Auteur Sujet: Japan Expo - 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte  (Lu 40059 fois)

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
  • Administrator
  • Evil member
  • Henshin !
Re : Japan Expo - 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte
« Réponse #15 le: 15 janvier 2014, 23:36:24 »
Oué moi aussi j'ferais un cosplay !

je ferais un cosplay de zangief de street fighter !

* Midhryl part acheter un slip rouge

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Dessin par Tatsuki ♥
bon cette fois je viendrais en cosplay mais je sais pas encore lequel, si vous avez des suggestions :)
EN ALYS §§§§§

Erm.

Sinon, comme d'hab, boulot + sousouskifonbobo donc sur de rien.
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #17 le: 16 janvier 2014, 16:44:39 »
L'année dernière la chance / le ciel / le karma / la Force / la SEFA / Mon PC / Insérez-une-réponse-ici / Dieu / Madoka / Hatsune Miku / EZFG / Niki / EZNK / Un Rathalos / Obi-Wan Kenobi / Docomo / WHATEVER m'a permis d'obtenir une accred perso totalement in-extremis alors même que je n'y croyais déjà plus depuis longtemps.

Cette année je n'y crois déjà pas. Cette chance ne se reproduira assurément pas. Donc au vu des prix prohibitifs, je ne serai très probablement pas là les 5 jours, ni même 4. Ca dépendra donc du contenu. Mais j'y serai, comme d'habitude o/

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
  • Gros Chat
« Réponse #18 le: 18 janvier 2014, 09:00:44 »
c'est pas donné cette année! (surtout sans le comic con!)
Si la programmation compense, ça serait cool !

4 ou 5 jours telle est la question...
Merci pour les infos :)

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
  • **
« Réponse #19 le: 18 janvier 2014, 09:57:53 »
Je ne sais pas combien de jours j'y serais, mais une chose est certaine j'irais au moins deux jours. Comme tout le monde s'en doute, je ne serais pas cosplayée. J'aurais sûrement le t-shirt V.fr un jour et puis le reste on verra ^^
Je me propose donc comme Kureuil pour partager une chambre d'hôtel. Avis aux intéressés ;)

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3

Ludwig DeLarge

• Invité
« Réponse #20 le: 18 janvier 2014, 13:00:30 »
Je n'ai jamais fait la Japan Expo avant, disons que ça pourrait être intéressant de découvrir !

Je compte sans doute venir, je ne sais pas pour combien de temps par contre. Déjà l'hébergement, je ne sais absolument pas comment me débrouiller, mais normalement pour le transport ça ne devrait pas poser de souci.

Si j'ai la chance de pouvoir venir en cosplay, ce sera sans doute en ceci :
Spoiler

Par contre je ne sais pas s'il est possible de se balader à la JE avec un tel cosplay qui est totalement à l'opposé de la culture japonaise… serait-ce possible de me renseigner ? Merci d'avance !

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #21 le: 18 janvier 2014, 13:04:40 »
Y'a aucune interdiction tu viens comme tu veux XD La seule reglementation est sur les armes/repliques d'armes dangereuses.

Et je te conseille de t'y prendre maintenant pour l'hebergement parce que d'ici quelques semaines tous les hotels seront complets :/
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Ludwig DeLarge

• Invité
« Réponse #22 le: 18 janvier 2014, 15:00:44 »
Oh, y a pas de souci alors ! :D
Pour l'hébergement, je vois encore voir ça avec d'autre people vu que je ne connais pas du tout Paris ; normalement ça devrait le faire

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
  • Animator
  • Forum is mine
  • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
« Réponse #23 le: 18 janvier 2014, 16:09:05 »
Je serais là 3 jours, enfin c'est pas sur pour ma part ...
Je serais cosplayé en matryoshka, panda hero, 1 2 fanclub (si j'achève ce cosplay) ou Bleach ... Je verrais aussi si ma mère veut bien que j'héberge des personnes chez moi (2 maximum car je vis dans un petit 2 pièces) J'habite dans le 92, donc ça va 1h de voiture et puis voila o/

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
  • Animator
  • From user to member
  • Team ⑨
« Réponse #24 le: 28 janvier 2014, 13:03:08 »
J'ai un peu regardé les hôtels, le moins cher que j'ai trouvé est à 49€ uniquement dispo le week end (si vous en prenez une pour 3 ça vous fait 16€ c'est pas excessivement cher non plus) sinon on frôle les 100€.

Pour ma part je crois que je vais me tourner vers le traditionnel trajet en RER B parce que j'aime ressembler à un zombie le dernier jour de la conv'.
Du coup il y a possibilité que je puisse héberger 1 ou 2 personnes (de préférence des filles, ça m'évitera de dormir dans le salon) donc si certain(e)s sont prêt(e)s à faire 1h-1h30 de trajet chaque matin (et soir) dans les transports en commun, à faire un méga squatting dans une petite chambre (et se battre tous les matins pour la salle de bain), prévenez moi o/
(Pour info complémentaire, j'ai un chat donc si vous êtes allergiques...~)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #25 le: 13 février 2014, 18:08:31 »
Je ne viendrais pas a cause de mon stage.
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne phantoduke

• "ah putain ta mère"
  • User.exe
  • **
    • A l'intérieur et sous la peau (Tumblr dessin)
« Réponse #26 le: 14 février 2014, 20:58:35 »
De mon côté, si tout se passe comme prévu, je serais là au moins une journée, certainement cosplayé en MEGAne (si monsieur mon papa veux bien m'acheter la wig et me filer un coup de main niveau couture) ou alors en Matryoshka. Et pour les gens qui sont short niveau hôtels, j'pourrais toujours en causer avec les parents histoire de voir si j'peux pas héberger quelqu'un. Mais pour l'instant je ne suis pas sûr à 100%.
j'aime très beaucoup les memes

"- Are you a boy or a girl ?
- I'm a human being devoid of the concept of gender."

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
  • From user to member
  • **
  • La reine des Rhubarbe o/
    • Rhubarbichète
« Réponse #27 le: 15 février 2014, 19:22:06 »
Moi, je vais (peut-être venir) cette année, OMG ma première Japan-Expo j'ai faillis y aller l'année dernière mais je me suis pris trop tard, chuis deg. Mais une copine y vas, donc j'y vais aussi. Bon, niveau cosplay je sais pas. Mais bon, ce qui compte c'est que j'y vais, et ça veut dire que je vais vous voir et pleins d'autre gens que j'admire.(Kitaro Kosaka sera de la partie !!!! >w<)

Mais malheureusement surement un jour (mercredis) ^^', après on c'est jamais peut-être 2 xD En tout cas j'vais voir vos bouille !!! YEAH, ah merde vous aussi, vous allez voir la mienne....Bof, c'est pas grave x)
« Modifié: 16 février 2014, 01:05:08 par Shiruba »

DEVIANTART    INSTAGRAM      FACEBOOK       YOUTUBE

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #28 le: 19 février 2014, 23:15:46 »
Bon j'ai réussi à décaler deux journées de travail pour pouvoir venir le weekend (samedi - dimanche only). J'aurais pu tenter le vendredi mais ça va être tendu. Et... C'est moi ou les tarifs ont encore bien monté depuis?

Ah d'ailleurs pour les présents du forum et ceux qui veulent, histoire qu'on ne se retrouve pas bloqués comme l'an dernier, ce serait bien de s'organiser la fameuse soirée pizza/mcdal/whatever tous ensemble (vocaloid fr). Bon on a encore le temps (déjà que tout le monde n'est pas sûr de venir) mais j'évoque juste l'idée...

Pour ceux qui se posent la question des hôtels (mais disposent d'une voiture), le mieux est de réserver à une vingtaine de minutes de JE (type Chelles - aéroport...). Vous en aurez pour bien moins cher sur l'hébergement et les centres sont bien desservis en services. Bon en RER c'est une autre histoire, et surtout plus long mais vous avez plus de chances de trouver un hôtel même à quelques semaines (voire jours) de la convention. Et si vous vous partagez les frais à plusieurs, c'est encore mieux.

Hidemi

• Invité
« Réponse #29 le: 19 février 2014, 23:35:33 »
J'ai un gros problème finalement pour la J.E ... je suis sensée aller travailer pendant les grandes vacances en Suisse... et donc si je peux pas décaller la date je pourrais pas venir... ;A;
Mais par contre si je viens il y a finalement de firte chance que je vienne cosplayer ! (Merci les amis...) en Ayano Tateyama du Kagerou Project surement (pas trop compliquer)
Sinon pour toute ces questions d'hébergement je demanderais à mes parents 'il y a des gens qui peuvent vraiment pas faire autrement. Par contre faut pas avoir peur des gens qui gueule et je ne promet rien... surtout pour les mecs (la il y a très peu de chance que ma mère soit accord ! xD) j'habite près de Chelles donc...

Ce seras ma 1ére Japan Expo avec des fans de VOCALOID ! J'ai hâte !