Auteur Sujet: [Project Diva PSP 2nd] et autres goodies - Review  (Lu 746 fois)

Hors ligne eonbug

• Hello World !
  • Kocchi New User
  • *
  • Hatsune Miku fighting
    • Là où je raconte mes voyages.
[Project Diva PSP 2nd] et autres goodies - Review
« le: 14 juillet 2015, 21:03:48 »
안녕 !!

Quand je deviens fan de quelque chose, j'achète aaaabsolument tous les goodies et autres trucs dérivés possible, Hatsune Miku ne faisant pas exception ^^

Donc j'ai commandé le jeu PSP Project Diva 2nd, plus des stickers custom pour la PSP (psp 1000), et aussi une figurine.

Je voulais savoir si cela vous intéresserait que je fasse une review de tous ces goodies et que je vous donne mon avis, sachant que je les reçoit dans environ 2-3 semaines.

Voilà les liens des articles en question:

- Package Hatsune Miku PSP Project Diva 2nd
http://www.amazon.com/gp/product/B005J2LTRM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

- Stickers custom PSP
http://www.amazon.com/gp/product/B00GH8J3TS?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

- Figurine Hatsune Miku (Project Diva F 2nd)
https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/figurines/12365-hatsune-miku-project-diva-f-2nd-premium-figure.html

Voilà voilà c'est tout ce que je m'achète pour le moment, mais ce n'est sûrement pas la dernière fois ^^

J'attends vos réponses !! (j'espère être dans le bon topic pour ce genre de sujet :D)

Bonne soirée...
« Modifié: 16 juillet 2015, 12:02:01 par eonbug »

Fun facts: j'aime le sang, l'odeur de l'essence, les tempêtes, les cookies, et les gens bizarre qui me ressemble ^^

Hors ligne red-kami

• Team Website
  • Dear cocoa user
  • LoT oF SoNG : 14 893 selon Windows >w<
Re : [Project Diva PSP 2nd] et autres goodies - Review
« Réponse #1 le: 17 juillet 2015, 00:36:48 »
Hatsune miku a beaucoup mais alors beaucoup de produits tu es vraiment sûr d'emprunter ce chemin tu pourrais dépenser plus de 40 000 euros au moins x)

A moins t'auras du prestige 8) mais ce genre de chose peuvent devenir maladif après tu fais ce que tu veux c'est ton choix x)
Rédacteur ranking vocaloid et j'aide les gens avec ma bonne humeur x)

GOD EATER >W<

Miku le métal ça se mange pas >p<

Rend moi mon cœur plz  <3

Hors ligne eonbug

• Hello World !
  • Kocchi New User
  • *
  • Hatsune Miku fighting
    • Là où je raconte mes voyages.
« Réponse #2 le: 17 juillet 2015, 08:25:44 »
Haha t'inquiète pas, je ne vais pas tout acheter, mais c'est vrai qu'en général je dépense sans compter... ^^

De toute évidence je peux pas m'empêcher d'acheter tout le temps un truc, je sais pas pourquoi mais j'adoooore ouvrir des colis :D

J'ai déjà réussi à acheter moins que ce que je pensais, à la base je voulais m'acheter la version limitée PSvita Hatsune Miku, celle à 900 CHF (oui je suis fou mais je le vis bien ;D)

A part ça cela t'intéresserait donc que je donne mon avis sur ces produits (à moins que tu ne les ais déjà ^^) ?

PS:
Une passion ne peut qu'être maladive ^^ (tout mon argent est déjà parti dans mon setup PC ;D)

Fun facts: j'aime le sang, l'odeur de l'essence, les tempêtes, les cookies, et les gens bizarre qui me ressemble ^^

Hors ligne red-kami

• Team Website
  • Dear cocoa user
  • LoT oF SoNG : 14 893 selon Windows >w<
« Réponse #3 le: 17 juillet 2015, 17:05:31 »
en terme électronique il y a le téléphone un sony xperia je crois , le walkam sony encore x) , psp, psvita, ps4 aussi
Rédacteur ranking vocaloid et j'aide les gens avec ma bonne humeur x)

GOD EATER >W<

Miku le métal ça se mange pas >p<

Rend moi mon cœur plz  <3