Auteur Sujet: Japan Expo - 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte  (Lu 39753 fois)

Hors ligne Umi

• Panda
  • Animator
  • Love is not member
  • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
En faisant une simulation, j'arrive à +70€ en partant de Lyon, qui est déjà à plus d'une heure de chez moi :p
L'année dernière, je m'étais retrouvée avec 100€ de TGV, et je pense que ça doit être chaud d'avoir vraiment moins (parce que si je prends de Lyon il faut le péage, puis le parking, et ne serait-ce que l'essence des allers-retours \o/)

L'année prochaine, peut-être que je serai plus à même d'y aller, vu que normalement j'aurai changé de ville :3
Mais en tout cas merci de m'avoir indiqué l'IDTGV, je connaissais pas, et vu qu'il est probable que j'aille sur Paris pendant l'été pour un probable stage, ça m'arrange ~

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
  • **
  • Watashi wa anata no yume o tsukutte ageru ! ~☆
Tu pars quel jour/heure? Je pars de la même ville avec IDTGV aussi
Je pars le samedi 5 juillet mais je sais plus à quelle heure.

En faisant une simulation, j'arrive à +70€ en partant de Lyon, qui est déjà à plus d'une heure de chez moi :p
L'année dernière, je m'étais retrouvée avec 100€ de TGV, et je pense que ça doit être chaud d'avoir vraiment moins (parce que si je prends de Lyon il faut le péage, puis le parking, et ne serait-ce que l'essence des allers-retours \o/)

L'année prochaine, peut-être que je serai plus à même d'y aller, vu que normalement j'aurai changé de ville :3
Mais en tout cas merci de m'avoir indiqué l'IDTGV, je connaissais pas, et vu qu'il est probable que j'aille sur Paris pendant l'été pour un probable stage, ça m'arrange ~
Et oui, au début j'étais pas censée aller à la JE à cause du prix du train mais j'ai regardé les prix sur IDTGV et quand j'ai montré les prix à ma mère, elle a direct dit oui x) IDTGV-Sama~ Grâce à ça, je vais partir une semaine à Paris avec une amie et me faire une journée à la JE ! o/
Et de rien :)

Magnifique kit par Daria~ ♥
Magnifique dessin d'ALYS par Hidemi~ ♥

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
  • Administrator
  • Evil member
  • Henshin !
Pour depuis Lyon Umi, il faut que tu regardes les TGV Ouigo, tu arriveras à Marne la Vallée au lieu d'une gare en plein centre de Paris. Ce qui est pas forcement plus mal

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
Tu pars quel jour/heure? Je pars de la même ville avec IDTGV aussi
Je pars le samedi 5 juillet mais je sais plus à quelle heure.

Ah dommage je pars plus tôt, on se croisera sur place au pire :)

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
  • **
Ah dommage je pars plus tôt, on se croisera sur place au pire :)
Oui, sûrement ^^ Je devais partir avant mais comme ma mère travaille jusqu'au vendredi 4, on ne pouvait partir que samedi.

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
Yep', en passant ! Je pensais que ça pourrait être sympa de se retrouver aux gares si on en avait l'occasion ; ouais, les messages de Meekou et Estrelia m'ont vachement inspirée ; histoire d'arriver ensemble~ ... Puis ça pourrait être cool pour discuter, tout ça quoi.

Si jamais ça en intéresse, Cléa Maë et moi seront à Gare de l'Est vers 9:15 pour le samedi !

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
  • Honey Honey User
  • **
  • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
Bah Meekou et moi on va aller directement à la japan expo dès le matin, donc on se verra à l'intérieur...
L'année prochaine je viendrai plusieurs jours *méga décidée* ! Viens Meekou, on va skouater chez tata Nini ! Elle va croire qu'on fait partie d'une secte...
« Modifié: 14 avril 2014, 16:37:42 par Romy-Chan »

Signa by Me~
Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
  • **
Bah Meekou et moi on va aller directement à la japan expo dès le matin, donc on se verra à l'intérieur...
L'année prochaine je viendrai plusieurs jours *méga décidée* ! Viens Meekou, on va skouater chez tata Nini ! Elle va croire qu'on fait partie d'une secte...
Dimanche matin, ouip.
Et on se verra à l'intérieur... Oui. Si on arrive à semer mes parents.
Owh oui, on va squatter chez ta tata Nini ! é.è On ira sur plusieurs jours, donc il me faut de nouveaux cosplay  :hh: Quand je vais dire ça à ma mère...Huhu

Yep', en passant ! Je pensais que ça pourrait être sympa de se retrouver aux gares si on en avait l'occasion ; ouais, les messages de Meekou et Estrelia m'ont vachement inspirée ; histoire d'arriver ensemble~ ... Puis ça pourrait être cool pour discuter, tout ça quoi.

Si jamais ça en intéresse, Cléa Maë et moi seront à Gare de l'Est vers 9:15 pour le samedi !
Ca pourrait être sympa', ouais. ^^
Romy et moi on pourra vous voir qu'à la JE par contre. Pas à la gare ni rien.

En parlant de semer mes parents y'a pas des sortes de conférences ou des trucs du genre qui pourraient les occuper pour pas qu'ils nous suivent aussi ?

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
  • Animator
  • From user to member
  • Team ⑨
T'inquiètes pas, y aura sans doute plein de conférences bien intéressantes mais le programme ne sera pas donné avant juin o/

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
  • **
Ok, tant mieux, parce que bon, ils vont s'ennuyer à mort là-bas et puis c'est pas cool si ils nous suivent toute la journée, si on va parler à quelqu'un ce sera "Qui c'est? Il/elle veut quoi? blablabla". Puis à la Japan Expo Centre, ma mère et ma tatie s'ennuyaient alors j'y suis restée que deux heures, quoi. Même pas eu le temps de baver sur les stands de goodies.
Sur ce, j'attends la programmation avec impatience~

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
  • Honey Honey User
  • **
Bon, moi je vais dévaliser le reste des stands de goodies ! (avec 3 euros TwT...)
Enfin, s'ils sont vides c'est la dèche. J'espère qu'ils vont solder à la fin.

Owh oui, on va squatter chez ta tata Nini ! é.è On ira sur plusieurs jours, donc il me faut de nouveaux cosplay  :hh: Quand je vais dire ça à ma mère...Huhu
Tu veux un cosplay différent pour chaque jour  ???

Signa by Me~
Danse de la Joie

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
  • **
Tu veux un cosplay différent pour chaque jour  ???
Mais non. Mais si on y va sur 3 ou 4 jours, je vais pas porter le même.

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
  • Honey Honey User
  • **
Mais oui... Moi non plus.
Mais déjà, si on se préparait pour cette année hein ? Il me tarde héhéhé...

Signa by Me~
Danse de la Joie

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
  • Love is not member
  • ~ lonely for you only ~
Moi je viens en voiture le mercredi 'v' le bonheur d'habiter à (seulement ?) une heure et demi de route. Du coup y'a qui qui vient le mercredi et à quelle heure on peut se retrouver ? j'aime pas trop me retrouver seule en conv, tout ça ! Je compte déjà sur Kureuil hein *regard insistant*

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
Moi je suis okay pour te voir l'aprem :3 je serais dans mon cosplay de meruru!
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.