Auteur Sujet: Japan Expo - 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte  (Lu 39717 fois)

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
  • Animator
  • Vegetable member
  • Ashes to ashes
Re : Japan Expo - 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte
« Réponse #420 le: 10 juillet 2014, 00:15:51 »
Vous la vouliez, vous l'attendiez, vous passiez toutes les heures sur ce topic pour enfin voir la photo de groupe ?

Et bin je vais pas tourner autour du pot. La voici, la super photo de groupe de Voca.fr 2014. Remerciez Ashura pour s'être sacrifiée pour prendre la photo, et les spots de l'expo Miku pour l'éclairage moisax :hh:

(et si ca n'est pas la version où tout le monde lève les bras, c'est parce que selon cet angle de vue, à ce moment là, une charmante gamine est venue faire un photobomb like a boss ...)

je sais pas trop pourquoi, le forum l'affiche au delà de sa taille normale, je conseille de cliquer dessus pour suivre le lien.

Spoiler
« Modifié: 10 juillet 2014, 00:19:14 par Solkin »
Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #421 le: 10 juillet 2014, 00:23:50 »
Ha ben super avec l'ombre de mon chapeau on me voit pas  :hh:

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
« Réponse #422 le: 10 juillet 2014, 00:29:33 »
Yea impeccable là photo ! Merci Solkin !

Edit : par contre je me demande un truc, Estrelia, pourquoi es-tu venu en plein milieu si c'est pour te faire censurer, c'est pas comme si la photo avait été prise par surprise no ?
« Modifié: 10 juillet 2014, 00:34:44 par CitronSec »
(¯▽ ̄)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!

Edit : par contre je me demande un truc, Estrelia, pourquoi es-tu venu en plein milieu si c'est pour te faire censurer, c'est pas comme si la photo avait été prise par surprise no ?

Une photo ca peut aussi etre un souvenir, c'pas voué a etre publié ^w^ Elle voulait peut etre quand meme avoir un souvenir de la rencontre ?
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
  • Administrator
  • Evil member
  • Henshin !
« Réponse #424 le: 10 juillet 2014, 01:45:34 »
C'est moi qui reve ou Kyu fait une pose à la Jojo ?

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
  • Animator
  • Forum is mine
  • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
Ahw voila Solkin ! Merci ! ^^
Pourquoi quand c'est moi qui publie une photo, tout le monde m'engueule ?!! ><
Tous les cosplayers devant !!!!!! (ou pas)

Une photo ca peut aussi etre un souvenir, c'pas voué a etre publié ^w^ Elle voulait peut etre quand meme avoir un souvenir de la rencontre ?

Et ceux qui n'ont pas facebook , qui étaient là au moment, et qui veulent quand même avoir la photo ? e__e'
Un jour ou l'autre elle sera publiée, et si elle est sur facebook, elle est publiée. Au pire on censure les visage.
« Modifié: 10 juillet 2014, 12:21:13 par Furabi Hankei »

Hidemi

• Invité
« Réponse #426 le: 10 juillet 2014, 12:46:15 »
omg that epic censure ! xD

Sinon, très jolie la photo je suis bien contente de pas être dessus pour le coup, je me demande qui est qui ~ ça va m'amuser d'essayer de m'imaginer qui est qui même si je sais déjà pour certain.
Tellement de beau monde ça fait chaud au coeur ~ juste, je ne crois pas que ça à été préciser, mais cette photo à été prise quel jour ?
mine de rien il y a beaucoup d'homme/garçon aussi, je pensais qu'il y avait plus de fille

Ah puis, quelqu'un sait si est-ce que tout à gauche c'est un cosplay de Kaito ?

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
Ahw voila Solkin ! Merci ! ^^
Pourquoi quand c'est moi qui publie une photo, tout le monde m'engueule ?!! ><
Tous les cosplayers devant !!!!!! (ou pas)

Et ceux qui n'ont pas facebook , qui étaient là au moment, et qui veulent quand même avoir la photo ? e__e'
Un jour ou l'autre elle sera publiée, et si elle est sur facebook, elle est publiée. Au pire on censure les visage.

Tu m'as mal comprise (ou je me suis mal exprimée) :P J'ai pas dit qu'on avait pas le droit de diffuser la photo, j'ai juste expliqué a CitronSec pourquoi Estrelia posait si elle ne voulait pas que son visage soit diffusé. En l'occurence, justement, on a censuré les visages :P Donc pas de souci pour diffuser la photo avec les visages censurés sur internet (et si vous prenez l'originale,la, vous evitez, et ca reste en souvenir sur le pc ou ailleurs. Voila o//

Sinon pour qui est qui, de gauche a droite :

Spoiler
Premier rang (haut) : Sprites, Solkin, Mythoss, Silver, CitronSec, Drea-k, Drak-pa, Minikorne, Chib, Midhryl, (honte sur moi mais je ne sais plus si c'était bien Dark Anthony?), alexoualexou (caché?).
Deuxieme range (milieu) : JL2011, TBK, God of Stars, ebu, Jeungo, ricou, Estrelia, Kuroi, Joffrey, Knowledge-kun, Miky-Rei, darkphoenix (j'espère que j'ai pas fait de faute), YKyu.
Troisième rang (bas) : Un(e) intrus personne random ?,  AkumaKokutan, Furabi Hankei, cléa maë, Alphaelis.

« Modifié: 10 juillet 2014, 17:27:34 par TBK »
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Dessin par Tatsuki ♥
« Réponse #428 le: 10 juillet 2014, 13:01:12 »
Toi on t'a engueulé parce que les visages de certaines personnes étaient parfaitement visibles, Furabi. Donc tu n'avais pas le droit de la poster.

En tout cas, c'est une très jolie photo !
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
  • Exorciste Foudroyant
  • Evil member
  • *
  • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
« Réponse #429 le: 10 juillet 2014, 13:41:04 »
Helloooooo ! Désolé pour les deux personnes que j'ai vu avec qui je n'ai passé que 5 minutes (cc Akuma et Drak-Pa) mais on avait un rassemblement avec la colo 10 minutes après à l'autre bout de la JE donc j'ai du foncer avec mon ami (ma timidité en a aussic joué pour quelque chose j'imagine...) là-bas. Sinon, j'ai pu crâner à la Miku Expo parce que j'ai utilisé Piapro Studio 8DDDDD Non sérieux j'ai montré les bases à un garçon cosplayé en Oliver, et même une des jeunes femmes qui tenaient le stand m'a pris en photo devant le Mac ! //SBAF

Soni

• Invité
« Réponse #430 le: 10 juillet 2014, 14:08:56 »
Fallait me le dire qu'il y avait Chuck Norris, je serais venu~
Même si on sait que c'est Estrelia, je suis surpris que tu ai les cheveux aussi long. (voir j'ignorais que ça pouvais être aussi long que ça)
« Modifié: 10 juillet 2014, 14:12:23 par Sonianjeriku »

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
  • Animator
  • Forum is mine
  • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
« Réponse #431 le: 10 juillet 2014, 14:24:15 »
Lachesis > ah okay :c gomenasai é__è

Ahw c'est cool en tout cas, je sais à quoi ressemble certaines personnes que je connaissais un peu (citronsec, drea-k, ...)
mega censuuuure après j'arrête car j'ai touché le fond é___è
« Modifié: 10 juillet 2014, 14:44:11 par Furabi Hankei »

Hors ligne Dark Anthony

• Vegetable member
« Réponse #432 le: 10 juillet 2014, 15:01:48 »
Pourquoi on a pris la photo au moment ou je regardais ailleurs ? XD

Au moins, on me voit. Hein, Alexou ? :p

Hors ligne Silver

• Alias MikuMiku58
  • Kocchi New User
  • *

Tu m'as mal comprise (ou je me suis mal exprimée) :P J'ai pas dit qu'on avait pas le droit de diffuser la photo, j'ai juste expliqué a CitronSec pourquoi Estrelia posait si elle ne voulait pas que son visage soit diffusé. En l'occurence, justement, on a censuré les visages :P Donc pas de souci pour diffuser la photo avec les visages censurés sur internet (et si vous prenez l'originale,la, vous evitez, et ca reste en souvenir sur le pc ou ailleurs. Voila o//

Sinon pour qui est qui, de gauche a droite :

Spoiler
Premier rang (haut) : Sprites, Solkin, Mythoss, Quelqu'un de PJD dont j'ai oublié le nom, CitronSec, Drea-k, Drak-pa, Minikorne, Chib, Midhryl, (honte sur moi mais je ne sais plus si c'était bien Dark Anthony?), alexoualexou (caché?).
Deuxieme range (milieu) : JL2011, TBK, God of Stars, ebu, Jeungo, ricou, Estrelia, Kuroi, Joffrey, Knowledge-kun, Miky-Rei, darkphoenix (j'espère que j'ai pas fait de faute), YKyu.
Troisième rang (bas) : Un(e) intrus personne random ?,  AkumaKokutan, Furabi Hankei, cléa maë, Alphaelis.

C'est moi le membre de Project DIVA entre Mythoss et CitronSec (^-^). Pour ceux qui veulent l'original, on peu ce là procurer où ?

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
  • Gros Chat
« Réponse #434 le: 10 juillet 2014, 20:07:00 »
Pourquoi on a pris la photo au moment ou je regardais ailleurs ? XD

Au moins, on me voit. Hein, Alexou ? :p

Bah t'as du tourner la tête quand j'arrivais xD