Auteur Sujet: Un jeu PS Vita sur IA: IA/VT Colorful  (Lu 5490 fois)

Hors ligne KagaLee

• Loli thug tsuntsun
  • From user to member
  • **
  • (=①ω①=)
Re : Un jeu PS Vita sur IA: IA/VT Colorful
« Réponse #15 le: 17 avril 2014, 12:32:17 »
Moi non plus, c'est les accessoires qui m'intéressent..IA est troooop belle!!! (mais je vais quand même pas payer les jeu juste pour les accessoires...)

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
YouTube -

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #16 le: 17 avril 2014, 12:37:21 »
En bonne fan d'IA je vais ptet me la prendre quand même, au pire je squatterais la PS Vita de mon amie^^

Hors ligne KagaLee

• Loli thug tsuntsun
  • From user to member
  • **
  • (=①ω①=)
« Réponse #17 le: 17 avril 2014, 13:34:55 »
Oh...ça, c'est une bonne amie, la mienne s'est arrêtée à la PsP...Je devrait mieux choisir mes amies, moi...(non, c'est une blague...je précise pour pas me faire kidnapper)

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
YouTube -

Hors ligne Creepyze

• SAU6
  • Honey Honey User
  • **
  • *plouf*
« Réponse #18 le: 17 avril 2014, 18:01:42 »
Pff... Ps Vita... Je pensais que cette console avais bien bidé, c'est dommage que ça sorte exclusivement sur cette plateforme...
En plus j'ai pas envie de prendre un émulateur (si ça existe pour la Ps Vita) juste pour ce jeu :/
Les émulateurs sont illégaux donc les choses illégale c'est le mal ! Ne prêtez pas attention à mes paroles ! èvé
SAU6

http://steamcommunity.com/profiles/76561198074610313/

Kawaii Hoovy:
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/615043645714974037/FAE0FCF0B30E5CE0B1D6984C692D2EA03EF73394/
tmtc je carry la D7 4V4 Pakistan en demoknight ! (oui j'ai reussis ma vie pourquoi ? j'en ai pas l'air ?)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #19 le: 17 avril 2014, 18:05:30 »
Vrai que j'apprécie pas le choix de la plateforme, j'aurais préféré PS3.
L'illégalité cay maaaaaaaaaaal!

Hors ligne Chiby

• Animator
  • Vegetable member
« Réponse #20 le: 17 avril 2014, 18:14:07 »
Non non, en France ce n'est pas illégal de parler d'émulateur. Par contre ce qui est illégal, c'est de posséder une copie du jeu sans avoir acheté l'original.
Je pense que ce n'est pas un mauvais choix de l'avoir développé sur PS Vita, c'est plus pratique de pouvoir jouer à ce genre de jeu partout où on va. Et qui sait, si ça devient très populaire ce sera peut-être porté sur PS3 ! (ou plutôt PS4)
LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
Re : Re : Un jeu PS Vita sur IA: IA/VT Colorful
« Réponse #21 le: 17 avril 2014, 18:20:55 »
Non non, en France ce n'est pas illégal de parler d'émulateur. Par contre ce qui est illégal, c'est de posséder une copie du jeu sans avoir acheté l'original.
Donc, si j'achètes le jeu, et que par la suite j'y joue avec un émulateur, ce sera pas illégal?

Je pense que ce n'est pas un mauvais choix de l'avoir développé sur PS Vita, c'est plus pratique de pouvoir jouer à ce genre de jeu partout où on va. Et qui sait, si ça devient très populaire ce sera peut-être porté sur PS3 ! (ou plutôt PS4)
Tu me vends du rêve là!
Mais vrai que c'plus pratique, je me vois mal emmener ma PS3 et ma télé en vacances...

Hors ligne Chiby

• Animator
  • Vegetable member
Re : Re : Re : Un jeu PS Vita sur IA: IA/VT Colorful
« Réponse #22 le: 17 avril 2014, 18:23:58 »
Donc, si j'achètes le jeu, et que par la suite j'y joue avec un émulateur, ce sera pas illégal?
Non, tu as le droit de faire ça !
LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne Creepyze

• SAU6
  • Honey Honey User
  • **
  • *plouf*
« Réponse #23 le: 17 avril 2014, 18:25:23 »
J'ai quand même un GROS doute que Sony laisse circuler des émulateurs librement, je viens de chercher un peu (dans un but éducatif n'est ce pas.. hein..?) et j'ai rien trouver (si ce n'est un lien très très douteux).
SAU6

Kawaii Hoovy:
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/615043645714974037/FAE0FCF0B30E5CE0B1D6984C692D2EA03EF73394/
tmtc je carry la D7 4V4 Pakistan en demoknight ! (oui j'ai reussis ma vie pourquoi ? j'en ai pas l'air ?)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #24 le: 17 avril 2014, 18:26:57 »
@Chiby: Wahou~ben je rackette demandes gentiment à ma mère et j'me prends l'édition collector!!
@Creepyze: mon frère m'en avait trouvé, je lui demanderais le liens si tu veux.

Hors ligne Creepyze

• SAU6
  • Honey Honey User
  • **
  • *plouf*
Re : Re : Un jeu PS Vita sur IA: IA/VT Colorful
« Réponse #25 le: 17 avril 2014, 18:49:33 »
@Creepyze: mon frère m'en avait trouvé, je lui demanderais le liens si tu veux.
Tant que le lien est bien safe je ne cracherait pas dessus MP moi quand tu l'auras et micimici ^-^
évidemment je vais acheter le jeu pour rester dans la plus grande légalité évidemment car la légalité c'est mon fort !
SAU6

Kawaii Hoovy:

CPU-39_FR

• Invité
« Réponse #26 le: 14 juin 2014, 15:16:51 »
IA/VT Colorful risque de faire remonter les ventes de la VITA. Ça tombe bien, je l'ai ! J'espère que il y a une "DIVA Room"
Le jeu à le droit à quelques minutes de Gameplay, pour les intéressés:

https://www.youtube.com/watch?v=I3I0lyOk4Lw
https://www.youtube.com/watch?v=kfMjoFxUsH0

Pff... Ps Vita... Je pensais que cette console avais bien bidé, c'est dommage que ça sorte exclusivement sur cette plateforme...
En plus j'ai pas envie de prendre un émulateur (si ça existe pour la Ps Vita) juste pour ce jeu :/
Les émulateurs sont illégaux donc les choses illégale c'est le mal ! Ne prêtez pas attention à mes paroles ! èvé

La PS Vita bidé ? Ça se voit que tu ne t'oriente pas vers des jeux plus japonais. Et tant mieux si sa sort sur vita, c'est pas une erreur de sortir un jeu sur une PS3 portable. Project DIVA avait commencé sur portable.
Pour les émulateurs , La PS VITA à 2 processeurs, à chacun 4 cores, donc l'émulateur va gérer 8 cores. L'émulateur Saturn gère aussi 8 cores virtuels. ( 8 processeur monocores ), et il demande plus de puissance qu'un émulateur Game Cube. En plus, il y a des problèmes de compatibilité avec les isos. Ça risque de se retrouver pour l'émulateur VITA
En plus, la PS VITA est assez puissante pour émuler la 3DS,je crois que le PC qui émule la VITA n'existe pas
Et comment les créateur vont émuler les Sticks sur l'émulateur ?  ???
Avec le Stick , il y à 360 directions possible à pointer. Avec des flèches, il y en à 8

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #27 le: 06 mars 2015, 20:27:33 »
Topic Reborn !
http://vocaloid.fr/index.php?news_id=633
Le collector de nouveau en précommande, avec quelques trucs en plus, et une nouvelle date de sortie~

Hors ligne Ondina

• Dear cocoa user
  • **
« Réponse #28 le: 07 mars 2015, 11:45:47 »
Il ne fonctionnera que sur les PS Vita japonaises non ? C'est dommage, il avait l'air bien :'(
Hi ! How were you yesterday ? (づ。◕‿‿◕。)づ

UTAU in progress !!
enregistrements : 100%
oto.ini : 100%
design : 88%

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
    • Akii Sketch (page facebook)
« Réponse #29 le: 12 mars 2015, 11:46:09 »
Les jeux PS Vita marchent sur toutes les consoles PS Vita c: (j'ai moi même moitié de jeux étrangers sur PS Vita donc)
Et c'est la même chose pour les jeux PSP si jamais tu en as une.

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