Auteur Sujet: Japan Expo - 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte  (Lu 39711 fois)

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
  • From user to member
  • **
  • La reine des Rhubarbe o/
    • Rhubarbichète
J'vais prendre pleins photos alors  :hh:

DEVIANTART    INSTAGRAM      FACEBOOK       YOUTUBE

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
  • Honey Honey User
  • **
  • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
Mais c'est que je vais prendre plein plein plein de nolies photos moi !!! Bon, sinon il faudrait que je me bouge pour faire mon Utau èwé.

Awi, comme je me suis pris un vent monumental (oui, je suis habituée), je re-demande :
Est-ce que le dimanche, les stocks de goodies seront épuisés ou ils renouvellent le stock ?

Signa by Me~
Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
  • Animator
  • From user to member
  • Team ⑨
Ça dépend vraiment des stands, évidemment le dimanche il y a risque qu'il y ait moins de stock cependant si tu restes jusqu'à la toute fin, y a moyen d'avoir des pitites ristournes (mais là encore ça dépend du stand amateur/professionnel, etc).
Après ça dépend si tu cherches quelque chose en particulier ou non, mais ils sont globalement bien fournis pour toute la durée de la convention.
(remarque, moins il y a de stocks, moins tu achètera de choses inutiles et les choix seront plus faciles à faire :DD)

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
Perso lundi je viens a la premiere heure et je cours jusqu'au stand good smile company avant qu'il n'y ai plus de snow miku.
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
  • Administrator
  • Evil member
  • Henshin !
ça tombe bien parce que le lundi ce sera pas ouvert :D

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
fils.... DE... PU//SBAF//

eh attend j'y pense. On a pris les billets de train pour quel jour midou?
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
  • User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
Bon moi déjà je viens, mais j'avais assuré l'an dernier que "prochaine JE je viens TOUS LES JOURS§§" sauf qu'en fait c'est super cher. Donc de toute manière je viens mais je sais pas encore quels jours orz
Je verrai en fonction de la programmation et surtout des gens qui viennent sans tarder. Je m'étais dit le samedi strict minimum mais l'an dernier vraiment trop de monde, pis bon, C'EST CHER (ils ont abusé cette année je trouve)

Dans le meilleur des cas je suis présente tous les jours et dans le pire je fais genre vendredi-dimanche ou samedi-dimanche, qqch du genre. Je compléterai le doodle quand je serai sûre. Dans tous les cas encore une fois n'espérez pas que je ne vienne pas 8)

Niveau vêtements comme l'an dernier, casual short/t-shirt vocaloid.fr avec mon bon vieux eastpak bleu électrique. Et des cordes vocales toutes neuves en cas de Senbonsakura inopiné.

Le tout dans l'optique que j'obtiens mon bac. Si je dois passer au rattrapage autant dire que descendre de Paris en urgence en train au prix fort ça va pas être rigolo

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

Hors ligne Umi

• Panda
  • Animator
  • Love is not member
  • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
Je sais plus si je l'avais déjà dit ou pas sur ce topic -vu qu'il a déjà été fait depuis un bout de temps- mais je ne pense pas pouvoir venir, principalement pour cause de budget (vu que j'habite pas la région, je raque un max rien que pour le train, mais vu qu'ils ont fait les fifous pour les billets d'entrée, ajouté à l'hôtel..) mais je vous suivrai très certainement via Niconico, donc il faudra penser à passeeeer /o/

Et puis ouais, c'est vrai qu'il y a aussi le Bac. :o

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
Je verrai en fonction de la programmation et surtout des gens qui viennent sans tarder. Je m'étais dit le samedi strict minimum mais l'an dernier vraiment trop de monde, pis bon, C'EST CHER (ils ont abusé cette année je trouve)

Tous les ans le flux de visiteurs augmente et tous les ans on se dit la même chose...

D'ailleurs, combien il faut compter de temps d'attente si on ne prend pas ses billets à l'avance/prend ses billets pour une journée ou deux?
Il n'y avait pas genre trois files pour payer soit en espèces, soit chèque, soit carte dont une (règlement par chèque) totalement vide cette année?

Je crois qu'ils ne font plus les pass 2-3 jours

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
  • User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
Ouais, c'est ce que je me suis dit en l'écrivant aussi. :| M'enfin je n'ai fait que l'édition de l'an dernier. C'est le fait de payer pour payer quoi :P
Je me pose la même Q° niveau attente d'ailleurs. Vu que j'ai 18 ans et un chéquier (ça fait tellement ADULTE) ça serait intéressant si le temps de queue était réduit par une éventuelle file pour ça !

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

Hors ligne Ashura

• User.exe
  • **
Les préventes ouvrent une heure plus tôt que les caisses donc même si on passe moins de temps dans la queue on entre plus tard.
Le temps d'attente dépend fortement des jours, l'an dernier jeudi et samedi étaient les journées les plus chargées.
(et sinon la file d'attente la plus courte hormis premium c'est les pass 4 jours (enfin, 5 jours cette année), l'an dernier en 15 minutes après être descendue du RER j'étais rentrée, et ce en arrivant vers l'heure d'ouverture).

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
    • Estrelia-Fansub
Oui mais pour ceux qui ne pourront pas se déplacer pour les 4-5 jours c'est fâcheux, d'où ma question  :-X

Ce n'est pas tant une histoire d'heure d'arrivée surtout de savoir si ces trois files existaient réellement et le temps d'attente du coup. Si c'est la même file pour les trois ça vaut pas le coup effectivement mais si on peut gagner une heure et demi pour un bout de papier avec une signature c'est à y réfléchir...

En espérant que ce soit maintenu cette année malgré le peu de sollicitations

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
  • **
  • Watashi wa anata no yume o tsukutte ageru ! ~☆
vu que j'habite pas la région, je raque un max rien que pour le train
T'as regardé les tarifs de l'IDTGV? Perso' je viens de Bordeaux et j'ai eu mes billets à 30€ l'aller par personne. (60€ aller/retour quoi Je suis forte en maths fuuuh)
Enfin ce que je veux dire c'est que le porte-monnaie se vide pas trop un petit peu quand même en optant pour l'IDTGV au lieu du TGV...

Magnifique kit par Daria~ ♥
Magnifique dessin d'ALYS par Hidemi~ ♥

Hors ligne Ashura

• User.exe
  • **
Oui mais pour ceux qui ne pourront pas se déplacer pour les 4-5 jours c'est fâcheux, d'où ma question  :-X

Il faut voir quels jours tu viens si tu viens trois jours, pour quelqu'un qui vient vendredi-samedi-dimanche  c'est pas plus cher de prendre un pass 4 jours; et vu le temps gagné à l'entrée...

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
    • Estrelia-Fansub

Il faut voir quels jours tu viens si tu viens trois jours, pour quelqu'un qui vient vendredi-samedi-dimanche  c'est pas plus cher de prendre un pass 4 jours; et vu le temps gagné à l'entrée...

Vu comme ça effectivement...
En fait je ne sais pas encore si j'y serai deux jours ou trois. Mais si je fixe vendredi-samedi only ou samedi-dimanche... Bon après il reste l'alternative des pass mais vu la restriction j'y crois pas trop.

vu que j'habite pas la région, je raque un max rien que pour le train
T'as regardé les tarifs de l'IDTGV? Perso' je viens de Bordeaux et j'ai eu mes billets à 30€ l'aller par personne. (60€ aller/retour quoi Je suis forte en maths fuuuh)
Enfin ce que je veux dire c'est que le porte-monnaie se vide pas trop un petit peu quand même en optant pour l'IDTGV au lieu du TGV...

Tu pars quel jour/heure? Je pars de la même ville avec IDTGV aussi