• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: IRL au Japon - juillet  (Lu 946 fois)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    IRL au Japon - juillet
    « le: 12 janvier 2014, 21:50:33 »
    Non, je n'ai pas perdu la tête.

En fait, je vais normalement partir au Japon cet été du 1er au 22 juillet, et n'ayant personne pour vraiment m'accompagner (outre mon père pour le voyage), je me disais que si jamais d'autres personnes du forum venaient à partir aux alentours des mêmes dates, l'on aurait pu se retrouver sur place.
    Je vais notamment passer sûrement pas mal de temps à Akihabara / Nakano broadway etc (sans surprise je suppose).

Du coup, s'il y a des gens, n'hésitez pas à poster — même si je ne m'attends pas à grands résultats.

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.
    • Ashes to ashes
    Re : IRL au Japon - juillet
    « Réponse #1 le: 12 janvier 2014, 23:13:19 »
    Arf, cher Kayseur, j'y pars dans deux ans, mais cela aurait été avec plaisir (même si je vais plutot aller du coté du mont Fuji, de la forêt Aokigahara et de celle de Yakushima  (moi aimer la nature, et la nature m'aimer en retour !! ))
    Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
    • Administrator
    • Evil member
    • Midhryl envoie du pâté.Midhryl envoie du pâté.Midhryl envoie du pâté.
    • Henshin !
    Re : IRL au Japon - juillet
    « Réponse #2 le: 13 janvier 2014, 13:42:32 »
    Mouarf tu vas à Aokigahara pour te suicider ? <O>