Auteur Sujet: Japan Expo - 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte  (Lu 39724 fois)

Hors ligne God of stars

• Kocchi New User
  • *
Bon,déjà je voulais vous dire merci de m'avoir si chaleureusement accueilli dans votre groupe et merci de m'avoir fait vivre une super journée en votre compagnie, j'ai été ravi de vous connaître IRL, les photos de groupe étaient superbes, merci pour tout!!! :).                                                                                                               PS: en parlant des photos de groupe, est-ce que les photos seront publiées sur le site? Si oui,quand?                  PS2:mention spécial à TBK qui a été super sympa avec moi, merci beaucoup!!!! :)

De rien. c'était trop cool ! Quand on a pris avec cléa et alpha les queues de TBK XD *nostalgie*

J'ai trop hâte de voir les photo de groupe  :heoui:
Ah oui c'était trop cool! Et depuis ce jour, les armes de prédilection du petit God of stars était  les queues. ATTENTION:ceci est un message du gouvernement, ne pas laisser de queues à des enfant de moins de 14 ans, les queues peuvent: brûler, flamber, faire flamber, tuer, empoisonner, exploser, faire exploser et enfin elle peuvent troller, faites attention^^.

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
Re : Japan Expo - 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte
« Réponse #391 le: 06 juillet 2014, 18:01:26 »
Ouais ! Moi aussi j'ai passé une super journée (même si j'ai pas pu venir à la soirée pizza sur la colline :'( ) merci à tous !

Des photos arrivent (mais j'suis pas photographe alors vous attendez pas à des trucs de ouf)...

Si vous avez encore votre billet JE vous pouvez poster le code barre ici car j'ai des amis qui peuvent obtenir des bonus gratuit avec dans un jeu vidéo, mais vous êtes pas obligé hein ::) .
(¯▽ ̄)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #392 le: 06 juillet 2014, 18:50:21 »
Pareil, j'ai passé une super JE, j'ai pleins de photos et de bons souvenirs :) j'ai croisé pleins de gens de VocaFR !

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
« Réponse #393 le: 06 juillet 2014, 18:52:27 »
Vers 8h j'étais assis dans la file d'attente, c'est la première fois que j'suis arrivé aussi tôt à JE, du coup j'ai fait parti des premiers à entrer (si on compte pas les cheater qui peuvent entrer avant :D ). Ça m'as fait marrer du coup j'ai pris une photo.
osef de cette photo

Concert de sanshin, clavier, et chant traditionnel sur la scène culturelle, ils présentaient ça comme un mélange original entre le traditionnel et la pop, c'était assez bien mais ça aurait été juste mieux sans le clavier...
Spoiler

Bon comme tout le monde j'ai pris Alys en photo.
Spoiler

Elle... elle est tré belle é_è ...

Regroupement des cosplays de Vocaloid, vous pouvez voir AkumaKokutan :) .
Spoiler

Spectacle de Aozora Oendan, et une photo de la foule à la fin de Anison & Vocalo DJ. J'ai bien aimé les deux, heureusement qu'on était là pour mettre l'ambiance, mais dommage ça manquait de musique Vocaloid.
Spoiler

Il s'agissait en faite de contrôle des flux énergétiques dans les règles de l'art des soins chamaniques.

C'est utilisé par les guérisseurs et les kinésithérapeutes, parfois.

¤

Toutes les photos que j'ai pris, correctement rangés par packs :) :
https://www.mediafire.com/folder/ynb815z3oh85m/JE_2014_samedi
Taille originale mais la qualité est quand même faible je ne sais pas pourquoi. Tout est libre de droits.
« Modifié: 06 juillet 2014, 18:55:09 par CitronSec »
(¯▽ ̄)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #394 le: 06 juillet 2014, 21:04:09 »
Y'a AKUMAKOKUTAAAAN (ton costume déchirait *w*)

Y'a ALYYYYYYYYS AAAH;; <3

Sinon ouais je vous adore, j'étais super contente de tous vous voir ;w; !

EDIT : Le concert de Wagakkiband était génial ! Ils ont commencé par Tengaku et finit par Senbonzakura ! Y'a eu Iroha Uta aussi et les autres je sais pluuus o//
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #395 le: 06 juillet 2014, 21:30:29 »
Pour infos j'suis la snow miku 2014 X)
Merci TBK et CitronSec pour les photos~
La cosplayeuse d'Alys était super sympa, on a discuté un petit moment, j'ai trouvé son cosplay hyper bien fait, même de près je voyais pas de défauts (quelques petits mais à peine) !

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
« Réponse #396 le: 06 juillet 2014, 21:33:43 »
Oui elle était super et suuuuuper cute en plus !

A propos je viens de trouver ca X'D
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/en-images-la-japan-expo-le-paradis-des-cosplayers-02-07-2014-3971997.php?pic=4#infoBulles1

Elle vient des Emirats Arabes Unis m'a dit Joffrey :3 MAIS ELLE ETAIT TELLEMENT CUUUTE AAAH.
On a croisé Saphirya aussi ! J'attends toutes les photos mais voilou :
Spoiler

De gauche à droite : Joffrey, Saphirya, ALYS (Charlotte), moi et God of Stars !

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
« Réponse #397 le: 06 juillet 2014, 21:34:52 »
Le concert de Wagakkiband était génial ! Ils ont commencé par Tengaku et finit par Senbonzakura ! Y'a eu Iroha Uta aussi et les autres je sais pluuus o//
Je confirme le concert Wagakki Band était bien, bon dommage le publique était un peu moins bien... Y avait une fille déchaînée à coté de moi (encore, je crois que c'était la même que l'année dernière), mais sinon tout le monde était en mode "j'assiste à un concerto de musique classique contemporaine", si vous voyez ce que je veux dire :P .
C'était du rock symphonique avec des instruments traditionnels japonais. Il y avait une sorte de grosse flûte, des tambours, un koto (je crois ?), et shamisen, en plus du standard guitareE, basseE, batterie. Ajouté à cela un chant féminin.
Musicalement c'était bien ça m'a plu, mais ça aurait pu être un peu plus metal ;D . Ils ont géré leur performance, le batteur et le percussionniste avaient la classe :P !
J'ai pas de photos car on avait pas le droit.

Oui la Alys qu'on a vu était hhhnnnnnnng...
(¯▽ ̄)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
Le concert de Wagakkiband était génial ! Ils ont commencé par Tengaku et finit par Senbonzakura ! Y'a eu Iroha Uta aussi et les autres je sais pluuus o//

Je confirme le concert Wagakki Band était bien, bon dommage le publique était un peu moins bien... Y avait une fille déchaînée à coté de moi (encore, je crois que c'était la même que l'année dernière), mais sinon tout le monde était en mode "j'assiste à un concerto de musique classique contemporaine", si vous voyez ce que je veux dire :P .
C'était du rock symphonique avec des instruments traditionnels japonais. Il y avait une sorte de grosse flûte, des tambours, un koto (je crois ?), et shamisen, en plus du standard guitareE, basseE, batterie. Ajouté à cela un chant féminin.
Musicalement c'était bien ça m'a plu, mais ça aurait pu être un peu plus metal ;D . Ils ont géré leur performance, le batteur et le percussionniste avaient la classe :P !
J'ai pas de photos car on avait pas le droit.

Oui la Alys qu'on a vu était hhhnnnnnnng...

La joueuse de Shamisen a un de ces level XD Enfin tous mais c'était impressionnant ! Les percus aussi ouep !

La flute c'est un Shakuhachi :3

Hors ligne Ushi

• Membre fantôme
  • Vegetable member
  • Milky Maid
    • Photographie
Y'a AKUMAKOKUTAAAAN (ton costume déchirait *w*)

Y'a ALYYYYYYYYS AAAH;; <3

Sinon ouais je vous adore, j'étais super contente de tous vous voir ;w; !

EDIT : Le concert de Wagakkiband était génial ! Ils ont commencé par Tengaku et finit par Senbonzakura ! Y'a eu Iroha Uta aussi et les autres je sais pluuus o//
Ne me dis pas qu'ils étaient là? D= La poisse! Pourquoi on m'a pas donné mon week end au lieu de le refiler à quelqu'un d'autre! ;^;

Sinon, j'ai eu un autographe de Kamijo, et j'ai vu Solkin (que j'ai parfaitement reconnu  :P ) et Akuma (trop adorable).

Signature par Daria. Merci! ♥

Luccar25

• Invité
« Réponse #400 le: 06 juillet 2014, 21:45:49 »
Elle vient des Emirats Arabes Unis m'a dit Joffrey :3
  • Elle vient d'Abu Dhabi, donc oui Émirats Arabes~
  • C'était son seul cosplay sur le salon
  • C'était son premier cosplay
D'où le fait que j'ai été vraiment très ému de la voir, car ça m'a vraiment touché, et son cosplay étais awesome (il y avait même des lumières sur le cadre ventral et dans le casque pour faire les parties brillantes).

Soni

• Invité
Elle vient des Emirats Arabes Unis m'a dit Joffrey :3
  • Elle vient d'Abu Dhabi, donc oui Émirats Arabes~
  • C'était son seul cosplay sur le salon
  • C'était son premier cosplay
D'où le fait que j'ai été vraiment très ému de la voir, car ça m'a vraiment touché, et son cosplay étais awesome (il y avait même des lumières sur le cadre ventral et dans le casque pour faire les parties brillantes).
La totale quoi^^ Je suis ravis que vous vous êtes amusé~

Hors ligne God of stars

• Kocchi New User
  • *
Oui elle était super et suuuuuper cute en plus !

A propos je viens de trouver ca X'D
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/en-images-la-japan-expo-le-paradis-des-cosplayers-02-07-2014-3971997.php?pic=4#infoBulles1

Elle vient des Emirats Arabes Unis m'a dit Joffrey :3 MAIS ELLE ETAIT TELLEMENT CUUUTE AAAH.
On a croisé Saphirya aussi ! J'attends toutes les photos mais voilou :
Spoiler

De gauche à droite : Joffrey, Saphirya, ALYS (Charlotte), moi et God of Stars !
OUAAAAAA!!! On sent la fatigue de mon côté  ;D ,sinon la photo est magnifique et le cosplay d'Alys aussi,Charlotte a été très sympa avec nous,et, franchement, pour son premier cosplay et pour la beauté de celui ci, je dis: CHAPEAU!!!!!!    Bref super journée avec vous! :D

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
  • Fan de jumeaux
    • Blog
« Réponse #403 le: 06 juillet 2014, 22:26:47 »
Quand je vous vois tous en parler comme ça... Je me dis c'est sûr, je ferai TOUT pour pouvoir venir l'année prochaine ! ^^

Page Facebook de mes UTAU : Ici
Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
  • **
  • Watashi wa anata no yume o tsukutte ageru ! ~☆
« Réponse #404 le: 06 juillet 2014, 23:58:54 »
C'était génial aujourd'hui ! Romy-Chan et moi n'avons pas pu parler avec beaucoup d'entre vous m'enfin... On reviendra l'année prochaine, sûr ! Joeffrey est venu nous parler puis AkumaKokutan est venu nous voir aussi~ :3 On a vu TBK et Drak-Pa aussi pendant le quizz xD On aurait bien voulu rester mais mes parents nous attendaient pour manger donc...
Bref c'était quand même super sympa' cette journée et je referai ça avec joie l'année prochaine ! (et cette fois je viens vous parler ! xD)

+Le cosplay d'ALYS était magnifiiiique *o*

Magnifique kit par Daria~ ♥
Magnifique dessin d'ALYS par Hidemi~ ♥