Bonjour à tous o/
Eh oui, il est venu le temps d'ouvrir son porte-monnaie
(ou de vendre un de ses reins) pour s'offrir les billets de Japan Expo, bien qu'aucun invité n'est été annoncé pour le moment.
Du coup j'éditerai au fur et à mesure les infos concernant les invités, conférences, tout le tralala mais surtout sur une traditionnelle rencontre IRL entre les membres du forum !
(avec son lot de personnes qui ne nous trouverons pas n'est-ce pas) Je tiens par ailleurs à rappeler qu
'il n'y aura pas de Comic' con cette année, ce qui est bien dommage mais bon, espérons juste qu'ils ne nous mettent pas une énorme surface spéciale anniversaire de leur 15 ans à la place.
Pour le moment quelques infos pratiques (dont les prix, souffrons ensemble) :
- La convention se tiendra donc du
mercredi 2 juillet à partir de 14h -13h pour les préventes- au dimanche 6 juillet à 19h dans le Parc des Expositions de Villepinte- Cette zone est située à l'extérieur de Paris dans la
zone 4, donc si vous partez de Paris, le ticket vous coûtera
4,10€ , il faut prendre le
RER B (si vous avez des soucis d'orientation/lignes de métro, je suis à votre disposition <3)- Concernant les prix je vous mets le récapitulatif
ici .
Billets toujours disponibles dans les billetteries traditionnelles avec une légère réduction si vous possédez la carte Fnac (2€, c'est toujours ça de gagné)
A noter qu'il existe des packages billets/bus/hotel(facultatif) si vous habitez loin, je vous mets le lien
ici.
Programme et point de rendez vous avec Vocaloid.fr :
(le plan arrive sous peu)
On aime rencontrer les membres de notre communauté alors notez vous sur le
Doodle IRL <3 (on ne mord pas)Doodle pour un repas le soir Edit :
Le repas est prévu pour le samedi 5, on se donne rendez-vous au stand de la Brigade SoS en
AR34 (le plan arrive ne vous inquiétez paaaas), vous pouvez toujours vous ajoutez après rien ne vous empêche de vous prévoir un pique-nique le midi entre vous durant la convention o/
Voilà, voilà~