce qu'il y aura faire là bas, alors je me rend sur la page du Maid Café GGL...

Malheureusement, nous sommes dans le regret de vous annoncer que le GGL ne reviendra pas a la Japan Expo cette année... 。゚(゚ノД`゚)゚。
Nous ne sommes pas non plus encore certaines de pouvoir revenir l'année prochaine, à mesure que nous avançons dans nos études et pouvons donc de moins en moins nous permettre de prendre autant de temps pour préparer le stand...

:'(

Bon ben j'sais pas si je viens à JE en faite...
(¯▽ ̄)

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
Sans paraître désagréable, je pense que Nolife n'a pas les mêmes moyens financiers que Vocaloid.fr. Nous on doit se contenter de ce que les membres peuvent mettre dans un resto (c'est à dire surement le prix d'un MacDo), alors que Nolife à certainement une meilleure organisation car ils sont bien plus connus disons (et ce n'est pas qu'un forum non plus). Chez Voca.fr, les membres peuvent annuler au dernier moment, donc c'est pas dit que la réservation pas soit foutue en l'air avec ça.

Bref manger dehors ne me semble pas si terrible, surtout qu'on est en juillet et que si il pleut,  souvent c'est quand même des pluies avec un minimum de chaleur.

Ah mais en fait quand on parle de nolife c'est pas la chaine. C'est les personnes du forum de nolife! comme nous tous.

Enfin sinon c'est surtout qu'ils ont prévu de la pluie pour la semaine de JE, donc c'est sur qu'il y aura de la flotte un moment ou a un autre.

Je ne suis pas encore sur d'y être samedi pour le repas, parce que ma mère, voila quoi ... Elle a toujours peur qu'il y ai des Jean-Pierre 54 ans qui trainent dans les parages ... Et en plus elle refuse que je prenne le RER seul, elle flippe tout le temps, et veut que mon père me surveille (d'un côté je comprend, une maman a peur de perdre son enfant) ... il faut que je trouve un moyen de lui faire comprendre que j'ai 14 ans et non pas 6 ans ...
On t'avait pas dit que je m’appelais jean-hugues et que j'ai 72? Dailleurs Estrelia en fait en a 69 et s’appelle jacky.
Enfin sans rigoler je vais donner raison a tes parents mais 14 ans pour prendre le RER seul c'est limite :/ a ton age je prenais même pas le metro toulousain toute seule. Si tu prend la même qu'un membre du forum plus agé présente le a tes parents et vois avec eux. (une fille ca passe mieux en gégénral)
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
Bon j'ai commencé à me renseigner sur le programme et sur ce qu'il y aura faire là bas, alors je me rend sur la page du Maid Café GGL...

Malheureusement, nous sommes dans le regret de vous annoncer que le GGL ne reviendra pas a la Japan Expo cette année... 。゚(゚ノД`゚)゚。
Nous ne sommes pas non plus encore certaines de pouvoir revenir l'année prochaine, à mesure que nous avançons dans nos études et pouvons donc de moins en moins nous permettre de prendre autant de temps pour préparer le stand...

:'(

Bon ben j'sais pas si je viens à JE en faite...

... Mein Gott, NEEEEEEEEEEIN ! D':
Bah je viens quand même voir les gens du fow', mais ma motivation vient de chuter d'un coup...!

Furaby... Chéri, t'a une tronche de shota, 14 ans, et tu veux te balader seul dans le métro / RER ?! Attends, même moi j'flipperai...!
Au pire si tu viens le samedi, on peut t'accompagner avec des potes (y'a presque que des filles), mais essaie de pas trop traîner seul quoi...!

Hors ligne Furabi

• Animator
  • Forum is mine
ebu > Je prend déjà le métro tout seul pourtant .___.
Au pire, je vais faire comme à la bakanim', je demande à mon père de m'accompagner jusqu'à l'entrée, après j'appelle ma mère pour lui dire que je suis avec des membres du forum qui ont mon âge et je lui envoie de mes nouvelles par sms. J'ai déjà rencontré TBK, Drak-Pa, Joffrey, Erfea, AkumaKokutan, Kyu, Chiby,sprite et d'autres IRL, donc je pense que cela devrait aller~ j'ai déjà beaucoup de chance qu'elle accepte que j'y aille.
Et je fais un putain de discourt argumentatif de philosophe la veille et hop, j'y vais sans problèmes :D

Alpha > Tu arrive vers quelle heure à Paris ?

