Auteur Sujet: Japan Expo - 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte  (Lu 39714 fois)

Luccar25

• Invité
Bon, finalement, je serai en fait bel et bien présent du vendredi au dimanche et non du jeudi au dimanche.

Et tous cas, ça fait plaisir de voir qu'il y aura autant de monde à la JE~

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
Toujours bon pour le samedi de mon côté (et de celui de Cléa). J'ai commandé les billets, plus qu'à aller les chercher !
Pour ceux qui veulent un plan de JE sans avoir à fouiller sur le net, y'a une appli' que je viens de télécharger. Y'a pas le programme mais au moins y'a le plan ce qui permet de s'organiser plus facilement (surtout quand on a pas internet).

Drak-Pa, t'en fais pas, t'es facile à reconnaître donc qu'on ai ton numéro ou non...~

Hors ligne Dark Anthony

• Vegetable member
C'est officiel, je serai à la JE le samedi.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
Remplissez-bien ou éditez le doodle en premier post hein~ <3
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne JL2011

• Kocchi New User
  • *
Bonjour a tous les membres de Vocaloid.fr. J'y serai présent le jeudi et le samedi et dimanche.

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
A priori je viens samedi !
Mais je pourrais pas venir au repas du soir D: mais j'serais là à midi :D .
(¯▽ ̄)

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
  • Administrator
  • Evil member
  • Henshin !
Pourquoi le repas a été décidé le samedi soir ? Me semble qu'il y avait encore rien de décidé

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
Pourquoi le repas a été décidé le samedi soir ? Me semble qu'il y avait encore rien de décidé

Meme reponse que pour l'irl, parce que c'etait le soir ou y'avait le plus de monde nan ? Et vu que le doodle a été fait y'a longtemps pour le samedi, si ca avait été choisi,  na ?
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
  • Administrator
  • Evil member
  • Henshin !
Ah et donc le resto est où et qui s'en occupe ?

Parce que me semble qu'il y a rien de prévu hein

Hors ligne Chiby

• Animator
  • Vegetable member
Oui pour l'instant on n'a rien confirmé. Mais on va sûrement manger à l'extérieur (sous un toit/préau/whatever en cas de pluie) et commander dans une pizzeria assez proche de JE vu qu'on sera sûrement beaucoup.

Sinon, je viens du jeudi au dimanche. Je vais m'inscrire à des tournois de Mario Kart 8 dans le stand Nintendo. Si par chance je participe en finale et que je suis sur la scène, pensez à venir me voir <3
LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
Euh du coup j’appellerai pas ça un resto perso. Et c'est pas cool d'etre dehors quand il pleut même si c'est a l'abri, merci pour le froid quoi. Franchement si c'est ça je pense pas venir. Vous allez voir que Joffrey va nous dire qu'il connais un endroit qui est à 10 minutes et qu'on va marcher plus une demie heure. (On se vengera Joffrey! on se vengera!)
Et Chiby c'est sur que tu va gagner avec tes pouvoir de cheateur venu d'asie!
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
  • Gros Chat

Et Chiby c'est sur que tu va gagner avec tes pouvoir de cheateur venu d'asie!

Il va se faire pwn par des gosses de 7 ans stout :) (j'ai vu ça l'année dernière sur Luigi's mansion 2 xD)

Hors ligne Chiby

• Animator
  • Vegetable member
Euh du coup j’appellerai pas ça un resto perso. Et c'est pas cool d'etre dehors quand il pleut même si c'est a l'abri, merci pour le froid quoi. Franchement si c'est ça je pense pas venir. Vous allez voir que Joffrey va nous dire qu'il connais un endroit qui est à 10 minutes et qu'on va marcher plus une demie heure. (On se vengera Joffrey! on se vengera!)

Petite nature. Et pas la peine d'adopter un ton aussi froid et méprisant, personne n'a rien imposé et on ne fera pas de l'impro totale. Si on tend plutôt vers une solution "manger dehors", c'est parce qu'on est déjà 15 d'inscrits et c'est pas évident de réserver autant de place en resto (il y a eu un fail deux années auparavant il me semble même). On va quand même essayer de commencer par choisir la meilleure solution.
LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
Beh si tu le prend mal c'est pas ma faute okay?
Et si vous ne vouliez pas faire ca dehors il faut mieux prévoir ça un peu plus à l'avance et pas une semaine avant. Il faudrait prendre exemple sur le resto nolife,eux je crois qu'ils ont préparé ça 1 mois a l'avance. Et du coup il reversent un resto un soir pour énormément de personnes.
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
  • Honey Honey User
  • **
  • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
Sans paraître désagréable, je pense que Nolife n'a pas les mêmes moyens financiers que Vocaloid.fr. Nous on doit se contenter de ce que les membres peuvent mettre dans un resto (c'est à dire surement le prix d'un MacDo), alors que Nolife à certainement une meilleure organisation car ils sont bien plus connus disons (et ce n'est pas qu'un forum non plus). Chez Voca.fr, les membres peuvent annuler au dernier moment, donc c'est pas dit que la réservation pas soit foutue en l'air avec ça.

Bref manger dehors ne me semble pas si terrible, surtout qu'on est en juillet et que si il pleut,  souvent c'est quand même des pluies avec un minimum de chaleur.

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena