Auteur Sujet: Japan Expo - 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte  (Lu 38026 fois)

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
  • Vegetable member
  • Art: Saphirya
Si je viens Hidemi tu n'échapperas pas à mon appareil photo~ Ayano est un personnage que j'apprécie vraiment !
De mon côté je vais sans doute chercher un truc pour cosplayer Merli vu que je suis métisse :3
/!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Luccar25

• Invité
Re : Japan Expo - 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte
« Réponse #31 le: 20 février 2014, 13:34:39 »
Normalement, je pourrai venir quatre, voire cinq jours. Et peut-être en cosplay, mais peut-être.

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
  • Administrator
  • Evil member
  • Henshin !

Pour ceux qui se posent la question des hôtels (mais disposent d'une voiture), le mieux est de réserver à une vingtaine de minutes de JE (type Chelles - aéroport...). Vous en aurez pour bien moins cher sur l'hébergement et les centres sont bien desservis en services. Bon en RER c'est une autre histoire, et surtout plus long mais vous avez plus de chances de trouver un hôtel même à quelques semaines (voire jours) de la convention. Et si vous vous partagez les frais à plusieurs, c'est encore mieux.

Je rebondis là dessus, si vous cherchez il y a les hotels de Marne la Vallée qui proposent souvent des offres moins cher le week end et c'est à 20mn en voiture (Chelles ça fait partie de Marne la Vallée oué, sinon il y a Torcy, Bussy Saint Georges, Montevrain etc...)

D'aileurs wiwings si tu es sur Chelles avec ebu on sera pas si loin, vu qu'on sera à Montevrain (RER Val d'Europe)

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
D'aileurs wiwings si tu es sur Chelles avec ebu on sera pas si loin, vu qu'on sera à Montevrain (RER Val d'Europe)

Oui je ne sais pas encore comment on va s'organiser cette année. J'ai réussi à débloquer le weekend et on a des amis qui pourraient éventuellement nous héberger mais s'ils ne peuvent pas on risque de se retrouver de ce côté-là. On se tient au courant pour s'organiser quelque chose/aller boire un verre/whatever?

Hors ligne Sonic-san

• User.exe
  • **
  • Chasseur de FINE0 dans les Project DIVAs
    • Project DIVA.fr
« Réponse #34 le: 21 février 2014, 10:53:21 »
Pour ma part je viendrais en principe 4-5 jours, Samedi et Dimanche peut-être comme l'année dernière, on verra bien. J'espère me dégoter un petit hôtel cette fois.

Twitter : SonicSanSH
Spoiler

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
  • Animator
  • Vegetable member
  • Ashes to ashes
« Réponse #35 le: 21 février 2014, 21:46:48 »
J'en serai, bien évidemment. Vu que je n'aurai pas encore trop de congés à poser (changement de boulot), j'essaierai d'être là deux jours, si possible le vendredi et le samedi :)

Et si possible en cosplay.
Marche bien droit sur mes larmes !

Hidemi

• Invité
« Réponse #36 le: 22 février 2014, 15:38:29 »
Si je viens Hidemi tu n'échapperas pas à mon appareil photo~ Ayano est un personnage que j'apprécie vraiment !
De mon côté je vais sans doute chercher un truc pour cosplayer Merli vu que je suis métisse :3
Nope ! xD j'aime pas les photos ! T'auras jamais de photo de moi ! Mais je te comprend... qui n'aime pas Ayano ~
Bonne chance pour ton cosplay de Merli, elle a pas la tenue la plus simple (moi j'ai pris easy avec Ayano)

Sinon, je me suis arranger avec mes cousines et mon frère on ira deux semaines plus tard donc je serais là ! o/  et en cosplay d'Ayano ! Le Jeudi, Samedi et Dimanche !

Ludwig DeLarge

• Invité
« Réponse #37 le: 22 février 2014, 15:48:30 »
Pas sûr de venir au final. Ça va dépendre de l'avancement de mes projets et aussi de mon argent de poche dans cette période. Puis, je ne sais pas comment faire pour l'hébergement donc j'hésite.

Hors ligne Yoshulen

• User.exe
  • **
j'espre vraiment venir ! (mais me faut un taff, c'est compliqué c'te vie  :'( )
Bref  je serai en
mercredi - Hope de FFXIII
Jeudi - je pense pas y etre
vendredi - Len version musicland (on dansera bad apple - ouai aucun rapport avec musicland mais osef)
samedi - j'irai pas
dimanche - si j'ai le temps Ventus de KH

bon j'ai reservé l'hotel, maintenant faut que je vienne....  :fp:

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
  • Love is not member
  • ~ lonely for you only ~
Bon j'ai la flemme de faire un cosplay au final je verrai, normalement je viendrai les 5 jours, faudrait qu'on se bouge pour acheter l'hotel/les pass avec ma maman par contre.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
Mais kokotte mon amour ! D: meme pas meruru!
Bon moi en plus je viendrai peut etre avec mon cosplay de maid mais ca dependra de la meteo. Déja qu'en hiver j'etais morte de chaud alors j'imagine pas en juillet.
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
Bon, faut que je vois avec mes copines mais je devrais peut-être venir samedi... Ouais, le topo c'est que j'y serais qu'une journée, le jour le plus cher et faudrait que j'accompagne une à deux filles.
Si j'y vais, ça serait plus en Wa Lolita (je crois que c'est ça ?) mais reste à trouver des godasses type traditionnel en passant... Ou au pire je serai en loli', je vais vous choquer~

Mais on verra en fonction de la température, si je mets une wig ou quoi, comment se passe mon second semestre... Ha ha~

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
  • Love is not member
Mais kokotte mon amour ! D: meme pas meruru!

Bah si tu me l'fais j'le porte mon coeur <333. Sinon jverrais pour m'acheter des fringues cool du style pastel goth parce que j'adore ce look, chépa, j'verrais. En théorie je porterai quand même une wig parce que j'adore les wig.

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
  • Gros Chat
Bon j'ai la flemme de faire un cosplay au final je verrai, normalement je viendrai les 5 jours, faudrait qu'on se bouge pour acheter l'hotel/les pass avec ma maman par contre.
wesh zyva ton menu enfant a l'hippopo

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
  • Love is not member
wesh zyva ton menu enfant a l'hippopo
tu peux pas test je payes mes places de ciné moins de 14 ans 4€ wesh, oh la la c'était tellement bien JE l'année dernière j'espère qu'on refera des trucs bien cette année wou