Auteur Sujet: Japan Expo - 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte  (Lu 38772 fois)

Hors ligne Dark Anthony

• Vegetable member
Je serai peut-être dispo le samedi, mais c'est à confirmer.

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
  • Super Chasseresse
  • Vegetable member
  • *
  • art by Saccstry
Mais euh rassurez-moi, y aura une photo de groupe tout les jours hein ? Ou bien seulement Samedi ?
UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
Mais euh rassurez-moi, y aura une photo de groupe tout les jours hein ? Ou bien seulement Samedi ?

Comme chaque année c'est le samedi, puisque c'est le jour ou il y a le plus de monde (c'est a ca que servait le doodle, pour le meeting). Parcontre, rien ne vous empeche de vous/nous retrouver tous les jours sur le stand de la Brigade ou devant l'epo Miku a 15h ou autre. Organisez vous entre vous un peu :P
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
  • Honey Honey User
  • **
  • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
J'ai juste une petite question niveau cosplay pour le stand Miku... Selon vous, ils excepteront que les cosplayers avec les tenues "officielles"? Ou ils pourront aussi accepter une Rin en meltdown ou ce genre de choses. Juste pour savoir votre avis...

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
J'ai juste une petite question niveau cosplay pour le stand Miku... Selon vous, ils excepteront que les cosplayers avec les tenues "officielles"? Ou ils pourront aussi accepter une Rin en meltdown ou ce genre de choses. Juste pour savoir votre avis...

Logiquement ca devrait aller les tenues alternatives, enfin je pense. Mais j'suis pas dans leur tete :P

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
  • Honey Honey User
  • **
  • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
Oui, c'est clair qu'on peut pas être sûrs, mais je vais tenter quand même alors! :3

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
  • Evil member
  • yolo
Ayé, pour moi ce sera le mercredi o//
J'voulais me cosplayer en Len, mais j'ai personne qui a voulu m'aider so, j'serais en normal comme l'an dernier OTL
J'espère que j'pourrais voir des gens quand même vu le jour x)
Hankei : Toi je te louperais pas :)
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
  • Animator
  • Forum is mine
  • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
Moi non plus je ne te louperais pas. 8-D

Midhryl: ouf, heureusement que je n'ai pas commencé à coudre le cosplay de Piko Utatane ^^'

Hors ligne DrXela

• Kocchi New User
  • *
Perso, je serais présent les 5 jours :)
Pas pu trop voir qui sera là, mais ca me ferait plaisir de voir les têtes des anciens que je connais :p Mid, ebu, wiwings, TBK... Si vous avez envie de me voir aussi, hein o/

Hors ligne Kaoru

• 3D user
  • Forum is mine
  • ~
Kao renaît de ses cendres
Ça a été confirmé il y a 4-5 jours: je viendrais donc le jeudi uniquement o/
Pas de maquillage Matryoshka foireux comme les dernières années, juste un T-shirt VOCA et un brassard rouge ! De toutes façons c'est moi qui viendra vous chercher B)
3DCG Intermediate artist

Spoiler

Luccar25

• Invité
Donc vous l'avez peut-être vu sur le Doodle, je serai là à partir de vendredi jusqu'au dimanche~ Si des gens veulent mon numéro pour qu'on se voie, c'est par MP~

ERRATUM (car oui, je publie des erratums), je serai en fait présent à la JE du jeudi au dimanche~

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
Pas pu trop voir qui sera là, mais ca me ferait plaisir de voir les têtes des anciens que je connais :p Mid, ebu, wiwings, TBK... Si vous avez envie de me voir aussi, hein o/

Avec plaisir!

Bon par contre pour les photos là, on est d'accord hein, pas de photos volées, et vous gardez la super face de Chuck pour la photo finale

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator

Ouep tout pareil qu'Estrelia o/

Et effectivement, si vous nous croisez tous, assurez-vous de demander aux personnes si elles sont ok pour la publication des photos ou elles sont présentes.

Hors ligne God of stars

• Kocchi New User
  • *
Bonjour a tous, je viens à Japan expo le dimanche 6, je suis grave impatient d'y etre!!!!!! :hh:
Je vais pouvoir rencontrer les personnes de la communauté et faire de nouvelles connaissances!
J'ai hate!!!! Je ne viendrais pas en cosplay, pour ceux qui veulent me voir (on ne sais jamais) je viendrais avec un tee-shirt "Pani problem" en orange fluo. :hh:

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
  • User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
Bon moi ça s'est précisé avec Kyu, je serai là pour ma part le jeudi et le vendredi sûr !
Après j'hésite, samedi ou dimanche ? Ou les deux ? le prix fait carrément mal aux fesses, mais... :<

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD