Auteur Sujet: Japan Expo - 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte  (Lu 38873 fois)

Ka-Al

• Invité
Ouin pourquoi personne ne connait Mathieu Sommet ?  :'(

Sinon pour en revenir au sujet principal, je voulais savoir si il faudra arriver à une heure précise au point de rendez-vous ?  ???

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
Allez, promis si je le croise, je prends une photo (avec lui et Cléa)~ :hh:
Nah mais la plupart des gens connaissent hein, c'juste que j'suis pas trop SLG (c'est bien ça ?) !

Après je pense que ça sera une heure approximative genre entre 15h et j'sais pas quoi parce que si on fait un truc hyper précis y'aura des retards. Peu de chance que ce soit pendant midi, peu de chance pendant le matin (car j'suis pas sûre qu'on sera là avant midi pour certains), plus dans l'après-midi du coup !

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
Ouin pourquoi personne ne connait Mathieu Sommet ?  :'(

Sinon pour en revenir au sujet principal, je voulais savoir si il faudra arriver à une heure précise au point de rendez-vous ?  ???

slg, t'en a trop pris gros, toussa toussa, on connait on connait.
et oui faudra fixer une heure sinon on aura l'air fin a tous venir et repartir un par un.
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Japkas

• Supercell _o_ <3
  • Kocchi New User
  • *
  • Japkas -_- VocaNewbie
Je pense venir le le Samedi et le dimanche . Le problème , c'est que j'habite assez loin ( Limoges , trou paumé de Base ) et du coup , disons que ma mere a accepté sans trop accepter ( bizarre ) . Je devrais savoir ça avant la fin de la semaine !

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
Alors, pour continuer sur les gens qui viennent, y'a aussi Le Fab, le dessinateur de BD, qui sera au stand Delcourt du vendredi au dimanche, pour des dédicaces (faut que je ramène au moins mon premier tome de Reflet d'Acide du coup). Pas d'info' sur ses horaires, mais il sera là : c'est l'intention qui compte nop' ?

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
  • **
  • Watashi wa anata no yume o tsukutte ageru ! ~☆
J'ai une question (adressée aux cosplayers) :
Comment faites-vous pour me jamais avoir de sac sur vous? Où transportez-vous l'argent? Vos achats? Votre pique-nique? La majorité des cosplayers que je croise en convention n'ont pas de sac o/

Magnifique kit par Daria~ ♥
Magnifique dessin d'ALYS par Hidemi~ ♥

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
J'ai une question (adressée aux cosplayers) :
Comment faites-vous pour me jamais avoir de sac sur vous? Où transportez-vous l'argent? Vos achats? Votre pique-nique? La majorité des cosplayers que je croise en convention n'ont pas de sac o/

Soit tu inclus un sac dans le costume, soit tu poses ton sac avant de prendre la pose, soit tu as des amis cool qui portent tes affaires quand les gens veulent une photo. Dernier recours : les vestiaires cosplayers,jamais testé. Sinon a Japan Expo y'a une consigne ou tu peux déposer tes sacs (2 euros je crois).
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
  • **
Soit tu inclus un sac dans le costume, soit tu poses ton sac avant de prendre la pose, soit tu as des amis cool qui portent tes affaires quand les gens veulent une photo. Dernier recours : les vestiaires cosplayers,jamais testé. Sinon a Japan Expo y'a une consigne ou tu peux déposer tes sacs (2 euros je crois).

Justement, je vois des cosplayers sans aucun sac. Même quand ils ne prennent pas la pose. M'enfin.
Et avec mes amis on fait ça, on porte les affaires de ceux qui posent. Enfin bon, merci.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!

Justement, je vois des cosplayers sans aucun sac. Même quand ils ne prennent pas la pose. M'enfin.
Et avec mes amis on fait ça, on porte les affaires de ceux qui posent. Enfin bon, merci.

Donc les vestiaires o/ Maisle plus pratique reste le sac compris dans le costume *w*
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
  • **
C'est vrai~ Mais à Japan Expo, je me contenterai (ça s'écrit comme ça?) d'un sac Miku qui n'a aucun rapport avec mon cosplay x)

Hors ligne Japkas

• Supercell _o_ <3
  • Kocchi New User
  • *
  • Japkas -_- VocaNewbie
J'irais finalement pas :dégoûté: .

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
  • Animator
  • Forum is mine
  • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
Ce que je fais, je prends un grand sac de courses, j'y dépose mon argent, mes achats, et puis je fais gaffe aux voleurs :hh:

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
  • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
    • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
Moi je prends un sac à dos que je donne à un ami ou que je pose par terre quand quelqu’un me demande une photo. ^-^
Pour les vestiaires j’ai déjà testé en y déposant ma valise mais vu que j’ai besoin de garder mon argent et mon portable sur moi je prends toujours un autre sac à part. ^^
Sinon y a peut-être moyen que tu couds une poche discrète sur ton cosplay si t’as vraiment pas envie de sac. :)
Ma dernière dance cover ici !
http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
Heeeey les geeens! Diffusion de l'opéra The End le 3 et 5 juillet à JE!

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
  • Honey Honey User
  • **
  • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
Heeeey les geeens! Diffusion de l'opéra The End le 3 et 5 juillet à JE!
.......Pourquoi est-ce que je ne viens que le 6 !? POURQUOUAAAA !!!???

Moi, je viens avec un petit sac en bandoulière, en plus il va plutôt bien avec mon cosplay  :hh:

Signa by Me~
Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)