Auteur Sujet: Japan Expo - 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte  (Lu 39708 fois)

Hidemi

• Invité
Pour mon cosplay c'est toujours d'actualité, juste qu'il faut que je relaisse pousser ma frange xD

LES PERRUUUUUQUES :D C'est le bien, comme ça t'as la bonne coiffure tout le temps !

Sinon on se retrouve, et après on cause ensemble ouais, on s'entreprésente, et on prend une photo de famille ! Après peut y'avoir quelques activités dans la meme periode.
Mais euuuuh.... le principe de cosplayer Ayano c'était justement de n'a pas avoir de perruque...  :'(
Mais je trouve pas de barrettes sans la perruque...

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
  • Honey Honey User
  • **
  • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
Voilà, je me suis décidée !!! Il m'a fallu 30 ans
Je serai en cosplay de mon Utau  (éwé, mais la pauvre, elle est aphone...) le dimanche avec Meekou (même si elle l'a d'jà dit).

Signa by Me~
Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
  • **
  • Watashi wa anata no yume o tsukutte ageru ! ~☆
Yeh Romy ! o/ Nous on logera dans un appart' à Montmartre.

Et concernant les répliques d'armes, je sais que y'a des règlementations dessus et je viendrai avec un faux revolver pour mon cosplay et vous pensez que ça passe?
 -->
Spoiler
Il est en plastique et je l'ai acheté à 2€.
« Modifié: 26 mars 2014, 15:51:26 par Meekou »

Magnifique kit par Daria~ ♥
Magnifique dessin d'ALYS par Hidemi~ ♥

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
Je pense que ca va. Ca blesse pas, c'est en plastique donc "un peu moins realiste" qu'une replique d'airsoft, donc je pense que ca va.
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
Yeh Romy ! o/ Nous on logera dans un appart' à Montmartre.

Et concernant les répliques d'armes, je sais que y'a des règlementations dessus et je viendrai avec un faux revolver pour mon cosplay et vous pensez que ça passe?
 -->
Spoiler
Il est en plastique et je l'ai acheté à 2€.

http://www.japan-expo.com/fr/actu/les-reponses-aux-questions-que-vous-vous-posez-sur-les-armes-a-japan-expo_2247.htm

Les armes factices et les armes type airsoft neutralisées sont tolérées à la condition que leur présence soit justifiée par le port d’un costume et qu’elles ne présentent aucun caractère dangereux. Elles ne doivent comporter aucune munition, le chargeur doit être vide. Elles devront être soumises aux agents de sécurité du Parc des Expositions de Villepinte.

Tolérées visiblement à condition qu'elles ne soient pas chargées et bien sûr, qu'on ne fasse pas les kékés avec.  :) Au pire tu te présentes devant avec et tu poses la question comme un bon élève et ils vérifieront d'eux-mêmes.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
Spoiler
En tous cas (et on le voit souvent au tgs) certain vendeurs n'ont aucun scrupule pour vendre des armes a des gosses de 10/14 ans.
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
  • Honey Honey User
  • **
Mhhhhh...  il vaut mieux qu'ils soient très exigent à ce sujet, moi perso, je me sens plus en sécurité comme ça. Mais les armes qu'on achète à c'est  2 euros ou chez Jouet Club, je pense que ça se voit qu'on va pas tuer quelqu'un avec quand même ? Comme t'es en cosplay, le port de l'arme est justifié, ça se voit que c'est du plastoc', tu la montres à l'entrée... c'est tout je pense. au pire tu apportes une petite image avec Akemi et tu dis "regardez c'est moi !" XD.

Signa by Me~
Danse de la Joie

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
  • Administrator
  • Evil member
  • Henshin !
En fait c'est plus parce qu'un pistolet d'airsoft ça peut faire trés mal, et les reproduction d'armes épée et katana même si il ne sont pas tranchant ça reste des armes avec lesquelles tu peux transpercer quelqu'un...

C'est parce que à JE ça fait des années que les kékés qui achètent un katana à 10€ sur un stand se font des passes d'armes au milieu des allées, ou se ballade avec la lame au clair.

J'ai plusieurs fois manquait de m'eborgner avec des mecs qui portent leur katana ou même les keyblade de kingdom hearts à nu comme ça sur leur épaule...

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
  • Love is not member
  • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
    • A la recherche de la note rare
Spoiler
En tous cas (et on le voit souvent au tgs) certain vendeurs n'ont aucun scrupule pour vendre des armes a des gosses de 10/14 ans.

Hooooo oui. Lors de mon premier TGS, j'ai acheté un espèce de tout petit katana (oui, bon, j'ai fais la connerie, mais j'ai tué personne avec >_>). Le vendeur m'a limite harcelé pour que j'achète le grand. Et bien évidemment, je n'ai jamais vu le moindre carton d'emballage. Le mec vendait même des espèce de shurikens et eux, contrairement à ma babiole, étaient bien plus chers et tranchants. Aucun agent de sécurité ne m'a demandé de compte, à lui non plus, et c'était pas le seul.
Et même mon bidule, là, une fois je l'ai fais tomber sur le vinyl de ma chambre, la lame vers le bas, et ben heureusement que j'avais pas mis mon pied parce que ça a fait un sacré trou. C'est quand même vachement dangereux ces trucs.

Sinon, je pense pas venir non. À moins que je trouve qqun dans mon entourage pour m'y emmener. Mais faut pas compter sur ça quoi.
avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Soni

• Invité
What ? Moi, les agents sont intervenu, car j'avais acheté une Keyblade...

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
  • **
http://www.japan-expo.com/fr/actu/les-reponses-aux-questions-que-vous-vous-posez-sur-les-armes-a-japan-expo_2247.htm

Justement, si j'ai posé la question ici c'est que ces explications ne répondaient pas assez précisément à ma question.

au pire tu apportes une petite image avec Akemi et tu dis "regardez c'est moi !" XD.

Muais xD

What ? Moi, les agents sont intervenu, car j'avais acheté une Keyblade...

... Il suffit de ne pas proposer de stands qui vendent des armes à une convention.

Soni

• Invité
Ouais mais une keyblade...

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
  • **

Je sais pas ce que c'est, attends... Ahh... Ca. C'est pas dans Kingdom Hearts? Je fais même pas de commentaires...

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
  • Honey Honey User
  • **
Bon, moi je viens juste avec un ruban bleu... Mais attention ! Je peux toujours étrangler quelqu'un avec !
Ce qui serai bien c'est que mon Utau soit terminée avant juillet...

bon sinon, si on vient le seulement dimanche, est-ce que les stocks de goodies seront épuisées ?

Signa by Me~
Danse de la Joie

Soni

• Invité

Je sais pas ce que c'est, attends... Ahh... Ca. C'est pas dans Kingdom Hearts? Je fais même pas de commentaires...
Si si mais la plus belle keyblade (et la plus dark) coute plus de 200€ et j'ai eu celle de base pour 45€.

Bon, moi je viens juste avec un ruban bleu... Mais attention ! Je peux toujours étrangler quelqu'un avec !
Tout est mortel XD