Auteur Sujet: Japan Expo - 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte  (Lu 39746 fois)

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
  • From user to member
  • **
  • La reine des Rhubarbe o/
    • Rhubarbichète
Moi je serais là mercredi, les premiers jours quoi xD Car ça devient trop cher les autres jours...

DEVIANTART    INSTAGRAM      FACEBOOK       YOUTUBE

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
A cause de quelques problèmes perso, il se peut que je ne puisses venir que 4 jours (a partir du jeudi donc), mais bon pas de changement énorme. Là ou il y en aura pour moi c'est si finalement je ne peux venir que 2 jours et je ne sais pas lesquels...

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
Bon, je commence à regretter d'avoir prit des billets de train le samedi là. Donc juste pour savoir : j'suis obligée de les utiliser le jour que c'est marqué ou je peux partir un jour plus tôt (genre le vendredi du coup) ?
Juste à titre informatif du coup, enfin on sait jamais ; ça m'étonnerait mais on sait jamais~

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
Tu peux toujours froder je pense. Mais bon avec ta technique tu risque de prendre la place de quelqu'un qui avait la meme que toi mais pour le lendemain.
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
  • Administrator
  • Evil member
  • Henshin !
ça depend de quel type de train tu as pris, c'est un train avec reservation obligatoire tu peux pas, sinon oui tu peux utiliser ton billet du samedi pour un autre jour

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
Si c'est un IDTGV tu ne peux pas, les billets sont scannés avant la montée. La plupart des trajets "low cost" tu ne peux pas faire changer les billets, pour le reste tu dois pouvoir sans rien perdre de ton billet mais ne t'y prends pas à la dernière minute.

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
  • Animator
  • From user to member
  • Team ⑨
Coucou les copinous,
J'ai fait un Doodle (ici) pour ceux qui souhaiteraient faire un repas durant une des soirées à JE ; je n'ai pas précisé le jour 'fin il y a potentiellement plus de monde entre le jeudi et le dimanche du coup cochez les cases où vous êtes dispo en soirée o/
Pour le choix du restau baaah, j'imagine que ça se fera sur place, il y a un hippopo et un courtepaille à 15mn à pied/5mn en bus près de certains hotels sinon on se débrouillera pour trouver un truc cool et pas trop cher/trop bondé dans les environs.
Et pour les mineurs ne pouvant pas se débarrasser de leurs parents dans un fossé (vous êtes méchants avec eux sérieux :( ) ce n'est pas dérangeant si ils se retrouvent avec nous, il suffira de les mettre gentiment dans un coin de la pièce /o/

Hors ligne Chiby

• Animator
  • Vegetable member
Je conseille très fortement le samedi soir parce que le samedi c'est cool, on est toujours nombreux (et c'est un des jours où je serais susceptible d'aller à JE aussi mais chut). Et oui les parents pourront toujours manger entre eux o/
Il va falloir réserver ça à l'avance si on est beaucoup (et ce sera sûrement le cas), sinon ce sera la mort pour trouver un resto.
LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
Le samedi je pense que Midhryl voudra son resto avec les gens de nolife, même si moi je préfère le faire avec vous :< (surout que y'aura peut etre Chiby et qu'il est gentil de nous prendre dans sa voiture, mais chut).
Du coup je verrai. Parce que je pense pas pouvoir payer un resto mon mari me paie toujours touuuuut.
(Au fait le 2 juillet c'est son anniversaire, mais chut)
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
Bah moi c'très simple: j'suis là tout les soirs parce que je dois être rentrée au plus tard à 1h du mat.

Hors ligne Ashura

• User.exe
  • **
Bon, je commence à regretter d'avoir prit des billets de train le samedi là. Donc juste pour savoir : j'suis obligée de les utiliser le jour que c'est marqué ou je peux partir un jour plus tôt (genre le vendredi du coup) ?
Juste à titre informatif du coup, enfin on sait jamais ; ça m'étonnerait mais on sait jamais~

S'il y a une réservation attachée (tous les TVG et certains trains grandes lignes sont à réservation obligatoire), le billet n'est valable que pour le trajet indiqué. Pour pouvoir changer de date il faut que le billet soit échangeable (pour le savoir c'est simple : c'est imprimé dessus), et il faut le faire le plus rapidement possible (tant qu'il reste des places pas trop chères dans les autres trains). Il faut aller dans une gare ou une boutique sncf avec ton billet, la personne au guichet le scanne et te dira les conditions (il peut y avoir une retenue). Et bien sûr si sur le nouveau train, le billet est plus cher, il faudra que tu payes la différence.

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
Bah, finalement y'a peu de chance que je puisse me ramener vendredi : Cléa Maë a un concert ce jour là~
Mais ouais, sinon "Sans réservation obligatoire" mais "No échangeable ni remboursable" donc au moins, ça, c'est fait~!
En tout cas merci beaucoup !

Sinon, faut qu'on soit à gare de l'Est pour 20h40 avec Cléa, donc à part si c'est vraiment tôt mais sinon... Bon, voilà quoi~
Au pire, ça sera sympa de se retrouver le midi, non ?

Hors ligne phantoduke

• "ah putain ta mère"
  • User.exe
  • **
    • A l'intérieur et sous la peau (Tumblr dessin)
Pour la soirée bouffe, j'ai mis les quatre jours, parce que eh, j'suis pas sûr du jour. Mais dans tout les cas, si y mon père/ma mère, normalement ça pourrait le faire. /o/
j'aime très beaucoup les memes

"- Are you a boy or a girl ?
- I'm a human being devoid of the concept of gender."

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
  • Honey Honey User
  • **
//flap flap// Nan mais j'ai plus rien à dire moi.. Tu mâches tout pour moi alpha... ~

Nan mais alpha à tout dit pour moi, dommage que ce train soit aussi tôt nurf' j'en profiterais pour la faire dormir sur moi vous inquiétez pas..//SBAFF//
*s'envolle vers d'autres cieuuuux ~*

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
  • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
    • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
Je parle au nom de Jung et moi (enfin elle est pas au courant mais j'en ai décidé ainsi héhéhé) donc on peut tous les soirs, j'ai pas coché dimanche parce qu'on sera certainement totalement mortes et qu'on devra faire nos valises pour le lendemain mais si il faut vraiment on peut quand même venir. :3

Voilàà j'ai méga omgrieiruneiu hâte de vous revoir ! *O*
Ma dernière dance cover ici !
http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043