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
  • Honey Honey User
  • **
  • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
ebu > Autant pour moi alors, je ne savais pas :3

Sinon, est-ce qu'il y aurait une solution pour les parents pour le repas du soir? Parce que si il y a une réservation, est-ce qu'ils pourront rester quand même ou pas?

Furaby > Même encore à 16 ans, si je vais à la JE en cosplay, c'est pas possible d'y aller toute seule en RER/métro. Il faudrait vraiment que tu y ailles avec des potes comme l'a dit Alphaelis. J'y vais en voiture, sinon, je t'aurais bien accompagné avec mes ami(e)s...

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Dessin par Tatsuki ♥
S'il y a des parents inquiets, pourquoi ne pas leur proposer de venir et du coup leur réserver un table spéciale pour les parents ? Je comprends que ça vous gêne qu'ils soient là mais s'ils sont un peu plus loin, où est le souci ? D'autant plus que ça risque d'être un pique-nique pizza donc ils pourront partager les leurs plus loin aussi.
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
On arrive à 9h16 à Gare de l'Est, sachant qu'on sera plus de cinq personnes~
Donc bon, après on peut voir pour te récupérer quelque part mais bon... On est pas des pro' du métro / de Paris~

Sachant qu'on repart à Gare de l'Est pour 20h42, nous ne pourrons certainement pas venir avec vous pour la bouffe du soir donc zappez pas les photos~

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
Je pense que pour une prochaine irl das le genre il faudrait organiser ca (pas vraiment mais) comme une colonie. On a une grande majorité de personne mineur et ca rassurerai les parents. Quand vocaFR sera une asso ca aura quelque chose de plus officiel.
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
...Je vais me faire 2h de trajet en RER seule, je pensais que c'était normal, apparrement non...
Fura': ma mère aussi flippait un peu au début, mais JE c'fermé, y'a pas de raison que t'aille dehors, les gens du fofo sont surtout adulte au moins physiquement mentalement y'en a ça dépend [blague nulle, oui je sors] , et si elle vient ça devrait pas poser de problème, realx  ;)
Sinon, oui il risque de pleuvoir, mais il fera chaud quand même. J'me suis déjà trouvée dehors à 22h en débardeur ça allait, donc tu mets une veste et hop c'est réglé.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
On va prendre soin de vous mes petits renardeaux <3 Nan mais oui pour rassurez vos parents au pire ils peuvent discuter avec un de nous ou avoir nos numéros c'pas un souci.
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Luccar25

• Invité
Elle a toujours peur qu'il y ai des Jean-Pierre 54 ans qui trainent dans les parages ...
Ah bah tu pourra lui dire qu'il y a un André Roger dans le groupe de VocaFR. Ça devrait la rassurer :D (oui, ce sont réellement mes deuxième et troisième prénoms, c'est pas moi qui ai choisi)

J'ai déjà rencontré […] Joffrey, Erfea, […]
Tu sais que c'est la même personne ? ^^

Perso, la première fois où je suis allé à JE, j'avais 16 et j'étais en cosplay et seul dans le métro/RER ^^ Bon, d'accord, je fais plus que mon âge, mais bon, c'est vrai qu'il vaut mieux éviter d'être seul dans le RER quand on est encore relativement jeune (c'est à dire ne pas suivre mon exemple).

Sinon pour moi ça devrait être bon le samedi soir (je viens de capter que je n'avais pas encore répondu à cette question).

Hors ligne Furabi

• Animator
  • Forum is mine
Drak-Pa > Ah bon ? OO' Ok, je m'en souviendrais ^^
Ouais, effectivement, tu ne fais pas du tout 18 ans niveau apparence. Hm, oui il vaut mieux ...

Akuma > Finalement, elle t'a fait confiance :'D

Alpha > Ah, mince, c'est proche du 92 la gare de l'Est ou pas ?  ???

Pour la pluie, il faudra prévoir. On ramène son pique nique pour le repas du soir ?

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
  • Honey Honey User
  • **
  • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
TBK > Tu me rassures vraiment là, donc je vais peut être pouvoir venir finalement~

Si il y a besoin d'un numéro de la team, qu'elle personne voudra bien donner le sien..?

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena