• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Japan Expo - 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte  (Lu 27036 fois)

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
    • Animator
    • From user to member
    • Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.
    • Team ⑨
    Bonjour à tous o/

Eh oui, il est venu le temps d'ouvrir son porte-monnaie (ou de vendre un de ses reins) pour s'offrir les billets de Japan Expo, bien qu'aucun invité n'est été annoncé pour le moment.
    Du coup j'éditerai au fur et à mesure les infos concernant les invités, conférences, tout le tralala mais surtout sur une traditionnelle rencontre IRL entre les membres du forum ! (avec son lot de personnes qui ne nous trouverons pas n'est-ce pas)
    Je tiens par ailleurs à rappeler qu'il n'y aura pas de Comic' con cette année, ce qui est bien dommage mais bon, espérons juste qu'ils ne nous mettent pas une énorme surface spéciale anniversaire de leur 15 ans à la place.

Pour le moment quelques infos pratiques (dont les prix, souffrons ensemble) :
    - La convention se tiendra donc du mercredi 2 juillet à partir de 14h -13h pour les préventes- au dimanche 6 juillet à 19h dans le Parc des Expositions de Villepinte
    - Cette zone est située à l'extérieur de Paris dans la zone 4, donc si vous partez de Paris, le ticket vous coûtera 4,10€ , il faut prendre le RER B (si vous avez des soucis d'orientation/lignes de métro, je suis à votre disposition <3)
    - Concernant les prix je vous mets le récapitulatif ici .
    Billets toujours disponibles dans les billetteries traditionnelles avec une légère réduction si vous possédez la carte Fnac (2€, c'est toujours ça de gagné)
    A noter qu'il existe des packages billets/bus/hotel(facultatif) si vous habitez loin, je vous mets le lien ici.

*~ Invités ~*
    Invités d'honneur :
    - Kitaro Kosaka (Studio Ghibli)
    -Berryz Kobo X °C-ute (idol)
    -Izumi Matsumoto (mangaka)
    -Daigo Ikeno

Dessinateurs :
    -Tatsuro Iwamoto (Phoenix Wright, Okami)
    -Yusuke Nakamura (illustrateur)
    -Mamoru Yokota (illustrateur)
    -Shiitake (illustratrice)
    -Chiaki Miyamoto (illustratrice)
    -326 (Mitsuru) (illustrateur)
    -Ehime (illustratrice/mangaka)
    -Elsa Brants (illustatrice/mangaka)
    -Ryuhei Tamura (mangaka)
    -Nikki Asada (mangaka)
    -Kamui Fujiwara (mangaka)
    -Kachou Hashimoto (mangaka)
    -Rihito Takarai (mangaka)
    -Yoshiyuki Ito (animateur/chara-designer)
    -Ippei Kuri (producteur/chara-designer/mangaka)
    -Shinji Arakami (réalisateur)

Musique :
    -Wagakkiband (traditionnel/rock)
    -[urlhttp://www.japan-expo-paris.com/fr/invites/musiciens/nogizaka46_475.htm]Nogizaka46[/url] (idol)
    -Orange Port (idol)
    -Rhythmic toy world (j-rock)
    -Moumoon (j-pop/folk)
    -Loka (hard-rock alternatif)
    -Shoko Nakagawa/Shokotan (actrice, chanteuse notamment les opening de Tengen Toppa Guren Lagann, Full Metal Alchemist Brotherhood etc~)
    -Gacharic Spin (j-pop/rock)
    -1000Say (j-pop/electro)
    -A For-Real (hard/pop)
    -Glowlamp (pop-rock)
    -Kalafina (j-pop)
    -Kamijo (j-rock/visual)
    -NoGoD (hard rock/visual/j-pop)
    -Kasstrick Bacteria (shock-rock/underground)
    -Malca (valse/hardcore)
    -Yoshiki (j-rock/visual)
    -Natsuko Aso (animatrice/chanteuse)
    -Tsukiyoi (traditionnel)
    -Sansanar (pop/traditionnel)
    -Yuki Tokunaga (enka)
    -Ouen-za (théâtre)

Artistes traditionnels
    -Rio Haruki (calligraphe)
    -Miho (calligraphe)
    -Mokugusha (bunraku)
    -Hiroe et Kunie Morikawa (musique)
    -Megumi Abiko (musique/shamisen)
    -Takarabune (danse)
    -Satsuma Sendai Odoridaiko (tambours)
    -Geisha de Kagurazaka (traditions)

Programme et point de rendez vous avec Vocaloid.fr :

(le plan arrive sous peu)

On aime rencontrer les membres de notre communauté alors notez vous sur le Doodle IRL <3 (on ne mord pas)

Doodle pour un repas le soir Edit : Le repas est prévu pour le samedi 5, on se donne rendez-vous au stand de la Brigade SoS en AR34 (le plan arrive ne vous inquiétez paaaas), vous pouvez toujours vous ajoutez après rien ne vous empêche de vous prévoir un pique-nique le midi entre vous durant la convention o/

Voilà, voilà~
    « Modifié: 22 juin 2014, 22:03:53 par Kureuil »

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    Je serais là les 5 jours, j'ai à peine 30min à faire en métro,par contre vive la carte navigo, parce que si j'ai bien calculé ça fait 41euros les 5 jours... (p*tin, 53euros le billet, heureusement que j'avais prévu le coup!!)
    J'serais sûrement en IA 2jours, en Miku 2jours, et le dernier jour j'sais pas.

Hidemi

• Invité
    Tu veux pas venir habiller normalement Akuma' ? ( O_o)
    Moi je crois que je serais cosplayer aucun jour (parce que je compte venir trois jour) sauf peut-être en genre lolita ~

Soni

• Invité
    Je rêve d'y aller !!! D8 Je hais le sud !!!

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    Tu veux pas venir habiller normalement Akuma' ? ( O_o)
    Moi, m'habiller normalement? Mais oui bien sur...Ptet que je sortirais mon kimono et mes nekomimis du coup...

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    AGAGNAGNEUGNEU JE COMPTE VENIR CETTE ANNEE!

je ferais un cosplay de meruru (atelier) mais juste pour un jour.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.
    • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
      • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
    J'y vais enfin pour la 1ère fois ! Trop hâte de voir ça en vrai !
    Sinon normalement niveau cosplay ça sera ça :
    Jeudi : Final Fantasy XIII - Lightning
    Mercredi : Final Fantasy XIII-2 - Lightning
    Vendredi : Luka dans la chanson Musicland
    Samedi : Shingeki no Kyojin - Eren
    Dimanche : D-gray man - Lavi

Bon et vu que je connais pas du tout les lieux ça sera un peu chaud pour moi pour trouver l'éventuel point de rdv qu'on se donnera, mais j'essaierai d'y aller tout de même !
    Ma dernière dance cover ici !
    http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~ lonely for you only ~
    Moi je ferais un cosplay de Meruru (Stardust Witch huhu.)
    Présente les 5 jours, je réfléchis encore à d'autres cosplay car j'ai toujours pas commencé le premier

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.
    Comment vous vous prenez d'avance ! xD
    A part si j'suis qqpart en Afrique ou en Corée du Nord, je viendrais et je serais au rendez-vous ! yaaaaay !
    (¯▽ ̄)

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Bon, concernant Cléa Mae et moi, on ne pourra venir qu'un seul jour du coup, comme y'a peu de chance que ma soeur puisse m'héberger moi et elle... Enfin, à voir côté organisation quoi~
    Après, niveau jour(s), ça dépendra de quand les gens viendront, on veut voir beaucoup de monde de notre côté. Donc si on peut avoir le même jour TBK, Shiro, Estrelia, et approximativement tout le monde qu'on connaît bien... Voilà, vous savez quel jour on viendra~

Ceci dit, je suis tentée par le dimanche aussi, donc à voir... A voir... Mais dans tous les cas je viendrais au moins un jour vous embêter~!

Hors ligne Daria

• ダリャ
    • Princesse des plages
    • Dear cocoa user
    • Daria est un bloc de charisme.Daria est un bloc de charisme.Daria est un bloc de charisme.Daria est un bloc de charisme.Daria est un bloc de charisme.Daria est un bloc de charisme.Daria est un bloc de charisme.Daria est un bloc de charisme.
    Re : Japan Expo - 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte
    « Réponse #10 le: 15 janvier 2014, 20:48:05 »
    Pour la première fois de ma vie, je viens aussi! J'y vais avec une amie et on compte loger à côté pour éviter de faire du métro.
    Et je viendrais en normal parce que je n'aurais jamais le temps de faire un cosplay ;_;

Besoin d'un kit? MP moi!

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    Moi je ferais un cosplay de Meruru (Stardust Witch huhu.)
    Présente les 5 jours, je réfléchis encore à d'autres cosplay car j'ai toujours pas commencé le premier
    Dis moi le jour! qu'on le fasse ensemble!
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #12 le: 15 janvier 2014, 21:41:11 »
    Ebu: j'ai pas encore décidé huhu, tu m'diras quel jour tu comptes faire toi ?

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #13 le: 15 janvier 2014, 21:54:22 »
    J'y serai, j'avais dit que j'y passerai les 5 jours mais comme j'ai un PC à acheter pour mon futur appart (parce que hein je quitte le domaine familial l'été prochain moua) et que HOLY SHIT LE PRIX
    C'est abusé, surtout sans Comic Con quoi. Du coup je suis sûre de venir histoire de voir un peu tout le monde notamment, mais payer 20€ pour le samedi non quoi. ça reste à voir et c'est libre de changer donc je ne me prononce pas mais soyez certains (ou presque) de me voir o/ Je ne sais juste pas quand.
    Et si par le plus grand des malheurs je ne peux pas y aller je serai de toute façon sur Paris début juillet, donc si vous voulez faire un truc...

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.
    « Réponse #14 le: 15 janvier 2014, 22:00:39 »
    bon cette fois je viendrais en cosplay mais je sais pas encore lequel, si vous avez des suggestions :)